- TOI ? C'est toi qui m'a attaquée la dernière fois !?
- Rustik, calme toi ?
- J'ai pas à me clamer Harold, ce dragon à faillit me bruler vif la dernière fois.
Voyant qu'ils étaient en train de s'engueuler je décidai d'y mettre fin.
- Heu, je suis désolée, elle ne l'a pas fait exprès. Mais, elle est bléssée, vous pourriez m'aider.
-Je t'ai pas sonner !! cria- rustik
-Je suis pas ta pote et on se connait pas. OK ! De plus, soit tu m'aides, soit tu dégades parce que là, tes cris m'insuportent.
-Tu es toujours aussi aimable ?
-Je t'ai pas causer la blonde.
-On se calme !dit le prénommé Harold. On va essayé d'enlever cette roche de l'aile de ton dragon.
Au bout de quelques minutes, Mily fut libre et je lui sautai au cou.
-Ho ma chérie !! Ca va ? Il faut qu'on aille soigné ça....
-Hum...hum....
-Ho pardon, merci beaucoup.
-Pas de quoi ! Comment tu t'appeles ?
-Heu......
-T'inquiète. Moi c'est Harold, chef de Beurk, voici les jumeaux, Kognedur et Kranedur, la fille l'air sévère, c'est Astrid, Varek et enfin Rustik, le gars le plus aimable de l'univers !
Moi: C'est peu le dire. Merci à vous tous en tout cas. Moi, c'est Kristy. Mais Mily ne peut plus voler...
Harold: Amenons là sur Beurk, on pourra peut-être la soignée.
Beurk! Cette île me dit quelque chose ..... A oui, c'est bon, je m'en souviens ...
Ils créèrent un sorte de filet avec quelques branches puis transportèrent ainsi Mily. Je montai derrière Harold et son dragon. Sur le trajet, beaucoup me posèrent des queqstions.
Varek: Comme ça tu es une draconniere. C'est génial. Je ne savais pas qu'il y avait d'autres draconniers.
Moi: Oui, depuis toute petite en réalité. J'ai toujours vécu avec des dragons.
Harold: Comment ça?
Moi: Dès mon plus jeune âge je vis avec eux. Je ne sait ni comment, ni pourquoi. Je sais juste qu'il m'ont en quelque sorte élevée, puis maintenent je les aide.
Harold: Tu es au courant qu'il n'y a pas beaucoup de draconnièr a par...
Moi-A par votre île, oui, je sais!
Astrid: Les dragons t'ont élévés ? C'est impossible !
Moi: On ne peut pas dire qu'il m'ont élevé, mais j'ai survecu parmi eux....
Un autre silence se fit, alors qu'on aller sur Beurk. A vrai dire, je n'aime pas trop cette île. Ils étaient tous des vikkiing, même si maintenant ils volaient à dos de dragon. Plusieurs questions trorraient dans ma tete. Comment on-t'ils put changer comme cela ? Qu'aller t'il me faire ? Quel est ce dragon noir et rapide que détient Harold.
De plus, le regard héneux que me lance Astrid ne présage rien de bon. Arrivé au village, tous acclamèrent Harold. J'appris alors qu'il était le chef. Son viage pâle, ses trait tirés, ses yeux rouges, tout ces signes montraient de lui, un dévouement et une entière implication dans la vie de son peuple. Il me dirigea vers un prénommé Gueulfor qui prit en charge Mily pour la soigner. Pendant ce temps, Harold m'emmena chez lui.
Je découvris alors sa petit maison. Toute en bois, très charmante et chaleureuse. Le salon était ouvert au reste avec un escalier sur le coté gauche pour monter à l'étage. Au fond à droite, se trouvait le cuisine et juste devant nous, tout au fond de la pièce, un charmant feu où l'on peut avoir une bouilloir sur le dessus. Une table avec une nappe au couleur rouge était installée sur le bas coté droit de la pièce et un assez grand canapé tronait au milieu. Une femme, âgée d'une trentaine d'années y était allongée. Elle dormait à point fermé et Harold me fit signe de monter avec lui.
A l'étage, l'ambience était la même qu'en bas. Calme et chaleureuse. Le escaliers donnait sur un petit hall grand de deux mètres carrée, d'où déboulé une chambre sur la gauche et une autre sur la droite. Celle de gauche était la chambre de la mère d'Harold, celle à droite était la chambre d'harold. Il y avait son lit en bois et avec une peau, de je ne sais quelle animal, était poser dessus. Il y avait un bureau en bois, ainsi qu'une grosse pierre plate au sol. Dans le fond de la chambre, un petite porte ammener à la salle de bain d'Harold.
Harold: C'est pas bien grand mais...
Moi: Tu rigole, je trouve ça grand moi, et c'est vraiment adorable. Tu as ton petit conford au moins !
Harold: Oui, c'est vrai, que je me sens bien ...
Moi: Dit ? Pourquoi il y a cette pierre au milieu de ta chambre ? C'est bizarre non ?
Harold: C'est le lit de Krokmou !
Moi: Et c'est qui Krokmou ?
Harold: Mon dragon !
Moi: Ha le noir, super rapide ! D'ailleurs je connais pas ce dragon !
Harold: Normal, je l'ai eu il y a plus de cinq ans, c'est un furie nocture, et je crois le dernier de son espèce.....
Je ne savais pas trop quoi repondre. Je connaissais beaucoup des dragons, vivant avec eux, j'ai appris...mais j'en savais beaucoup moins qu'eux et en particulier Harold, et il sembait assez affecter à l'idée que son dragon soit le dernier de son espèce.
Moi: Que leur est-il arrivé ?
Harold: Aucune idée.
Moi: Dit toi qu'au moins, ton dragon est unique !
********************************
Voila pour ce chapitre !
Et je suis de retour :)
Ca fait longtemps que je n'ai pas continuer cette fiction et je vais essayer de rattraper un peu le temps perdu. ^^
Enfin, j'espère que ca vous à plut !
Biz !!^^
VOUS LISEZ
Dragon : Une Famille presque réunie ! [Terminé]
FanfictionAprès des années avec eux, je me retrouve mêlée avec ce groupe. Harold est gentil, mais je dois retrouver ma famille. Mais, Beurk cache bien des secrets et j'adore les secrets. Que vais-je découvrir ?