Voilà maintenant, trois jours que l'on roulait. Annabelle était fatiguée, et Maxence ne me parlait plus.
Alors que j'écoutai de la musique avec mon IPod, une idée me survint a l'esprit. Quand j'étais petite, j'adorais une histoire. Je pense que vous la connaissiez, et bien enfaite c'est Merlin l'enchanteur. Quand Annabelle m'a dit que sont allée à Brocéliande, je me suis remémorait cette histoire. Je me souvins que mon père m'avait un jour dit qu'Avalon existait réellement, que les Anges y vivaient prêts à défendre les humains. Je me souvins, que j'avais éclaté de rire et je lui avais dit: " mais papa, ce n'est que des histoires, les anges n'existent pas..."
Je l'avais blessé à rire et maintenant je ne pourrais peut-être pas m'excuser...
Soudain, les pneus de la voiture crissèrent sur des graviers et Annabelle fit:-Bienvenu a Brocéliande, le berceau de la magie.
-Ce n'est pas Avalon le berceau de magie, dis-je sens émotion
-Non, c'est Brocéliande, les créatures qui l'ont faits poussés étés des fées, les premières créatures magiques. Ce qui fait que toute personne, qui a le cœur pur et qui entre ici, ressente comme de la magie, une puissance invisible qui les poussent à entrer en c'est lieu.Je ne répondis pas à Annabelle, et sortis de la voiture. Le soleil était déjà haut dans le ciel et les randonneurs venaient et partaient. Il y avait des familles ou seulement des couples.
Maxence et Annabelle fini par sortir eux aussi. on prit nos sacs à dos et on commença à entrer dans la forêt.
Plusieurs heures après, alors qu'avec Annabelle on embêtait Max, oui on a fini par se réconcilier, quelque chose se posa sur mon épaule.-Ne bouge pas Mélysse, firent Anna et Max en même temps.
-Qu'est-ce qu'il y a? Vous me faite peur là!
-Tu as une fée sur ton épaule, chuchota Annabelle.Je me figeai, pourquoi? Sa j'en avais aucune idée, peut-être parce que je savais au fond de moi que cet être minuscule était puissant.
-Un ange, plus puissant que nous les fées... C'est tellement rare en ses temps.
-Écoute, nous n'avons pas le temps pour parler, amènent nous à la reine, nous devons la voir, fit Annabelle, c'est très urgent.
-Ah vos ordres.La fée s'envola et plongea dans le creux d'un arbre. Je regardai Annabelle et Maxence qui levèrent les épaules. Quelques minutes plus tard, un vent violent nous enveloppa et se mit à tourbillonner autour de nous, une sorte de tunnel nous escorta vers l'arbre.
Avec grande surprise, nous avions rétréci. Ne rigolaient pas. Nous avions la taille d'une fée. Nous suivons la fée dans des tunnels sombres. Les torches s'allumaient une par une à notre passage en projetant nos formes sur les murs. Au bout d'un moment, la jeune fée s'arrêta net et elle nous dit-attendez Ici, la salle du trône quelqu'un viendra vous chercher.
Puis elle partit.
-Pourquoi doit on voit la reine, demandé je.
-Il nous faut sont accorts pour entrait dans la partie enchantée de cette forêt.
-Messieurs dames la reine peut vous recevoir.Annabelle acquiesça et on suivit le serviteur. Il poussa une immense porte en verre. J'eus le souffle coupé en voyant la salle du trône. La pièce était tout de verre. Nous pouvions, voir tout leur territoire. À l'heure qu'il était, le soleil commençait à se coucher, et nous pouvions voir les rayons orangés traverse la pièce.
-Annabelle Campbell?
-Oui, madame.
-Tu as bien grandi dis donc et tu es devenue une jolie jeune femme. Mais si tu es là, ce n'est pas pour me rendre visite, n'es ce pas?
-Non, Madame, nous devons... Entrer au royaume des...La reine fit un geste et demanda à tous ses serviteurs de sortir. Quand la porte se referma et elle fit:
-des ombres et tu veux que je t'ouvre le passage?
-Oui Madame, vous êtes la seule personne assez puissante pour l'ouvrir.
-Je vais le faire... J'ai appris pour ton ami... Et je vais vous ouvrir le passage.
-Merci Madame... Merci merci.Annabelle sautée presque de joie. La reine riait et Maxence éclata de rire aussi. Moi je ne réagissais pas. La reine vint me voir:
-Pourquoi n'êtes-vous pas heureuse ?
-Je ne sais...je me dis. Qu'en y allant j'ai une chance de revoir mes parents mais en même temps j'ai peur d'être déçu...
-Oui je comprends...vien avec moi je vais te montrer quelque chose...Elle se tourne vers mes amis et dit:
-suivez les serviteurs ils vous donneront une chambre pour la nuit...
VOUS LISEZ
La bataille des Anges Tome 1
ParanormalMélisse Ezequel est une jeune adolescente normale. Bonne élève qui aime la vie et la mort à pleine dents. De plus, dans quels que jour, elle vas fêter son 18 ème anniversaire. Mais deux jours avant son anniversaire, sa vie vas basculer. Mélisse vas...