Pvd Kristy
Arrivés donc sur l'ile, nous suivîment les ordres d'Harold à la lettre. Astrid et son groupe partirent explorer les galeries pour délivrer le maximum de dragons quand à moi, Harold et Rustik, nous nous dirigeâmes vers la place principale où Drago donnait des ordres.
Drago: Imbécile ! Tu n'es qu'un imbécile ! Tu sais, j'ai tué tes parents devant tes yeux pour te faire comprendre que je ne rigolais pas....
Luke: Mais...
Drago: Tait toi !!! Cette fille a été bien plus rusée que toi, tu n'as pas réussi à la manipuler !
Luke: Pourquoi le faire ? Je lui ai juste dit que j'avais besoin d'aide pour anéantir des monstres. Elle m'a aider, mais je lui ai plaider la cause de l'état de mon royaume actuellement. La seule chose que j'ai omise, c'était mon alliance infecte avec toi par obligation.
Drago: Tu parles trop !
Drago prit alors la hache qu'il avait autour de la taille et commença à abattre sur Luke.
Moi: STOP !
Drago: Oh mais qu'elle surprise ! Après avoir libérer mes prisonnières, tu viens libérer celui qui t'a mener en bateau depuis le début. C'est tellement adorable. Beurk, je rigole, ça me dégoute !
Moi: J'en ai que faire de tes jugements !
Je fonçais alors tête baissée vers lui, lui assenant des coups violent avec mon épée. Mais Drago contre moi n'était pas une partie équitable. Harold s'en mêla.
Drago: Mon cher Harold, comment vas ton paternel ?
Harold: Je vais te tuer !!! Comment ose-tu parler de lui ?
Drago: Tu m'envoies désoler, mais tu lui demandera de ses nouvelles quand tu le rejoindra !
Harold: C'est pas de sitôt ! Krokmou, tire plasma !
Drago ne vit pas arriver le tir, il n'avait d'ailleurs pas fait attention que ses gardes couraient de partout prit de panique avec les tirs de dragons des autres. Son alpha pointa sa tête quand il entendit hurler son maitre. Krokmou, ayant éloigner Drago, se fit son propre duel avec l'alpha et lui détruisit ses cornes, qui étaient un symbole de pouvoir. Quand les cornes furent détruite, l'alpha se courba devant nous. Le furie nocturne parla alors au gros dragon de Drago ( en langue dragon) et l'alpha s'envola avec tout les dragons qui restait sur l'ile. Les hommes de Drago nous regardaient sans rien dire, et je m'approchais alors de cet être abominable qui était complétement sonné.
Moi: Tu mérites ce qui t'arrive....
Je commençais à lever mon épée, quand Luke me stoppa.
Moi: Me dit pas que tu veux le laisser en vie ! Il a tué tes parents, détruit entièrement ton royaume et tes sujets, kidnappé tes sœurs et t'a mit contre ton gré à son service !
Luke: Je sais, calme toi, mais ce n'est pas à toi de le faire.
Il me prit alors l'épée des mains et la planta avec haine dans la poitrine de Drago. Tout ses hommes partirent alors en courant, ne voulant pas avoir à faire au foudres de Luke, ni à celles d'Harold ou des miennes.
Luke: Voila une bonne chose de faite. Non ?
Nous repartîmes alors de l'ile. Pendant le vol nous discutâmes tous.
Harold: Eh bien, maintenant nous sommes surs que Drago ne reviendra plus à la charge.
Moi: C'est un excellent point même.
Varek: Je ne comprend pas, un alpha ne se courbe rarement devant un dragon, il a même laisser Krokmou l'humilier.
Moi: Et bien, il n'y a qu'un seul alpha pour les dragons, et d'après ce que j'avais entendu dire, c'est Krokmou. Il état certes puissant, mais quand il a vu le cher dragon d'Harold, il s'est courbé par respect. Car même en étant sous contrôle, les dragons ont des lois qui leur sont chers. Ne jamais détrôner un alpha.
Astrid: Krokmou l'a bien fait !
Moi: Effectivement, mais l'alpha qu'a détrôner Krokmou était mauvais, il avait de bonne raison de le faire. De plus, celui que Drago avait là, ne se sentait pas capable d'attaquer notre furie nocturne.
Varek: Sérieusement, tu devrais donner des cours au village !
Moi: Comment ça ?
Rustick: Il a raison. Tu t'y connais beaucoup mieux que nous niveau dragon et en plus tu sais les chevaucher. Varek donne déjà des cours, sur l'histoire des dragons et leur comportements, mais toi, tu peux leur faire des cours de dressages et de vole. Ça libérerait Harold qui pourrait plus ce consacrer à son boulot de Chef, à sa femme et surtout, à son mariage !
Moi: Il est quand d'ailleurs ?
Astrid tira la moue.
Astrid: Il devait être demain... mais comme je n'aie pas de robe et que rien n'est organiser, c'est fichu....
Tout le monde rentra paisiblement sur Beurk. Arrivé sur l'ile, j'emmenais Luke chez Harold.
Moi: Salut tout le monde, on est rentrés.
Valka: Mais vous êtes des malades mentaux ! Partir comme ça seuls pour anéantir Drago ! C'est de la pure folie, Harold imagine on t'aurait perdu, qui aurait prit la relève sur Beurk ?
Harold: Et bien, toi ! Ou Kristy....
Valka: Et si on avait perdu Kristy ? De plus, jeune fille ..
Moi: Oui ?
Valka: Je t'ai déjà perdu une fois, pas une deuxième !
Moi: Je te le promet ! On ne se mettra plus en danger...
Valka: Merci beaucoup.
Nous montâmes alors dans la chambre d'Harold. Luke fut accueillit avec bonheur par ses sœurs.
Enoya: Kristy, tu nous la ramener en vie ! Mille merci !
Moi: Ça fait chaud au cœur de voir une famille enfin réuni !
Harold: Il n'y a pas que leur cas ! Nous aussi, on est réuni, enfin presque !
Je souris, puis repensa à ce Drago avait dit.
Moi: Oui, c'est vrai, mais j'ai à te parler.....c'est assez délicat d'ailleurs. Luke ? Vous rester là, on va se promener !
Nous descendîmes avec Harold et déambulâmes sans raison dans le village tout en discutant.
Moi: Maintenet, tu peux me dire ce qui est arrivé à notre père ?
VOUS LISEZ
Dragon : Une Famille presque réunie ! [Terminé]
FanfictionAprès des années avec eux, je me retrouve mêlée avec ce groupe. Harold est gentil, mais je dois retrouver ma famille. Mais, Beurk cache bien des secrets et j'adore les secrets. Que vais-je découvrir ?