Chapitre 29

16 4 0
                                    

   Je m'approchai d'un pas qui se voulait assurer. Un léger vent se mit à souffler, et me cheveux volèrent ainsi que ma robe. J'étais toujours pied nu. Le vent se calma quand j'arrivais devant le roi et la reine. Je fis une petite révérence et le roi fit d'une voie sage:

-la puissance de la nature est en toi jeune fille. La puissance du ciel et du temps aussi.

  Je ne comprenais pas pourquoi il disait ceci. Je ne comprenais rien.

-Hum... Excusez-moi Votre Altesse, je... Je ne comprends pas... Pourquoi est ce sur moi que vous comptez pour sauver votre monde. je veux simplement retrouver mes parents...

  Le couple se regarda puis ils me regardèrent. Surprise la reine s'exprima:

-depuis ta naissance nous savons ton destin. Nous savons que tu as d'immenses pouvoirs, bien plus grand que les miens ou ceux de m'ont époux. Nous savons aussi que tu dois choisir ton camp, et c'est pour cela que nous sommes là. Nous voulions te dire que tes parents sont en vie....

"Lesquels?" Pensais-je. Mes parents biologiques sa je le sais déjà, je n'ai pas eu le temps de faire connaissances avec eux. Mais mes parents adoptifs sa, je n'en avais aucune idée. Même si j'étais en colère contre eux pour m'avoir mentis, je les aimai et j'étais prête à tout pour les sauver... Même à aller dans le camp adverse s'il le fallait.

-Sauf que si tu fais ça, papa et maman vont te tuer, fit une voix inconnue dans ma tête.

  Je sursautai sur le coup. Surprise, je cherchai d'où venait la voie. Mickaël s'en aperçut et il vint vers moi. Il me prit la main puis il me dit:

-qu'est-ce qu'il y a? Tu me parais bizarre...
-Euh... Rien, il n'y a rien, je...

  Plus un son ne sortez de ma gorge. Qu'est-ce qui se passer? Je n'en avais à aucune idée. Soudain, tout devient flou et je tombai à genoux. Le roi et la reine furent surpris mais ne semblèrent pas bouger. Mickaël cria mon prénom et se jeta à mais coter. J'avais de plus en plus de mal à respirer.
Mais bordel qu'est-ce qui se passait?! L'air devenait de plus en plus rare en moi.

-Résiste Mélisse! Résiste, fit une première voix.
-Non! Ne résiste pas! Tu as choisi le mauvais côté, fit une seconde voix.

  Alors, je compte ce qui se passait. Nawel tentée de me tuer de loin. Je pris sur moi et je pris sur et je fis par la pensé:

-allez brûler... En enfer!
-Oh, tu es insolente en plus de sa!

  Je hurlai intérieurement. Je hurlai si fort, que les éléments naturels se déchaîner autour de nous sans pour autant nous toucher. Je me mis debout et je me soulevai du sol de quelque centimètre du sol avant de perdre connaissance et de retomber au sol.

La bataille des Anges Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant