Je me réveille en même temps que Thomas. Il est tôt donc nous ne prenons pas la peine de réveiller Ben et Minho.
Je pars dans la salle de bain pour m'habiller et me laver les dents étant donné que je ne déjeune pas.Lorsque je retourne dans la chambre, Thomas n'est plus là. Je descends en bas et vois que le déjeuner est déjà servi et Thomas ne se prive pas. Il s'empiffre de gâteaux, de crêpes, de céréales etc... Sur la table, il n'y a pas d'œufs, de bacon ou de saucisses comme je le pensais.
- Mais t'es un ours toi enfaite...
- Désolé mais le matin j'ai super faim. Pas toi ?
- Non je déjeune jamais le matin. Ça m'écœure.
- Mon comment tu fais ? T'es bizarre toi.
- Non je suis pas bizarre, j'ai juste pas faim le matin.
Il se lève, prend une tartine de Nutella, s'approche de moi et essaye de me le fourrer dans la bouche.
- Manges ! Tu vas devenir anorexique sinon !
- Thomas arrêtes !
- Mais manges !! Crie-t-il en rigolant.
J'arrive finalement à attraper la tartine et la lui jette sur le visage.
- Ho non ! C'est dégueulasse ! J'en ai plein la figure maintenant ! Je te déteste !
- Tu l'as cherché ! T'avais qu'à pas essayer de me la faire manger.
Il s'essuie la joue avec sa main et se jette sur moi. Il arrive à me recouvrir la moitié du visage de Nutella. En essayant de me défendre, j'étais tombé à terre et Thomas s'était mit au-dessus moi pour mieux m'étaler la pâte au chocolat. Mais, à présent, cette position était plutôt gênante. Je sens le rouge me monter aux joues et le pousse non sans l'insulter une dernière fois.
Lorsque je me tourne vers l'escalier, je vois Ben et Minho nous regarder comme si ils venaient d'apercevoir la chose la plus anormal du monde. Thomas se met à exploser de rire devant leurs têtes et je fais de même rapidement. Je vois Ben lever les yeux au ciel en s'emparant d'une tartine avant de remonter dans la chambre. Quant à mon meilleur ami, je le vois nous regarder avec un sourire moqueur.
***
Après nous être nettoyés le visage, nous montons dans la voiture. Je vois d'ailleurs Sonya ainsi que Brenda et Beth monter dans leur voiture. Elle se trouvent dans une maison qui est à quelques mètres de la notre et cela m'enchantait beaucoup. Durant le trajet, Minho continuait de se moquer de notre position gênante qu'il avait aperçu. À vrai dire, j'aurais préféré que cela reste entre Thomas et moi mais, c'était peine perdu. Minho allait me charrier avec ça le reste de ma vie.
Une fois arrivés au point de rendez-vous, ma meilleure amie se jette dans mes bras en me chuchotant que je ne pouvais pas imaginer à quel point elle était heureuse de me retrouver.
- Mais Sonya, on s'est vu hier. C'est pas comme si on se retrouvait pour la première depuis trois ans.
- Tu n'imagines même pas à quel point c'est horrible de cohabiter avec ces pestes.
- J'imagine. Mais j'ai une bonne nouvelle, tu habites à quelques mètres de ma maison.
- Sérieux ?! Est-ce que on peut se retrouver ce soir dans la rue. Pour que je me vide l'esprit. J'en peux déjà plus.
- Oui bien sûr ne t'inquiètes pas.
Elle me sourit puis nous montons dans le car direction la tour de Londres.
VOUS LISEZ
Voyage / Newtmas
FanfictionNewt est un adolescent comme les autres, il aime écouter de la musique, jouer aux jeux videos, sortir. Il adore passer du temps avec ses trois meilleurs amis : Minho, Alby et Sonya. Il n'est pas spécialement populaire. Disons même que son petit grou...