- Pourquoi devrais-je vous suivre? Et qui êtes-vous?
-Mon nom est Isabella et mon maître vaut te voir...Annabelle, qui était agenouillée près de son ami, se releva rapidement et sortait ses poignards. La femme nommée Isabella dit alors froidement:
-des anges. J'aurais du m'en douter.
Soudain, ses yeux s'injectèrent de sang et des canines affûtées poussèrent. Annabelle me poussa sur le coter alors que la femme-vampire se jeta sur moi.
-Planque toi, Mélysse.
Une bagarre éclata dans mon salon. La jeune Annabelle, perdait de plus en plus l'avantage. Quant à le vampire, elle devenait de plus en plus agressive.
Je me rappelai soudain de ce que ma mère dit m'offrant ma baguette chinoise.<<Garde là toujours avec toi. Elle pourrait te servir un jour. >>
Je la sortis donc de mes cheveux. Dès qu'elle fut hors de mes cheveux, elle se transforma en une majestueuse épée double tranchante. La lame brillait d'une lueur argenter. La garde de l'épée était sertie de différentes pierres précieuses. Il y avait un rubis, un saphir, un émeraude, une topaze....
La femme-vampire ne bougeait plus. En faites plus personne n'osait bougeait.
-L'épée disparue, chuchota Mickaël faiblement.
-Se n'est pas possible, s'écria Isabella, les humains ne peuvent la toucher sans y laisser leur vie.
-Ma pauvre femme, tu n'ac donc rien compris, répliquais-je froidement, je ne suis pas HUMAINE!La femme vola à travers la pièce, et s'empala sur un bous de bois briser de l'une des fenêtres. Son corps devin poussière. Le jeune Mickaël tenta de se relever mais sa blessure lui fit mal et il hurla en retombant sur le sol et son amie vint à ses côtés et cria doucement en voyant certainement la blessure de son ami. Elle se releva et ses mains tremblaient.
-Annabelle? Qu'est qu'il y a, demandé je.
-La... Blessure... Ne se soigne pas... Elle est trop infectée, bafouilla-t-elle.Je m'approchai et m'aperçus de l'étendu des dégâts. L'on pouvait voir ses veines devenir noir ainsi que le sang devenait. Maxence releva la tête:
-Mélysse. On n'as qu'à appeler les sœurs sorcières, s'écria-t-il.
-Elles ne viendront pas une seconde fois, dis-je, mes parents on dit qu'elles n'aimer pas les anges.
-Ouais, peut-être, mais elles m'ont sauvé la vie. Et je suis un ange.
-On peut essayer...
VOUS LISEZ
La bataille des Anges Tome 1
ParanormalMélisse Ezequel est une jeune adolescente normale. Bonne élève qui aime la vie et la mort à pleine dents. De plus, dans quels que jour, elle vas fêter son 18 ème anniversaire. Mais deux jours avant son anniversaire, sa vie vas basculer. Mélisse vas...