Chapitre 26:

19 4 0
                                    

   Le jeune homme ne répondit pas. Je ne savais pas trop s'il dormait ou s'il avait perdu connaissance. Je penchais plus sur la seconde proposition. Une tache sombre se dessiner sur son t-shirt. Annabelle ouvrit la portière d'en fasse et m'aida à l'allonger. Elle lui cala la tête sur ses genoux pendant qu'Angélique nous regarda faire de l'extérieur.

-La trousse de secours, m'écriai-je.
-Où est elle, Mélisse, fit ma mère biologique.
-Dans le coffre, c'est une boîte rouge et légèrement transparente. S'il vous plaît Angélique.

  J'entendis le coffre s'ouvrir et se refermer. Puis elle me tendit la trousse, que j'ouvrai. Je pris les ciseaux et découpai le t-shirt de Mickaël. Il y avait quelque chose d'étrange. Il allait très bien jusqu'à ce qu'il ressente cette vague de froid.
Quand je finis coupé le t-shirt, je vis que c'était la blessure faite par la femme-vampire qui saignait. Je nettoyais la plaie et mis un bandage. Je lui mis une veste et une couverture puis je ressortis de la voiture. Annabelle me suivit et remplaça ses genoux par un oreiller. Quand je claquai la porte, je réveillais Maxence qui sortit de la voiture en s'étirant. Il me regarda, puis Annabelle puis remoi.

-Pourquoi est ce que vous me regardez comme ça?
-Peut-être parce que pendant que tu dormais comme un bébé, nous ont te protégeaient
, hurla Annabelle.
-Oh! Tu te calmes s'il te plaît! Vous n'aviez cas me réveiller!

  Je ne dis rien et je me tournai vers Angélique, qui regardait la scène d'un regard perdu:

-ils sont toujours comme ça, fit elle.
-Oh oui, mais on s'y fait à la fin..., soupirai-je.
-Remarque, quand on vit avec une meute, on s'y habitue. Tu ne comptes rien faire?
-Quand ils en auront mare ils s'arrêteront.

  On rigola et quand j'entendis du bruit dans la voiture j'allai voir. Mickaël tenté de se lever. J'ouvris la portière et je lui dis.

-Reposes-toi, tu as perdu beaucoup de sang.
-Mais qu'est-ce qui s'st passé?
-On a été attaqué par un être mi vampire mi-ange mi. Sa puissance t'a affaibli et tu as perdu connaissance.

-Et Annabelle comment va-t-elle?
-Oh, ben vus qu'elle s'embrouille avec Maxence, c'est qu'elle n'a rien. Reposes-toi un peu avant qu'on reparte.

  Il acquiesça et ferma les yeux. Sa respiration se calma et j'en conclus' qu'il dormait. Je refermai la portière. À l'extérieur la dispute s'était arrêtée.

-Tu vois je te l'avais dit.

  Elle sourit et elle s'approcha de moi. Je ne savais pas comment réagir avec elle. Ils m'avaient abandonné et n'avaient jamais essayé de prendre de mes nouvelles.

-Mélisse tu m'écoutes?
-Quoi? Euh non... Désolé Annabelle...

  Elle me candit un café, elle me répéta sa question.

-On va faire une escale dans la meute ou son cacher ta...
-Non! Il en est hors question. Annabelle on doit d'abord aller voir le roi!
-Euh, oui mais ça te permettra de rencontrer ta famille!
-Annabelle, ils ne m'ont pas élevé! Ma famille c'est Saphira et Charles!

  Je retournai dans la voiture pour me calmer.

La bataille des Anges Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant