IX

248 16 7
                                    

La nuit tomba sur la soit disant Ile des merveilles. J'avais marché plusieurs heures, cherchant désespérément à pouvoir m'enfuir. Je ne voulais plus aller sur Beurk, je voulais les laisser derrière moi, je ne sais pas pourquoi mais maintenant, j'avais la haine de ses vikings. Mais il fallait qu'Harold sache. J'entendis alors un craquement près de moi, me retournant à vive allure, manquant de tomber. Un homme, blond, les cheveux court, les yeux sombres dans la nuit se tenait debout devant moi. Il était assez fin et grand, d'un carrure peu imposante mais d'un regard agressif. Il s'avança vers moi, et je pus mieux voir son visage. Il devait avoir dans les 26 ans, des magnifiques taches de rousseurs, des très fin mais fatigués et des yeux gris me scrutant avec attention. Son visage paraissait néanmoins plus doux que dans l'ombre, et ses cheveux brillait au reflet de la lune.

???: Tu t'y connais en dragons ?

Sa question me déboussola, même pas un prénom, un nom, un bonsoir, une explication.

Moi: Heu, excuse moi, mais comment tu t'appelle.

???: Pardon, où sont mes bonnes manières. Je suis Luke, héritier du royaume de Fluor.

Le royaume de Fluor. J'en avais déjà entendu parler mais où ? Ha oui, c'est bon, je m'en souvient. C'est un royaume à l'extrême nord de Brygo -un village viking. Ce royaume est très vaste, ayant une famille royale très sympathique, selon les dires. A ce que j'avais lu, c'était un royaume aidant les autres, et très ouvert.

Je m'inclinais alors.

Moi: Excuser mon impolitesse majesté.

Luke: Ne t'excuse pas, débarquer ainsi derrière une jolie jeune femme sans se présenter n'a rien d'un gentlemen. Et toi, comment t'appelles tu?

Moi: Kristy.

Luke: Enchanté !

Moi: De même ! Alors, dite moi, prince, que venez vous faire sur une petite ile aussi lointaine que votre pays natal ?

Luke: Je suis en exploration, et j'aurais besoin d'un expert des dragons. Je vous ait écouter tout à l'heure, avec la blonde t'ayant laisser seule.

Je déglutis.

Luke: Et j'ai appris que tu t' y connaissait dans ce domaine, est-ce vrai ?

Moi: Effectivement, les dragons font partit de mon quotidien, de ma famille. Mais permettez moi, de vous posez une question.

Luke: Bien sur !

Moi: Pourquoi avez vous besoin d'une personne connaissant les dragons.

Il sembla réfléchir puis ses yeux passèrent d'une confiance absolu à un effrayamment réel.

Luke: Ils ont attaqués notre terre, nous essayons de les repousser mais en vain. Ils reviennent à la charge toute les semaines, détruisant tour à tour un village. Dans quelques semaines ils attaqueront le château. Tu pourrais nous aider ?

Cela me surpris. Les dragons n'attaquaient que pour de bonnes raisons et certainement pas des royaumes aussi vaste. A par s'ils sont contrôlés mais cela deviendrait vraiment très grave. Ce sont des êtres géniaux, et son histoire est assez louche, mais bon, qui sait, c'est peut-être vrai, et ils ont besoin de moi.

Moi: Bien sur, mais je ne peux pas y aller, je n'ai pas de dragon.

Luke: Parce que tu chevauches ces monstres ?

Moi: Évidemment et ce sont des être merveilleux, ne les traiter pas de la sorte !

Son regard sembla mi-amusé, mi-désoler. J'avais une appréhension mais n'y fit pas attention, cherchant d'abord à aider ces pauvres gens si ils en avaient vraiment besoin.

Luke: Ce n'est pas grave, j'ai mon bateau.

Nous descendirent jusqu'à une plage en contrebas et montâmes dans le somptueux bateau.

Moi: Puis-je vous demander une faveur ?

Luke: Certainement !

Moi: L'ile de Beurk est sur notre route, non ?

Luke: Oui.

Moi: Pourrions nous y faire une escale rapide. Je dois remettre quelques choses à un de mes amis.

Luke: Nous nous y arrêterons.

Pvd Astrid

J'avais un certains remord à avoir laisser Kristy sur cette ile sans vraiment prendre compte de ce qu'elle m'avait dit. Et si, elle n'était vraiment pas amoureuse d'Harold ? J'aurais alors fait une erreur ? Dans tout les cas, je ne pouvais pas prendre de risque. J'aime Harold, et qu'il tombe amoureux d'une autre fille me rend folle.

Nous passâmes la fin de journée à aider les habitants de Beurk comme le devait le chef du village. Harold me demanda à plusieurs reprise où était Kristy, je lui dis qu'elle était sur la plage, et qu'elle ne voulait pas être déranger. Je m'en voulais terriblement de lui mentir, mais j'y étais contrainte. La nuit tomba et Harold dormi chez moi. Mes parents n'étaient pas là, ayant besoin d'eux à la grande salle. Je déshabillai habilement Harold, mais son le regard vide, perturbé.

Moi: Tu ne veux pas le faire ?

Harold: Désolé mon ange, mais j'ai pas envie, je me fais du soucis pour Kristy, elle n'était à la maison quand j'y suis passé.

Moi: Elle est grande, et puis, c'est de ta faute. Tu lui a redonné sa liberté !

Harold: Elle l'a prise de force, et puis, comme tu l'as dit, elle est grande. Mais qu'elle ne soit pas rentré m'inquiète.

Moi: Tu te fais du soucis pour rien, je suis sure qu'elle va bien.

Ils dormirent ensemble. Le lendemain, Harold retourna tôt chez lui, espérant trouver Kristy endormie sur le canapé. Il n'y fut rien de tel. Il monta dans sa chambre, espérant qu'elle soit là, mais ne reconnus que Krokmou qui lui avait laisser son intimité pour une nuit. Il découvrit néanmoins, un vieux livre sur son lit, avec un collier qu'il ne connaissait que trop bien. Il l'avait déjà vu d'innombrable fois autour du coup de Kristy. Il ouvrit le collier, avec écrit à l'intérieur "Pour notre adorable et aimée K". Il ne compris pas la raison du pourquoi Kristy lui avait laissé. Il prit le livre et remarqua qu'une feuille était plaquée à une des pages. Il prit la feuille, gardant bien la page ouverte. "Si elle a mit cette feuille ici c'est pour une bonne raison" pensa t-il. Il lut d'abord la lettre.

"Cher Harold, je sais que tout cela est brutal mais je pars. On m'a demandé de l'aide pour une autre contrée. Le Royaume de Fluor à besoin de moi, d'après le prince Luke, pour vaincre des dragons. Je vais les voir et essayer de dresser ces dragons. Toutefois, je ne reviendrais pas. Dans tout les cas, ce ne dérangera pas grand monde. Avec ce que ta futur fiancée à fait, je suis sure que cette décision ne la dérangera pas. Je te donne mon collier porte bonheur, il vient de ma famille natale, ainsi que ce livre, que j'ai trouvé dans votre bibliothèque. Lit la page que j'ai marqué de cette lettre et tu y trouvera la réponse à ce pourquoi je t'ai laissé le collier. Je t'aime, à tout jamais, Kristy."

Il attacha le collier autour de son coup, légèrement déboussolé puis lu l'article présent sur la page destinée.

"Stoïk, prénommé Stoïk la Brute vengea son père en massacrant par millions des dragons. Il se maria avec Valka, et formèrent un couple heureux. Ils eurent une petite fille, du surnom de K mais ils l'a cachèrent aux autres clans car a cette époque, Drago Point Sanglant voulait absolument détruire la famille Haddock. Mais un jour, lors d'une attaque de dragon, le petite fille du chef s'enfuit dans sa maison, voulant aider son père, d'après les dire de Valka. Elle s'en alla parmi le feu des dragon et la terrible attaque de l'extérieur, et depuis, plus personne ne l'as revue. Trois ans plus tard, Stoïk et Valka, voulant un héritier et un autre enfant, eurent Harold."

Harold n'en revient pas. K était Kristy, c'est pour cela qu'elle lui avait laisser le pendentif. Pour qu'il fasse le lien. Et Kristy était sa sœur.

***********

J'espère que ce chapitre vous a plu, à la prochaine mes petits dragons.

Bisous <3


Dragon : Une Famille presque réunie ! [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant