Harold: Oui, il est unique en quelque sorte...mais bon, tout les autres dragons ont des membres de leur espèces et je veux bien t'avouer que de voir Krokmou seul me dérange.
Je regardais alors le furie nocturne jouant dans la chambre d'Harold.
Moi: Il a pas l'air si triste que ça !
Harold: Oui, c'est Krokmou. Viens, ma mère doit être réveillé, je vais te la présenter. Après, il faudrait que tu trouves des vêtements plus adéquats, j'ai une réception à tenir et malheureusement, pour le bien du village et vu que c'est mon rôle, tu es obligé de rester avec moi.
Moi: Pourquoi ?
Harold: Je dois garder un œil sur toi, tu sais, on est jamais trop prudent.
Moi: Ha bah dit donc, t'es gonfler. Je ne suis pas là pour vous attaquer ou je ne sais quoi, je suis seule et en plus j'ai pas de dragon...
Harold: Je sais, mais c'est une mesure de précaution, tant que ton dragon ne sera pas rétablit et que tu ne pourras pas partir, tu dois rester à mes cotés.
Moi: Super.....
Harold: Ça t'ennuie ?
Moi: Bah oui, pourquoi ? Tu te crois super canon et que toute les filles peuvent tomber dans tes bras ?
Harold: Ouais, je le croit.
Il s'approcha de moi. Je reculai alors rapidement, trop rapidement même, je me pris alors le lit d'Harold et je tombais dessus comme une grosse merde. Harold recula lui aussi et explosa de rire.
Harold: Tu verrais ta tête, c'est à mourir de rire. Je te toucherais pas, c'est juste impossible, mon cœur est pris par une autre personne.
Moi: Haha, très drôle. En plus d'être un chef, t'es un comique et un poète, tu as de multiple talents dit donc.
Harold: Arrête de te moquer !
Moi: Je me moque en aucun cas.
On se mit alors à rire tout les deux.
Moi: Et puis, la fille là, heu...Astrid c'est ça ? Elle a pas l'air de vouloir que je t'approche donc dans tout les cas, je ne me fait aucun soucis et de plus, t'es pas mon style.
Harold: C'est ma petite amie et bientôt ma femme. Et elle est un peu possessive je te l'avoue, mais je ne m'inquiète pas! Aller, tu viens ?
Moi: Ouais...
Nous descendîmes dans le salon. Effectivement, la mère d'Harold était assise sur le canapé face au feu de la cheminée le regard dans le vide. Brune, les cheveux tresser, de superbe yeux bleue, elle était super belle, habiller simplement d'un tee-shirt trop ample et d'un pantalon fourrure très épais, elle étaient pied nue et venait surement de pleurer.
Harold: Maman ?! Qu'est-ce qui ne va pas ?
Valka: Je...rien, ne t'inquiète pas, il faut que j'aille voir la mère d'Astrid pour la robe de mariée, mais je ne sais pas où je vais la trouver...
Moi: Je sais où vous pourriez en trouver mais c'est assez loin d'ici et à vrai dire le chemin est assez dangereux.
Sa mère me regarda visiblement surprise de me voir et se tourna vers son fils, un faible sourire au lèvres.
Valka: Qui est-ce ?
Harold: Maman, je te présente Kristy, Kristy je te présente ma mère, Valka.
Valka me regarda alors les yeux grand ouvert, apparemment choquée, sa bouche était ouverte, et elle resta comme ça un bon moment.
Harold: Heu...maman, ça va ?
Valka: Heu...oui...oui, très bien, je...ravie de te rencontrer Kristy. Tu es une amie de Harold ?
Moi: Heu..pas exactement...
Elle me regardant maintenant avec douceur et un immense sourire aux lèvres. Harold s'approcha de moi et me chuchota.
Harold: Ça fait un moi que je ne l'ai pas vu avec un sourire aussi franc.
Il repris plus fort cette fois, et parlant à sa mère.
Harold: Maman, je dois aller voir Astrid vite fait. Je te laisse Kristy, je suis censé la garder avec moi 24h/24 mais je te là laisse pendant dix minutes c'est bon ? Je reviens vite.
Elle hocha la tête et Harold partie. Valka se tourna vers moi.
Valka: Alors Kristy, dit moi, comment as-tu atterrie sur Beurk ?
***********************
Chapitre fini <3
A plus mes amours.
Une petite étoile c'est toujours ultra sympa. ;)
VOUS LISEZ
Dragon : Une Famille presque réunie ! [Terminé]
FanfictionAprès des années avec eux, je me retrouve mêlée avec ce groupe. Harold est gentil, mais je dois retrouver ma famille. Mais, Beurk cache bien des secrets et j'adore les secrets. Que vais-je découvrir ?