Chapitre 19

31 4 0
                                    

-Comment ça ?
-Peut-être que j'aurais pu me défendre mais peut-être que la femme-vampire a profité de mon état de faiblesse. Et Mélisse aurait pu choisir de me laisser me vider de mon sang dans le salon et elle nous a aidés, alors, à nous aussi à l'aider.

  La jeune fille réfléchissait avant de répondre. Elle baissa la tête et dit doucement :

-tu as raison Mickaël, je n'aurais pas dû réagir comme ça.

  Je sortis de la pièce. Je m'assis sur le banc au fond du jardin. Quelques minutes après, Mickaël me rejoignit et il s'assit à mes cotés et dit :

-moi je te suis. Et tu le sais.

  Oui, je le savais. Que tout le monde me suivait. Je le regardai tristement, et je lui dis :

-je le sais, mais... Tu es trop faible pour faire le voyage et tu es l'un des seuls a savoir où est la ville des anges.
-Non, il y a aussi Annabelle.

-Je sais, je baissai la tête et continuai, mais j'ai plus confiance en toi qu'en Annabelle. Je... Elle a quelque chose que je n'aime pas en elle.
-Elle a toujours été comme ça. Elle... Elle a perdu ses parents, quand elle était petite. Et depuis, bah elle est comme ça. Mais, ne lui en veut pas. Annabelle paraît froide, mais au fond d'elle sait une super fille. Et je ne dis pas son pour que tu l'as pardonne, mais parce que c'est vrai.

  Soudain, quelqu'un approcha, je relevai la tête et vit Elsa une fille de la meute de Félix. Elle s'assit avec nous. Ce qu'elle dit me fit froid dans le dos.

-Tes véritables parents viennent demain. Ils vont partir avec nous.
-Que... Quoi ?! Mais Félix a dit...
-Je sais se qu'a dit Félix. C'est lui qui les a contacté !

  La jeune Elsa se releva et partit avec un sourire sur le visage. Mickaël, me prit la main et me fit un sourire timide.

La bataille des Anges Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant