Cela fait deux mois que je fais le même rêve, toujours le même et il s'arrête toujours au même moment.
Persuadée que cela avait une signification, je décida d'entreprendre des recherches sur ce rêve.
Compliqué, car, ne connaissant personnes, c'était comme chercher une aiguille donc une botte de foin...Ce matin, je grimpai sur Mily et me dirigai vers l'océan. L'océan est pour moi, une étendue d'eau magnifique faisant des dégâts sur son passage quand le dieu de la mer est énervé. Je l'adore. En plus, il nous nourri, nous dragons, et se dechene pour donner des leçons aux humains en ayant besoin.
Donc, je me baladai tranquillement au-dessus de cette eau, magnifique.
Mily me propulsa en l'air et descendit en piqué dans l'eau puis remonta aussitôt avec plusieurs poissons dans sa bouche. Elle me rattrapa en plein vol avec ses pattes et me remit sur son dos.
On alla s' installer sur une petite île, poir profiter de ce petit déjeuner.Petite précision, Mily, n'est pas blessé comme les autres dragons, je l'ai trouvé seule, perdu quand j'avais 12 ans, elle avait peur, ne mangeais rien et était fatigué essayer d'échapper aux Vickings qui voulaient sa peau. Quand aux autres dragons, ils font leur vie, ils sont blessés, je les aident, mais poir se nourrir, ils de débrouillent seuls (il y a tout sur notre île) et s'ils veulent partir, je ne les retiens pas car sa peu mal finir...
Donc avec Mily, on mangeait, le feu qu'elle avait fait nous réchauffer et en même temps cuisait mon poisson (elle le mznge crue, elle). Cet hiver était rude et les autres dragonnier n'hésitez à chercher de la nourriture outre du poisson sur d'autres îles.
Ha oui, je vous ai pas dit... Je ne suis pas la seule, à voler sur un dragon, une île entière, prénommé Berk, vole aussi à dos de dragon. Un des habitants, vient souvent près de notre île et a un dragon que je n'avais jamais vu. Il est noir, rapide, mais a sa queue blessé, ce qui l'oblige à avoir une personne sur lui pour voler.Je repensé à ce garçon, il était brun, les cheveux mi-long, il était fin, mais on sentait qu'il avait l'âme d'un chef. Il devait avoir dans les 20 ans passé, et quand je le voyais (il y a des soirs où avec Mily, on va se promener, on le croise, mais il ne nous voient pas), il me semblait fatigué et tourmente, il était si jeune et j'avais l'impression qu'il avait tellement de poids sur ses épaules, qu'il allait finir par...
Vhrouchhh... Une boule de feu m'arriva droit dessus le coupant dans ma pensée. Mily m'attrapa et partie se cacher derrière un rocher.
Je le vit, ce fameux garçon, mais cette fois, il était accompagné. Il y avait une fille blonde, aux yeux bleus, elle était juste magnifique. Avec lui, trois autres garçons, un rondelet blond, un avec une forte corpulence mais mais dans le dtyle gros, lui est brun et un grand, mince, blond avec les cheveux tres long (pour un mec ) et il restait une fille blonde avec des tresse, fine, elle ressemblait beaucoup au grand garçon blond.
- Il était là, je te dit, c'est celui qui m'a agressé la dernière fois.
-Tu es sûr que tu as pas rêvé Rustik ?
-Astrid, je sais ce que j'ai vu...
-Oui, comme tu sais que Kognedur épousera Eret et non toi ?
-Tu vas te taire...
-Ho les gars, on est pas là pour discuter, la dernière fois vous avez perdu la trace de drago ici, non ?
-Si mais...Mily poussa un crit strident, une pierre venait de lui tombait sur l'aile droite.
-Mily, ho ma puce, ça va??
-Vous....
VOUS LISEZ
Dragon : Une Famille presque réunie ! [Terminé]
أدب الهواةAprès des années avec eux, je me retrouve mêlée avec ce groupe. Harold est gentil, mais je dois retrouver ma famille. Mais, Beurk cache bien des secrets et j'adore les secrets. Que vais-je découvrir ?