Chapitre 25:

20 5 0
                                    

  Quand on retourna vers la voiture, on se tenait toujours la main, Maxence dormait toujours et Annabelle était appuyée contre le capot avec un café à la main et un sourire malicieux sur le visage. Bon, ok j'avoue, on n'avait pas été très discret, mais je m'en fichai. Je l'aimai!
Annabelle nous proposa un café que l'on accepta avec plaisir. On était peut-être en été mais cette nuit était plutôt fraîche pour une nuit du mois d'août. Je vis Mickaël trembler et tomber à genoux en faisant tomber son café. Je me précipitai vers lui. Il était gelé, Annabelle me donna une couverture que je pus lui mettre autour des épaules. 

-Il faut partir, fit Mickaël faiblement, ce n'est pas normal qu'il fasse aussi froid. 

  Je me tournai vers Annabelle elle s'était figée et écouter le moindre bruit. 

-Met Mickaël dans la voiture, il y a quelque chose qui rode et elle cherche à nous attaquer.
-Non, Anna je ne te laisse pas te battre toute seule...
-Je ne suis pas seule... Il y a Mélisse avec moi, elle se défend très bien. Bon, Mélisse grouilles-toi de le mettre dans la voiture!

  Je lui passai un bras sous ses bras et je le soulevai. Quand il fut debout, il gémit de douleur. Et quand il fut dans la voiture, il retint un hurlement. Dans son regard, je vis qu'il me suppliait de rester avec lui, alors je lui dis avant de l'embrasser:

-je te promets que je resterai en vie...

  À peine ai-je le temps de fermer le portier qu'une bête se jetait sur moi. Je pus sentir son allène qui pue la putréfaction.

  -Vous n'avez rien à faire ici! C'est MON territoire!

  Je retins mon souffle tellement l'odeur était infâme. Soudain, la bête couina et recula. Elle avait une flèche dorer dans ce qui ressemblait à son épaule. Puis, quelqu'un cria:

-ne t'approche pas de ma fille, suceur de sang!
-Ils sont sur mon territoire! Ils doivent mourir!

  La bestiole se rapprocha de moi, quand elle éclata en une sorte de poudre grise argenter. Je pus respirer normalement et à grande goulée d'airs.

-Angélique, demanda Annabelle, comment est-ce que vous nous avez retrouvé?
-Oh, son fait quelques jours, que Thomas et moi, on est à la poursuite de cette bête.
-Et c'était quoi sa,
dis-je d'une voie écœurer.
-Et bien enfaîte c'est un mélange entre un vampire et un ange déchus..., me répondit Annabelle, Mickaël! Tu as eu le temps de le mettre à l'abri?
-Euh, oui t'inquiète, mais par contre son état est grave. Voir très grave, dis je en ouvrant la portière.
-Mickaël, regarde-moi, continuai-je.   

La bataille des Anges Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant