-Elle a dessiné la marque, cria ma mère.
-Quoi, répondit mon père, attends-j'arrive.Mon père descendit les marches qui mène à son bureau en courant presque. Ma ma mère m'arracha presque mon carnet de dessins, puis elle le montra à mon père qui chuchota:
-il est trop tard... La marque va apparaître et on ne pourra plus rien faire.
On s'assit à table et on mangea en silence. Une fois le repas fini je débarrassai et remontai dans ma chambre. Au milieu de l'après-midi une douleur atroce me traversa la main et le poignet. Je regardai mon poignet droit et je vis un triskel puis un cercle et enfin un autre triskel se dessiner. Je voulus appeler mes parents, mais je tombasse à genoux. J'avais la tête qui tournait et je voyais floue. Je me relevai avec difficulté et descendis. Mon père passa à ce moment-là, et il vit mon état. J'eus un vertige et il me rattrapa. Il passa un bras sous ma nuque et l'autre sous mes genoux. Puis, il appela ma mère et il me déposa sur le canapé. Ensuite plus rien. J'ai dû perdre connaissance.
Il faisait nuit quand je me réveillai, j'étais dans ma chambre. Ouf ce n'était qu'un rêve. Je sortis du lit et partis dans la salle de bain. J'allais me passer de l'eau sur le visage quand je vis une forme sombre sur mon poignet. Je regardai de plus près quand je vis la fameuse marque.
Alors, c'est la vérité. Ce n'était pas un rêve. Je soufflai et retournai me coucher. Le lendemain, je descendis dans la cuisine en pyjama. Je me servis un café et me fis griller des toasts. Ma mère me rejoignit quelques minutes plus tard.-Joyeux anniversaire ma puce, fit ma mère.
-Merci maman. Bien dormirent?
-De rien ma chérie. Oui et toi ? Bien dormirent?
-On peut dire ça. Mais j'ai une question...
-Oui, m'encouragea-t-elle, vas y.Je lui montrai le symbole qui était sur mon poignet et lui dit le plus calmement possible.
-Qu'es ce que c'est?
Elle baissa la tête et il me sembla que des larmes coulaient sur ses joues. Elle fit un signe négatif de la tête:
-Ceci est le symbole des anges soldats. Ce sont des êtres puissants. Et tu en fais partie. Tout comme ton père et moi.
Elle montra le symbole puis elle continua:
-quand ton père est revenus tard l'autre soir c'est parce qu'on avait repéré un ange déchu. Il allait attaquer un super marché.
-Qu'est-ce qu'un " ange déchu", demandais-je.
-C'est un Ange qui commit un crime terrible ou il a trahi la communauté des anges. Le couple royal a banni le criminel en lui enlevant tous ses pouvoirs. Il ne lui reste que ses ailes. Seulement elles ont changé. Elles sont comme brûler. Il n'y a plus de plumes. Elles sont comme celle d'un dragon. Et les anges déchus se sont rallié au mal pour détruire les anges et contrôler la terre et faire des humains des esclaves.Je restai stupéfaite face à c'est révélation. À ce moment-là mon père entra. Il vit ma mère en pleurs et lui dit quelque chose que je n'entendis pas. Elle répondit d'un signe affirmatif et il me regarda.
-Tu sais donc que nous sommes des anges.
-Oui papa. Je sais. Et ça veut dire que Nawel en a après moi et Maxence.
-Oui.Alors je réalisai que Maxence ne m'avait pas rappelé. Je commençais à taper son numéro, quand quelqu'un sonna. J'allais ouvrit. En ouvrant la porte je vis Maxence et il était blessé. Du sang tachait sa chemise. Alors je remarquai un homme derrière lui. Le même que celui de mon rêve. Ma mère arriva elle se stoppa net.
À ce moment-là tout se passa très vite. Elle me hurla de me cacher. Mon père arriva avec un arc et des flèches et il allait tirer quand il vit Maxence.
-Relâchez-le!
-Pas avant d'avoir eu ce que je veux.
-Vous ne l'aurez pas.
-Alors, je le tuerais..., dit-il en plaçant un couteau sous la gorge de mon meilleur ami qui pâlit encore plus qu'il ne l'était déjà.Je sortis de ma cachette et lui dit aussi calmement que possible.
-Vous allez le relâcher! Et MAINTENANT!
Alors, a ce moment-là, un vent violent traversa la pièce. L'eau remonta des éviers et vint former une vague. L'homme paru déstabiliser puis il reprit son calme et il dit:
-tu es bien plus puissante que dit la prophétie.
-Quelle prophétie?
-Le jour de son dix-huitième anniversaire, la fille devra choisir entre le bien et le mal. Détruire ou sauver la terre. Son choix sera décisif pour l'avenir de la planète.
VOUS LISEZ
La bataille des Anges Tome 1
ParanormalMélisse Ezequel est une jeune adolescente normale. Bonne élève qui aime la vie et la mort à pleine dents. De plus, dans quels que jour, elle vas fêter son 18 ème anniversaire. Mais deux jours avant son anniversaire, sa vie vas basculer. Mélisse vas...