Harold: Il y a encore deux ans, il était en vie. C'était un homme dur, j'ai toujours eu l'impression qu'il ne m'aimait pas, qu'il me voyait comme un moins que rien qui ne pouvait tuer aucun dragon et qui ne pourrait pas devenir chef. Mais, les temps ont changer, j'ai réussi à le convaincre que les dragons était nos amis et pendant cinq ans, il a vécu avec eux. Puis un jour, peu après mes 20 ans, je suis partis de chez moi, pour la journée car il m'avait annoncé que je prendrais bientôt sa relève. J'ai voler et je suis tombé sur une femme et j'ai appris de c'était ma mère, Valka.
Moi: Attend, tu connais notre mère que depuis 2 ans ?
Harold: Oui ! Je l'ai connu comme ça, puis mon père est venue me chercher, car j'avais disparu depuis un moment et mes parents se sont retrouver. Moment très émouvants, avec des confessions, que j'ai pas vraiment envie d'expliquer pour l'instant. Et puis, Drago a débarqué avec ses dragons, son alpha. Ils ont envouter nos dragons. Krokmou en faisait parti.
Des larmes s'étaient mises à couler sur son visage.
Moi: Je....si tu veux pas expliquer plus..je ne te...
Harold: C'est bon, ne t'inquiète pas. Du tout, Krokmou a lui aussi était envouté par le chant de l'alpha et à eu pour ordre de m'éliminer. Je n'ai pas voulu m'écarter, voulant le résonner et essayer par tout les moyens de le faire redevenir normal mais rien a faire, il ne m'écoutait pas. C'est alors qu'il m'attaqua et me lança un rayon plasma. Mais il ne m'atteignit pas. Je me retournait et remarquait mon père, qui m'avait écarté du danger pour me sauver, mais avait prit le tir à ma place.
Moi: Je suis désolé...je...
Harold: Il n'y a pas de mal..je suis aussi désolé pour toi, tu n'as pas pu connaitre ton père...
Moi: Ce devait être un homme merveilleux!
Après ses explications, je retournais chez Harold et discuta avec ma mère.
Moi: Je suis désolé que tu n'es pas pu revivre avec ton mari...
Valka: Harold t'a expliquer ?
Moi: Oui ! Mais, la vie continue, il ne faut pas se morfondre. Je suis sure, que le viking qu'était Stoïk voudrait que vous alliez de l'avant Harold et toi, pour lui faire honneur!
Valka: J'en suis sure aussi.
Je rejoignis ensuite Luke qui était resté avec ses sœurs dans la maison et qui discutait dans le chambre d'Harold.
Luke: Kristy, je m'en veux terriblement, je t'ai dit tout ça pour...
Moi: Ne t'inquiète pas, tes sœurs m'ont tout expliquer, de plus, j'ai entendu ce qu'a dit Drago et c'est tout à fait normal de faire ce qu'il te demande alors qu'il tient ta famille en otage. J'aurais fait de même!
Luke : Tu ne m'en veux pas ?
Moi: Pas le moins du monde.
Il me prit dans ses bras et m'enlaça.
Luke: Merci.
Le soir venu, nous fîment un repas avec tout le village dans le grande salle en l'occasion de la mort de Drago. Luke et ses sœurs y étaient aussi conviés. Je me levais alors, devant tout le village.
Moi: S'il vous plait ! Excusez-moi ? Merci. J'aimerais vous dire merci beaucoup pour l'hospitalité dont vous avec fait preuve à mon égard depuis mon arrivé.
Astrid se sentit assez mal.
Moi: J'aimerais aussi vous dire, que maintenant que j'ai retrouver ma famille, je compte bien rester avec et vivre ici sur Beurk.
Gueulfor: Sage décision jeune fille.
Je lui souris.
Moi: Donc, j'ai décider de rester. De plus, à la place d'Harold, c'est moi qui assurerait les entrainement des jeunes vikings. Harold se concentra ainsi, sur son travail de chef. J'aimerais aussi que vous accepter d'héberger, nos rescapés, le prince et les princesses du royaume de Fluor.
Après un léger débat, une ou deux personne était contre mais on n'en tenue pas rigueur. Luke et ses sœurs seraient héberger à Beurk.
Moi: Bien, ils resteront chez Harold et Valka le temps qu'on leur trouve une petite maison. Je crois que j'ai tout dit. A oui, Kognedur à quelques chose à vous dire !
Kognedur: Ah bon ? Je savais pas !
Je me frappais le crane. Je l'a levais alors, et lui chuchota à l'oreille.
Kognedur: Ah oui, c'est vrai, je l'avais oublier celui là! Bon, et bien, je suis enceinte !
Rustik: Hein?
Astrid: Bah, oui, elle est comme même mariée depuis un an à Eret, normal !
Tout le monde fut très heureux, sauf Rustik et on feta le nouveau viking de Kognedur et Eret ainsi que la mort de Drago. A la fin, alors que tout le monde allait partir je me relever.
Luke: Jamais trop celle là !
Moi: Je peux encore te jeter dans l'océan, sans personne, sans nourriture ! Alors tait toi !
Tout le monde rigola, je ne compris pas tout de suite pourquoi...
Moi: Bon, je voulais aussi vous proposer quelque chose. Cela vous dirait de laisser Astrid et Harold partir quelques jours en amoureux, tout les deux, seuls pour qu'ils quittent un peu cette île et les responsabilité. Qu'ils se retrouvent ? Je prendrais la place du Chef avec l'aide de Gueulfor et Valka pendant ce temps.
Harold: Non, mais je...
Moi: Personne n'y voit d'objection ?
Tout le monde fut d'accord. Le banquet se dissipa et Harold m'attrapa par le bras.
Harold: Et si moi je veux pas ?
Moi: Arrête, t'en crève d'envie. Je t'assure, je prends tout en charge, tu peux compter sur moi !
Harold: Certaine ?
Moi: Oui, et puis, j'ai Gueulfor et maman, ainsi que tout le village. Ne t'inquiète pas. Part l'esprit tranquille.
Nous rentrâmes chez nous. La chambre d'Harold était assez petit mais il pouvait faire rentrer Luke. Luke dormit alors sur une fourrure par terre sans la chambre d'Harold. Valka se prit un duvet et laisser son lit à Garance et Julia alors qu'elle dormait par terre dans sa chambre. Quand à moi et Enorya, nous dormîment ensemble sur le grand canapé du salon.
VOUS LISEZ
Dragon : Une Famille presque réunie ! [Terminé]
FanfictionAprès des années avec eux, je me retrouve mêlée avec ce groupe. Harold est gentil, mais je dois retrouver ma famille. Mais, Beurk cache bien des secrets et j'adore les secrets. Que vais-je découvrir ?