X

231 11 0
                                    

Après avoir déposé le livre et mon collier chez Harold, je retournais rapidement sur le bateau de Luke. Il me parla de son royaume et de ses merveilles, ainsi que de sa famille dont il était fier. Étant le seul garçon, après trois sœurs plus âgées, il avait tout de même l'héritage sur le trône. Mais il voulait avant de monter au pouvoir, découvrir le monde et y revenir qu'une fois assouvit de toutes les bontées possibles. A l'aube, il y avait toujours aucune terre en vue et cela m'inquiétais.

Moi: Dit Luke ?

Luke: Oui !

Moi: Pardon, je voulais dire, dites moi sire ?

Luke: Combien de fois dois-je te le dire, nous avons le même âge, tu peux me tutoyer, cela ne me dérange point.

Moi: Mais c'est un manque de respect envers son altesse.

Luke: Je déteste l'idée d'être au dessus des autres, je le serais bien un jour, mais là, je ne suis rien, alors je t'en pris, tutoies moi !

Moi: Hum..  D'accord ! Alors dit moi, nous devrions être arrivés à l'heure qu'il ait. J'ai déjà vu ton royaume sur une carte, et il ne me semblait pas si lointain.

Il sembla tout à coup embarrassé, cherchant ses mots il bredouilla.

Luke: Heu..c'est parce que...

Moi: Non mais c'est quoi cette horreur ?!!!!

Il se retourna brusquement après mon cri. Devant nous, des roches sombres fendant la mer en des pointes acérées se dressaient. Un énorme nuage noir s'abattait sur l'île, des corbeaux croissaient et l'atmosphère était devenu beaucoup plus angoissante.

Luke : Je suis désolé !

Je ne pus entendre que cela puis sentant un lourd objet s'écraser avec fracas sur mon crâne, je tombais dans le coma.

Pvd extérieur.

Luke avait assommé Kristy puis descendit sur la plage pleine d'algues gluantes. Il la transporta facilement jusqu'à son maitre et la posa devant lui.

???: Qui est-ce ?

Luke: C'est une fille qui....

???: Merci, je ne suis pas crétin. Mais pour quoi est-elle ici ???!!!!

Luke: Elle si connaît en dragon !

???: Mieux que Harold ?

Luke: Drago je...

Drago: Tait toi, mais la au cachot, je verrais ce qu'elle vaut a son réveil. Si elle n'a pas les compétences requises dit au-revoir à ta chère et tendre famille !

Pvd Kristy

Je me réveillais avec un mal de tête pas possible et regardais autour de moi. Les roches froides m'entouraient, l'odeur était abominable, l'endroit calme et sombre. Je m'approchais doucement du point de lumière devant et découvris avec un choc que j'étais enfermée dans une cellule. Je ne comprenais pas, Luke m'avais menti ? Je remarquais alors un homme faisant le guet.

Moi: Excusez moi ?

L'homme: Tu es réveillée, viens de t'emmène alors !

Il ne me laissa pas le temps de réagir, ouvrit ma cellule et m'empoigna avec force le bras. Nous montâmes plusieurs escaliers et dévalâmes en toute hâte plusieurs couloirs. Je reconnu d'innombrable dragons emprisonner dans des cages, tournant en rond. Cela me fendais le coeur. Nous arrivâmes dans une grande salle, où un homme imposant menaçait ses hommes. Quand il me vit, il arrêta ses activités et se tourna vers moi.

Drago: Je suis Drago Point Sanglant, le plus grand et abominable maitre de tout l'univers entier.

Je faillis m'étouffer. Beaucoup d'émotion passèrent alors sur mon visage. De la crainte à l'étonnement pour ce nom de m'était familier, puis une pointe d'envie de me foutre de lui. Non mais sérieusement, le plus grand et abominable maitre de l'univers, c'est tellement cliché ! Enfin, je perdis mon sourire quand il s'approcha de moi et m'empoigna le col avec sévérité.

Drago: Comment tu t'appelles ?

Moi: Pourquoi je le dirais, et puis, vous êtes en train de me postillonner dessus. C'est dégueulasse !!!

Il me lâcha légèrement surpris.

Drago: Alors comme ça tu résiste ? Je t'avoue que ton manque de peur devant moins me blesse un peu, enfin bon, ce n'est pas compliqué de faire parler une personne aussi fragile que toi.

Moi: Pardon ? Je viens d'une lignée plus puissante que toute, ils vont venir me chercher et vous tuer.

Drago: Alors comme ça, tu viens d'une lignée puissante. De plus, apparemment, tu t'y connait en dragon.

Moi: C'est une insulte de dire que je ne les connais pas, je suis la meilleure dresseuse que vous ayez jamais connue.

Drago: Super, c'est tout ce que j'avais envie d'entendre.

Eh merde.....

Je remarquais alors Luke proche de cet homme affreux. Je me dirigeais vers lui, le pas déterminé, et lui foutu mon point dans la figure. Il tomba à terre, sous les rires des autres hommes ainsi que Drago présent dans la pièce.

Drago: Tu l'as bien choisi Luke, elle a un sacré caractère. Je vais peut être la garder en vie finalement.

Il m'attrapa par le bras et m'emmena avec lui. Je ne compris pas tout de suite ce qu'il attendais de moi, mais il me jeta rapidement dans une arène et libéra un dragon. Un cauchemars monstrueux bleu se dressa devant moi, il fit le tour de la cage en furie puis enfin calmé, porta son attention sur moi. Il essaya d'abord de me carboniser, ainsi que je m'envoyer valser contre le mur, mais mon agilité et ma connaissance de cette bête m'aidèrent à m'en sortir. Au bout d'une demi heure, je réussis enfin à calmer le dragon et à lui apprendre à me faire confiance. Je lui monta dessus, puis enflamma la grille qui nous séparer de l'extérieur. Elle fondu.

Drago: Sale petite garce, reviens ici tout de suite.

Moi: Et pourquoi ?

Je m'envolai rapidement, passai à toute allure devant les différentes cages de dragon, les libéraient puis repris mon envol quand j'entendis des cris.

???: Aidez nous, s'il vous plait.

Dragon : Une Famille presque réunie ! [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant