Je m'approchais de l'endroit d'où venait les voix et remarquai trois jeunes femmes, vêtus d'habit assez somptueux tout de même sales.
Moi: Je vais vous sortir de là, attendez.
Je brulais la cage et les fit monter sur le cauchemars monstrueux. Réticentes, elles montèrent malgré elles quand elles entendirent les pas de gardes approcher. Nous sortîmes rapidement de l'ile sans qu'elles ait prononcées un mot puis sur le chemin, l'une d'elle prit enfin la parole.
???: S'il vous plait, je suis la princesse Enorya du royaume de Fluor, mon frère Luke est au service de Drago contre son gré, sinon il nous tuait mais maintenant que nous sommes libres, retourner le chercher.
Tout s'éclairait alors dans ma tête, Luke n'avait pas de mauvaises intentions, juste l'instinct protecteur mit à dur épreuve.
Moi: J'y veillerai, je suis Kristy, je vais vous ramener dans votre royaume.
???: C'est impossible, il ne reste plus rien, il l'a décimer entièrement.
Moi: Comment ?
Enorya: Je vous explique, tout d'abord, voici Julia et Garance, mes sœurs. Nous étions dans notre château, nous préparant à la cérémonie faite en l'honneur de Luke quand un homme, sur un dragon immense est venue dévaster la cérémonie. Comme nous étions plus dans les terres, nous n'avions pas vu le danger arriver. Il brula tout sur son passage et je ne sais pour qu'elle raison, nous a épargner. Il nous a capturés toutes les trois ainsi que notre frère et à tué nos parents devant nos yeux. Puis, il nous a enfermé et à faire marchander Luke.
Moi: Je vois. Je ne comprends cependant pas une chose. Vous m'avez dit, qu'il était sur un dragon.
Garance: C'est exact !
Moi: Comment était-il ?
Garance: Le dragon ?
Moi: Oui.
Garance: Noir, énorme, il devait au moins faire la taille de deux ou trois château de hauteur et avait un masse proportionnelle à son poids. Il avait des yeux bleu azur perçant, des cornes immenses et imposantes.
Moi: Et il était sur lui ?
Julia: Oui !
Moi: Est-ce qu'il lui parlait, lui donner des ordres ?
Julia: Oui, c'est ça. Le dragon s'était immobilisé, puis cet homme barbu, lui a dit quelque chose et le dragon à tout enflammer et piétiner.
Moi: Il n'y avait qu'un seul gros dragon, ou d'autres ?
Garance: Nous n'en avons vu qu'un, les autres étaient surement en train de bruler le royaume.
Moi: Je vois, merci pour les explications.
Je restais le reste de chemin muette, cherchant une explication à tout cela, Enorya me sortit de mes pensées.
Enorya: Kristy ? A quoi pensez vous ?
Moi: Je ne comprend pas une chose. Cet homme, vous a capturés vous et votre frère pour qu'il trouve une personne capable de contrôler les dragons, voila le seul but de la présence de Luke. Mais, je ne comprends pas pourquoi. Il contrôle déjà un alpha, qui est l'énorme dragon que vous avez vu, et l'alpha, contrôle tout les autres dragons, alors pourquoi vouloir que je l'aide à apprivoiser les dragons, alors qu'il sait le faire avec un alpha.
Enorya: Je n'en sait pas plus que vous malheureusement.
Je vis l'ile de Beurk apparaitre devant nous et les jeunes femmes dernière moi éprouver une certaine peur.
Moi: Ne vous inquiétez pas. Ce village ce nomme Beurk et est peuplé par des Vikings. Leur chef est mon frère, Harold, c'est un homme extrêmement gentil et attentionné. Ce village est juste une guimauve un peu rude mais il ne pourra rien vous arriver là-bas. N'approchez pas les dragons pour l'instant, ils ne vous connaissent pas.
Je me posai sur le place principale de l'ile. Kognedur, la première à m'avoir reconnue, vint jusqu'à moi et me serra dans ces bras.
Kognedur: Pourquoi étais-tu partie ?
Moi: Je vois que vous n'avez pas eu la bonne version de l'histoire !
Kognedur: A vrai dire, nous n'avons eu aucune version. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a trois jours, Harold nous à tous réunis dans l'arène et nous a dit que tu étais partie. Il nous affirmé que tu étais sa sœur et que du coup, il partait à ta recherche. Astrid lui à alors dit quelque chose à l'oreille et il s'est énervé contre elle. Puis, il est partit, seul. Le lendemain, il n'était toujours pas de retour alors Rustik et Astrid tout les deux inquiets sont partis à sa recherche. Il n'y a que Rustik qui est rentré ce matin, disant qu'il avait perdu Astrid.
Moi: Ok, bon, je ne sais pas ce qui c'est passé après mon départ, mais je vais vous l'expliquer clairement et vous dire ce qu'on va tous faire, car on est en grand danger. Réunis tout le monde chez Harold dans 15 min, je vais voir Valka.
Kognedur: D'accord, et dit moi, qui sont ces filles ?
Moi: Je vous expliquerais après.
J'emmenais les filles chez Harold, disant rapidement bonjour au villageois heureux de me revoir. J'ouvris la porte de la maisonnette et Valka, accablée sur la canapé se redressa en me voyant.
Valka: Ho ma chérie, tu es revenue, j'avais tellement peur de te perdre une deuxième fois.
Moi: Donc, tu le savais ?! Depuis le début ? lui dis-je d'un ton froid.
Valka: Oui, je suis désolée Kristy, j'aurais dut te dire que j'étais ta mère bien avant, mais je voulais que tu le découvre seule.
Moi: Et bien, je te remercie, car, dans tout les cas, ça ne m'a pas arranger.
Valka: Pardonne moi, mais....
Elle remarqua enfin les jeunes femmes derrière moi.
Valka: Qui est-ce ?dit elle avec un léger sourire.
Moi: Je te présente, les princesses du royaume de Fluor. Je n'ai pas trop le temps de discuter avec toi, j'ai des choses plus importante à faire, tu pourrais t'occuper des filles. Leur montrer les douches, et leur donner des vêtements propres, ainsi que de les emmener dans la grande salle pour qu'elles mange quelque chose.
Valka: Bien évidemment !
Elle partit, accompagnée des trois princesses à ses talons. Kognedur, et les autres arrivèrent chez moi peu de temps après. Après de bref retrouvailles, je leur expliquai la situation.
*****************
Voila, finit pour ce chapitre, le prochain sortira très rapidement. Je vais me faire pardonner de ma très longue absence. XOXO
VOUS LISEZ
Dragon : Une Famille presque réunie ! [Terminé]
FanficAprès des années avec eux, je me retrouve mêlée avec ce groupe. Harold est gentil, mais je dois retrouver ma famille. Mais, Beurk cache bien des secrets et j'adore les secrets. Que vais-je découvrir ?