Durant la nuit, je dormis mal. Je fis un cauchemar.
début du rêves:
Dedans, je vis mes parents enfermés dans une pièce sombre. Ils étaient enchaînés. Il y avait un homme avec eux. Il était grand. Je ne voyais pas son visage. Soudain, il hurla :
-où est elle ?
Pas de réponse. Le visage de l'homme se crispa de colère.
-Je répète... Ou...est...elle .
Mon père répondit aussi calmer que possible, ce qui effraya l'homme:
-en sûreté, Nawel. Rassures-toi? Tu ne l'auras jamais.
L'homme donna un coup dans le ventre de mon père qui retint un hurlement.
-Je sais que vous l'avez caché. Je ne suis pas idiot...
Un autre homme entra dans la cellule.
-Chef, on a le garçon.
-Bien, fit le dénommé Nawel MAIS, c'est la GAMINE QUE JE VEUT PAS LUI...
-Mais, chef vous avez dit...
-Je sais ce que j'ai dit bande d'abrutis, cria-t-il, bon faites l'entrer, la gamine viendra le sauver.
-Bien chef.L'homme ressorti, et quelques minutes plus tard il revint avec le garçon. Alors je reconnus Maxence.
fin du rêves.
Je me réveillai en sursaut. Je regardai mon réveiller qui indiquait 10H30. Je décidai de me lever. Je pris une douche et une fois sortie, je fouillai dans mon armoire. Je ne savais pas trop quoi mettre. Je choisis un mini short noir et une chemise blanche aux manches courtes. Puis, je mis une paire de ballerines noires également. Je pris une baguette chinoise, que ma mère m'avait offert il y a deux ans, et la mit dans mes cheveux en faisant un chinions. Une fois prête et fière de moi, je descendis dans la cuisine. Il y avait déjà mon père et ma mère qui discutait. Il y avait la radio allumée qui passait à ce moment-là: " Quand j'entrai, ils se sont tus et ils me regardèrent.-Bien dormi ma chérie, fit ma mère.
-Non... Je..., j'hésitai à leur parlais de mon rêve puis je me lançai, j'ai faits un cauchemar.
-Ah bon, s'étonna mon père, qu'est que c'était?
-Je... Vous étiez enfermés et enchaînés. Il y avait un homme qui cherchait quelqu'un. Puis, un autre homme est entré. Il a dit qu'il a trouvé le garçon. L'homme s'est mis à hurler, le traiter d'imbécile, et après il lui a dit de le faire entrer. À ce moment-là, il a fait entrer Maxence. Et il a dit: "la gamine viendra le sauver ".Mais parents se regardèrent et ils se dirent:
-ça commence.
-Mais c'est trop tôt, couina ma mère.
Décidément je ne comprenais rien à ce qu'il disait. Alors mon père dit:
-comment était le premier homme?
-Quoi, dis-je
-Dans ton rêve.
-Ah... Il était grand...mais pourquoi? Qu'est qui commence?
-Tu as entendu son prénom?
-Je... Oui. Na...
-Nawel ..., finis ma mère.
-Oui c'est ça.Ma mère avait l'aire paniquer. Mon père la prit dans ses bras, et il lui dit quelque chose.
-Il faut la protéger. Elle et Maxence.
-Me protéger de quoi??
-De cet homme. Nawel.
-Mais pourquoi? Qu'est-ce qu'il nous veut?
-Tu sauras tout en tout voulus, répondit mon père.Je finis de déjeuner et remontai dans ma chambre. Je pris mon téléphone et appelai mon meilleur ami. Ça sonnait, mais il ne répondait pas. Je recommençai et encore le même résultat, pas de réponses. Je me dis qu'il doit dormir encore. Je redescendis, avec mon carnet à dessin et m'assis au soleil. Je me mis à dessiner. Au bous de deux heures ma mère m'appela pour manger. Quand elle vit le dessin, elle eut un sursaut.
-CHARLES, cria-t-elle, CHARLES...
-Qu'es ce qu'il y a, cria t-il as son tours.
-Elle a dessiné la marque....
VOUS LISEZ
La bataille des Anges Tome 1
ParanormalMélisse Ezequel est une jeune adolescente normale. Bonne élève qui aime la vie et la mort à pleine dents. De plus, dans quels que jour, elle vas fêter son 18 ème anniversaire. Mais deux jours avant son anniversaire, sa vie vas basculer. Mélisse vas...