VI

264 17 2
                                    

Après quelques jours a rester enfermée chez Harold, tout en discutant vivement avec Valka et Gueulfor qui venait tout les jours, j'entrepris de sortir pour découvrir un peu ce village. Harold n'était malheureusement pas rentré de sa quête et Mily n'allait pas mieux.

Moi: Valka ?

Valka: Oui chérie ?

Moi: Est-ce qu'il y a une bibliothèque ? Enfin, un endroit où je peux en apprendre plus sur Beurk ?

Valka: Et bien, tu peux faire un tour du village et demander aux habitants. Ils sont tous très aimable et te répondrons avec joie, évite la caverne de Mildiou, il est pas très très commode. Sinon, tu as la bibliothèque derrière le grand hall ou alors tu peux aller voir notre matriache, Gothi, même si elle ne parle pas, elle pourra surement t'aider.

Moi: Merci !

Valka: C'est juste pur connaitre Beurk ?

Moi: Heu, oui, pourquoi ?

Valka: Non, rien.

Elle me regarda avec un air malicieux. Je montai alors dans la chambre d'Harold en attendant qu'il revienne. Ce ne fut pas très long, à peine dix minutes plus tard, Harold déboula dans la maison, apparemment agacé.

Moi: Qu'est-ce qu'il se passe ?

Harold: J'ai réussi à apprendre que Drago était revenue sur l'ile des Exilés.

Moi: C'est qui drago ?

Harold: Un homme machiavélique. Il était censé être mort, il y a deux ans...

Moi: Ha ouais bizarre... et qu'est-ce qu'il peut faire pour que tu sois aussi stressé ?

Harold: Il veut créer une armée de dragons, mais son seul problème c'est qu'il n'y connait rien en dragons et ne sait pas les apprivoiser. Il avait réussi une fois, avec un dragon alfa mais..

Moi: Un Alfa ? Il a sut apprivoiser un alfa et pas les autres mais il est débile ce gars !!

Harold: Il n'a pas chercher à le faire, quand tu contrôle un alfa...

Moi: Je sais, tu contrôle aussi tout les autres dragon, ne t'inquiète pas, niveau dragon, leur maitre et tout je sais. Je sais où est leur nid, enfin le nouveau et je sait même qui est leur nouveau alfa. Je l'ai même dresser.

Harold: Et ben dit donc, tu me dépasse largement. Krokmou est aussi un alfa, mais j'ai comme même  besoin de toi pour les entraînements.

Moi: Je te l'ai dit, non Harold, je ne veux pas...

Harold: Bon, comme tu veux.

Moi: Par contre, j'aurais quelques chose à te demander...

Harold: Oui ?!

Moi: Tu pourrais m'emmener à la bibliothèque ? Et je pourrais avoir un jour sans que je sois forcément collé à toi ou du coup enfermée ?

Harold: Je te l'accorde seulement si tu viens à nos trois prochain entrainement et que tu m'aide dans mon travail de chef.

Moi: Mais il y a Astrid pour ça ...

Harold: Elle est occupée à marchander pour trouver du tissu et une robe de mariée.

Moi: Ha ouais c'est vrai, si tu m'aurais écouter ça aurait était plus vite.

Harold: Je t'ai dit que non, c'est beaucoup trop dangereux..

Moi: Mouais je sais, ça va... Bon, tu coup j'accepte, je viens à tes trois prochains entrainements, je t'assisterais un peu pour ton boulot de Chef, mais tu promet de mit emmener ?

Dragon : Une Famille presque réunie ! [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant