V

274 13 2
                                    


Moi: Comment j'ai atterrie ici ?

Valka: Oui !

Moi: Heu...et bien, j'ai avec Mily et une pierre lui ai tomber sur l'aile et...

Valka: Mily est ton dragon ?

Moi: Heu oui, c'est un dragon vipère violet.

Valka: Je vois, heureuse d'apprendre que tu aimes les dragons.

Moi: Je les adore, j'ai toujours vécu avec eux.

Valka: Toujours?

Moi: Hé bien, je ne me souviens pas de ma vie avant de vivre parmi les dragons. Ils ont était une famille pour moi et maintenant, je les aides à mon tour. Ils sont pour la plupart blessé, donc je m'occupe d'eux.

Pvd Valka

Cette fille est mon portrait craché. Son amour pour les dragons, son visage aussi fin, ses long cheveux brun parsemé de roux, ces grand yeux bleu ainsi que sa carrure et son mental. On dirait moi à son age.

Moi: Je vois.. et dit moi Kristy, tu m'as dit que tu ne te souvenais de rien avant de vivre parmi les dragons, c'est bien ça ?

Kristy: Oui !

Moi: Bon, et après, du coup, comment as-tu rencontrer mon fils ?

Kristy: Comme je le disais tout à l'heure, Mily était blessée...

On parla encore un petit moment, j'appris beaucoup sur elle, qu'elle avait 25 ans, un age très familier pour moi, qu'elle voyager partout pour découvrir ses vrai parents et sa vrai vie. On parla un bon moment puis Harold vient la chercher, elle partie donc avec lui. Je me levai et aller préparer à manger pour Harold et Kristy.

Quelques heures plus tard, alors qu'il était déjà 20heures et que les deux jeunes adultes n'était pas rentrer, on toqua à la porte. Gueulfor était derrière, je le laissa entrer et il se précipita sur la canapé.

Gueulfor: Ils ne sont pas rentrés ?

Moi: Non.

Gueulfor: Elle a bien dit qu'elle s'appelait Kristy ?

Moi: Oui.

Gueulfor: C'est bien celle que je pense ?

Moi: Tu pense à celle d'il y a plus de vingt ans ?

Gueulfor: Oui...

Moi: Oui, c'est elle, tout le montre, son physique, son caractère...

Gueulfor: Il faut que tu lui dise!

Moi: Non, laisse là le découvrir...

Au même instant Harold rentra me demandant si Kristy était rentré, je lui répondit que non. Il commença à paniquer tout seul quand la porte d'entrée s'ouvrit à la volé car elle était mal fermée. Kristy rentra, en larmes et monta directement à l'étage.

Pvd Kristy

Je quittais la maison d'Harold et il me conduisit à sa fameuse arène. Il m'expliqua les bases, il me montra le livre des dragons, sacré d'après Varek, puis les regardant s'entrainer, je leur donna quelques tuyaux sur les différents dragons. Rustik et Astrid me regardait de travers tout le long vers 19h30, Harold me laissa la liberté d'aller seule sur la plage. Je m'installai alors sur le sable doux de Beurk, mais quelques minutes plus tard, Astrid viens s'assoir près de moi.

Astrid: Ne t'approche plus d'Harold !

Moi: J'aimerais bien je te signale, je t'assure que ton homme ne m'intéresse en aucun cas.

Astrid: Alors, pars !

Moi: Mily n'est pas rétablit, je partirais dès qu'elle le sera.

Astrid: Tu n'as pas compris je crois. Harold te regarde comme si tu étais un miracle tombé du ciel, la fille la plus merveilleuse qui soit. Je le voie dans son regard. Et moi derrière, tout ce que je fais est mal, et il n'arrête pas de m'engueuler. Je te laisse deux jours. Je VOUS laisse deux jours. Dans deux jours, si ton dragon n'est pas rétablie, tu partira tout de même, même si je dois y aller par la force.

Moi: Mais Astrid...

Astrid: Il n'y a pas de mais. Je vais être dans un mois la femme du chef de Beurk, je prends ça très à cœur et ce n'est en aucun une fille comme toi qui va gâcher mon mariage. J'aime Harold et je ne laisserai personne me le voler.

Elle partie sur ces paroles, apparemment très en colère et moi, moi je couru jusqu' chez Harold, et me jeta sur son lit telle une gamine, une fille faible qui n'a jamais sut contrôler ses émotion, faute à ma vie solitaire, je me mit à pleurer, pas de tristesse, non loin de là, de rage, rage envers cette blonde qui par tout les moyen va me faire payer d'être entrer dans sa vie et dans la vie d'Harold.

*****************************

Voila pour ce chapitre.

Il est assez étrange et pleines de questions sont en suspend.

Enfin, j'espère que ça vous plait !

Bisous à tous <3


Dragon : Une Famille presque réunie ! [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant