VII

263 12 4
                                    

Moi: Qu'est-ce qui se passe ?

Ils ne me répondirent pas, ils m'attrapèrent par le bras et m'emmenèrent auprès de Mily. Je la vis alors, la vive couleur violette s'était estompée montrant à quel point elle était malade, son aile était toujours engourdie, sa peau était parsemé de taches blanches. J'avais envie de vomir. J'accourus à elle, la serrant dans mes bras, espérant que ma présence lui redonne de couleur, mais en vain. En plus, elle était toute froide.

Gueulfor: Désolé, Kristy, mais le coup qu'a pris ton dragon à était fatal...

Moi: QUOI ?? Mais, elle s'est juste pris une pierre sur l'aile !

Gueulfor: Oui, mais elle a atterrie sur une sorte de cailloux qui a faillit toucher son cœur.

Moi: Je ne, je ne comprends rien... C'est complètement ridicule !

Je parti alors en courant et en pleurant. Il fallait rester forte, ce n'est rien, tout va bien. J'allais alors à la bibliothèque de Beurk -contre les indications d'Harold me demandant d'être auprès de lui- puis me faufilait à travers les étagères. Je cherchais des remède pour Mily mais en vain, je réussis néanmoins à trouver un livre sur la fondation de Beurk et leur chef successif. Je le rangea dans mon sac et sortit de la bibliothèque. Je retournai chez Harold ignorant tout ce qu'il me disait.

Harold: Tu m'écoutes ?

Moi: Tu vois bien que non !

Harold: Kristy !

Moi: Laisse moi !

J'étais en train de tourner en rond dans sa chambre, cherchant désespérément une solution. Harold m'attrapa par les épaules m'obligeant à le regarder.

Harold: Tu vas m'écouter, c'est bon ?

Moi: ....

Harold: On t'a cherché toute la journée, tout le monde était paniqué.

Moi: C'est ça ouais, comme- ci Astrid en avait quelque chose à faire ! Et Rustick aussi. Et puis, je suis juste partie une petite heure.

Harold: Bon, je ME suis inquiété, ok ? Tu dois resté auprès de moi !

Moi: Mais je ne suis pas ton toutou Harold, je suis même plus âgée que toi, j'ai 25 ans je te signale, alors maintenant laisse moi !

Je descendit dans le salon, refusant de manger et je m'endormis sur le canapé de fourrure. Le lendemain, je m'installais sur un rocher près de la mer, le livre sur Beurk dans les mains et me mit à lire.

"[...] Malgré les différents chef de Beurk et leur redoutable manière de régner, le pire fut Grey Haddock Ier, Chef suprême de Beurk. Viking dans l'âme, il tué sans âme ni peine et tout le monde en avait peur. Il mourut banalement après une noyade quand son navire c'est fait attaquer par des dragons. C'est son fils, Stoïk, qui cherchant la vengeance de son père, pris la relève et tua par millions de dragons".

Le texte s'arrêter ici et il demandait d'aller à la page 23, je tournais les pages, trouvant successivement des têtes peu familière montrant les différents chef de Beurk, ainsi que leurs femmes et leurs enfants avec un texte de leur plus belle tête de dragon. Arrivé à la page 23, je me remis à lire.

"Stoïk, prénommé Stoïk la Brute vengea son père en massacrant par millions des dragons. Il se maria avec Valka, et formèrent un couple heureux. Ils eurent une petite fille, du surnom de K mais ils l'a cachèrent aux autres clans car a cette époque, Drago Point Sanglant voulais absolument détruire la famille Haddock. Mais un jour, lors d'une attaque de dragon, le petite fille du chef s'enfuit dans sa maison, voulant aider son père, d'après les dire de Valka. Elle s'en alla parmi le feu des dragon et la terrible attaque de l'extérieur, et depuis, plus personne ne l'as revue. Trois ans plus tard, Stoïk et Valka, voulant un héritier et un autre enfant, eurent Harold."

Il était préciser que pour voir l'histoire d'Harold, il faillait se reporter à la page 28. Je parcourut encore le bouquin, et trouva un page, avec un rabat avec une photo froisser, à moitié bruler et déchirer, le montrant souriant avec une petite fille d'un an à peine dans ses bras. Il y avait écrit derrière "K et Stoïk, seule photo de l'adorable et aimé K".

Je fut stoppée dans ma contemplation en attendant un bruit derrière moi. Je me retournai et découvrit Astrid, rouge pivoine.

Astrid: J'en étais sure !

Je ne compris pas tout de suite, mais je vis sa hache atterrir sur ma tête et après...trou noir.

*********************

Voila pour ce chapitre, l'histoire se met en place, et les évènements inintéressants vont bientôt arrivés. Il doit me rester un peu plus de cinq chapitres et l'histoire sera terminer. Et oui, je sais, ce n'est pas très long, c'était juste une petite histoire pour divertir.

Bisous à tous <3

Dragon : Une Famille presque réunie ! [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant