VIII

257 15 4
                                    

Je me réveillai que quelques heures après au bord d'une une falaise. Je repris rapidement mes esprits et cherchait Astrid des yeux. Je la trouvais assise près d'un point d'eau plus loin. Je m'installai près d'elle, prête à ce qu'elle m'envoie balader mais elle n'en fit rien. Je décidai de brisé ce lourd silence.

Moi: Où est-ce qu'on est ?

Astrid: On l'appelle l'ile des merveilles, dit-elle d'une voie douce. Il y a plein de paysage magnifique, de fleurs exotiques, d'animaux étranges mais super beau ainsi que des dragons peu sauvages.

Sa voix était pour la première fois que je l'ai rencontré, douce et calme, admirant ce paysage émerveillée. Je me rendis compte que je m'étais peut être légèrement trompée à son sujet. Astrid n'était pas la blonde agressive que j'ai connus depuis mon arrivée à Beurk, elle semblait, en ce moment même, si paisible, son visage lumineux, ses magnifique yeux bleus rayonnant, ses cheveux blond détachés tombaient en une cascade doré sur ses épaules. Elle semblait si innocente, mais d'un coup, son visage se durcit.

Astrid: C'est Harold qui m'a emmener ici la première fois, me faisant découvrir ce lieu magique. Et c'est à cet endroit même, devant ce superbe lac, qui m'a fait sa déclaration en mariage.

Moi: Astrid, je...

Astrid: Tait toi, laisse moi finir. Je t'avais prévenue, je veux que tu partes d'ici. Je ne veux pas que tu gâche mon couple, mon mariage. Je veux que mon village soit comme avant.

Moi: Astrid, d'une, je t'assure que je ne sortirais jamais avec Harold, je ne l'aime pas, puis il est trop jeune. Je suis d'ailleurs très heureuse pour vous. Harold t'aime tellement, il me parle de toi s'en arrêt, m'expliquant tes merveilleux exploits, tes course de dragons gagner la plupart des fois, d'un coté ton autorité suprême et ta douceur légendaire. Il a tellement hâte que tu deviennes sa femme et il est certain que tu feras une excellente mère. De deux, je ne peux pas partir t'en que Mily n'est pas rétablit et...et..

Des larmes commencèrent à couler sur mes joues, pensant à ma formidable Mily qui peut-être, ne s'en sortirais pas.

Moi: Heu..bref..Mily n'est pas prête à voler pour l'instant, quand à ton village, il est juste merveilleux , je ne vois pas pourquoi tu veux qu'il change.

Astrid: Mon village t'adore, ils sont tous derrière toi, à te demander des conseils, leur apprend ci et ça sur leurs dragons, tu es meilleure qu'Harold, mais là n'est pas le problème et puis Valka m'apprécie énormément, mais toi, elle te voue quelque chose que j'ignore.

Je me mis à rougir, sachant très bien de quoi Astrid voulait parler. Dès la première fois que j'ai vu Valka, elle m'a semblait très maternelle avec moi, sans que je sache vraiment pourquoi. Ce n'est quand lisant le livre, tout à l'heure que j'ai compris de quoi il s'agissait.

Astrid: Tout ce que je veux, c'est que tu partes. Si tu restes, Harold va se détacher de moi et cela va brisé notre couple. Et comme tu ne veux pas partir de ton propre grès, c'est moi qui vais te faire sortir de nos vie.

Elle se leva alors, d'une agilité légendaire et monta sur Tempête faisant le gais derrière nous. Elles s'envolèrent toutes les deux, me laissant seule au beau milieu de cette petite ile que je ne connaissait pas. Je mis un long moment pour réagir, sentant les larmes montaient, mes yeux devenir flou et enfin murmurer.

Moi: Astrid...

Mais elle était déjà loin, plus visible par le temps si clair.

Dragon : Une Famille presque réunie ! [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant