Chapitre 15 : L'amour...

4.9K 322 211
                                    




Lorsque je me réveille je n'ai qu'une idée en tête. Parler à Thomas. Peut importe qu'il le veuille ou non. J'allais lui parler face à face. J'étais décidé. Je ne pouvais pas continuer ma petite vie tranquille et le regarder comme si rien ne s'était passé. Je voulais savoir. Savoir pourquoi il m'avait embrassé. Si il m'aimait, c'était depuis quand ? Voulait-il entrer dans une relation sérieuse avec moi ? Ou bien est-ce que ce baiser était juste un simple geste furtif de sa part ?
J'aurais toutes ces réponses aujourd'hui.

Voyant Thomas toujours plongé dans un profond sommeil et, ne voulant pas le réveiller, je prends un bout de papier sur lequel j'écris.

Je pense que l'on doit se parler. Je te laisse me dire quand.

                                               Newt

Et le glisse doucement dans sa main.

Je pars ensuite dans la salle de bain pour m'habiller. J'étais à présent conscient que j'aimais Thomas. Je ne comprends pas comment je ne m'en suis pas rendu compte. Sûrement que cela avait commencé il y a de là plusieurs mois. Je me trouvais idiot de ne m'être rendu compte de rien. Je n'avais pas conscience de l'amour que je portais à Thomas ni de celui qu'il me portait. Je sors de mes pensées et finis de m'habiller.

Lorsque je sors de la salle de bain, habillé et coiffé, je descends en bas où mes trois camarades sont entrain de déjeuner. Je m'assois avec eux. Je jette un regard à Thomas mais celui-ci ne me prête pas attention. Je voulais une réponse. Je voulais savoir où et quand nous allions nous expliquer. Je décide alors de lui pousser doucement la jambe sous la table. Il relève son regard vers moi et, avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit, il le rabaissa. Je souffle silencieusement de colère. Je sais très bien qu'il a lu mon mot. Il était dans sa main. Il l'a forcément vu en se réveillant. Il devait sûrement me fuir croyant que je l'aimais pas mais, pourtant, j'avais des sentiments envers lui. Et, il était hors que questions qu'il s'éloigne de moi à cause de mon stupide corps qui n'a pas réagit au moment opportun. 

Je m'en voulais énormément de ne pas avoir répondu à son baiser. Je m'en voulais de ne pas avoir profité de ce moment de tendresse, je m'en voulais de ne pas lui avoir rendu l'amour qu'il mérite, je m'en voulais tout simplement...
Je tente pour la centième fois d'attirer l'attention de Thomas mais, il a décidément décidé de m'ignorer.
Triste et exaspéré, je remonte dans la chambre. Arrivé à l'étage, je commence à passer mes mains sur mon visage. Comment je pouvais parler à Thomas si il m'évitait ? Je réfléchis donc à une solution. Je décide tout simplement d'aller lui parler de moi-même. Il ne pourra pas m'ignorer.

***

Nous sommes dans le bus en direction du palais de Westminster. Je sens le regard pesant de ma meilleure amie sur moi. Je n'avais pas parlé depuis le début du voyage, elle devait sûrement se demander ce que j'avais mais, j'ai décidé de respecter la demande de Thomas et ne révèle rien à Sonya. D'ailleurs, c'est à lui que je pensais. Je réfléchissais à ce que je lui dirais, de la manière de lui dire...
Je repensais également à son baiser. Ce baiser si chaud et doux qu'il m'avait offert mais que je n'ai pas réussi à accepter. J'aurais tellement aimé mouver mes lèvres contre les siennes en venant plaquer mes mains sur son cou pendant qu'il viendrait me soulever contre le mur. Mais, malheureusement, tout ça n'a pas eu lieu. Elle finit par me demander.

- Newt, qu'est ce que tu as ? Ça se voit que quelque chose te tracasse. Dis moi ce qu'il se passe.

- Rien ne t'inquiètes pas.

- Arrête, je te connais. Pour que tu sois autant concentré, ça doit être important.

- Disons que il s'est passé un truc spécial.

Voyage / NewtmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant