-Le jour de son dix-huitième anniversaire, la fille devra choisir entre le bien et le mal. Détruire ou sauver la terre. Son choix sera décisif pour l'avenir de la planète.
Mon visage se décomposa, et l'homme me regarda. Je me tournai vers mes parents qui tenaient des armes. Mon père avait son arc prêt à tirer au moindre geste brusque de l'homme. Ma mère, elle avait une épée à double tranchant. Comme mon père, elle épiait les gestes de l'homme.
-Je vois que tes parents son près à te protéger coûte que coûte, fit-il avec un sourire hautin.
Il fit un geste de la main, et mes parents se figèrent. Il lâcha Maxence qui tombât à genoux avec un cri de douleur.
-Vient avec moi et tout ce que tu aimes seront sain et sauf. Viens avec moi.
La colère monta en moi. Il voulait que je choisisse entre le mal et sauver mes parents ou le bien et tuait mes parents. Je perdis mon sang-froid. La vague partie sur l'homme et il tomba à genoux lui aussi. Il toussa et il me regarda de travers. Dans ce moment d'inattention, il avait défigé mes parents. Mon père tira, mais avant que la flèche ne touche l'homme, il disparut dans une fumée noire. Je me retournèrent vers eux et ils furent soulagés.
-Mélysse?! Tu as faits comment, dis mon père.
-Fais quoi?
-La vague et le vent. Tu n'as pas bougé d'un poil.
-Je ne sais pas. La colère est montée en moi et une vague et apparut. Et le vent c'est pareil. Mais pourquoi?
-La prophétie parle de toi ma chérie, fils ma mère, tu es un ange soldat et tu contrôles les éléments. Peu de personnes sont capables de tous les contrôler. Tu dois sauver le monde.Soudain, je me tournai vers Maxence. Il était toujours à genoux. Il se releva difficilement, mon père le soutint et l'aida à marcher. On l'emmena dans l'une des chambres libres. Ma mère lui nettoya ses blessures et lui mit des bandages.
-Charles, appel les sœurs sorcières, fit ma mère, la fièvre commence à monter, et il lui faut plus de soins que ça.
-Mais Saphira, elle n'acceptera jamais de nous aider.Mon meilleur ami dit faiblement:
-Mes parents avaient raison sur une chose. Tu es plus puissante que nous tous réuni.
Puis, il perdit connaissance. Je restai avec lui le reste de l'après-midi. Le soir, mes parents rentrèrent dans la chambre suivie de deux femmes toutes les deux rousses. L'une avait les yeux verts et l'autre avait les yeux bleus.
-Mélysse, je te présente Lisa et Mélina Courzel. Elles sont sorcières. Et elles sont là pour aider Maxence, fit ma mère.
-Il va falloir que L'ÉLUE sorte de la pièce, fit la femme aux yeux verts.
-Pour que nous puissions sauver son ami, fit la femme aux yeux bleus.Mes parents me firent sortir et on se dirigea dans le salon. Ma mère alla chercher un verre de lait, et elle s'assit. Une heure passa puis deux et les femmes n'étaient toujours pas redescendus. J'avais de plus en plus peur pour la vie de mon meilleur ami, je repliai mes jambes contre moi. Puis, je repensai à ce qu'il avait dit avant que mon père la monte dans la chambre: "Mes parents avaient raison sur une chose. Tu es bien plus puissante que nous tous réuni...".
-Il est au courant..., constaté je subitement.
-De quoi?
-Du monde des anges... Il est au courant, voila pourquoi, l'homme était avec lui. Il savait quand le suivant il me trouverait.Mes parents baissèrent la tête et mon père pris ma mère dans ses bras.
-Oui, il savait. Lors de son anniversaire, il a reçu la marque.
Les deux sœurs descendirent et elles donnèrent des indications à mes parents. Elles donnèrent aussi plusieurs fioles de différentes couleurs. Elles me firent signe pour que je monte le voire. Dans les escaliers, une lumière aveuglante sortie de moi. Ma mère surprise recula ainsi que mon père. Les sœurs sont obligées de se protéger des yeux. Quelques minutes après, tout redevint normal. Ils s'approchèrent.
-Ma puce, tes ailes sont sorti.
-Quoi?
VOUS LISEZ
La bataille des Anges Tome 1
ParanormalMélisse Ezequel est une jeune adolescente normale. Bonne élève qui aime la vie et la mort à pleine dents. De plus, dans quels que jour, elle vas fêter son 18 ème anniversaire. Mais deux jours avant son anniversaire, sa vie vas basculer. Mélisse vas...