Chapitre 12

29 5 0
                                    

-Eeeh ! Je ne suis pas sadique ! Je suis réaliste !

  Tout le monde rigolait. Soudain on entendit un toussotement, je me retournai vivement et je tombai nez à nez avec mon cousin. On avait un an d'écart mais on était hyper proche. Il me regarda et avant qu'il n'est pus dire quelque chose je lui sautai dans les bras. Il se retrouva allongé au sol avec moi assise sur son torse.

-Mélisse, tu m'étouffes.
-Pardon... Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Je te croyais à Paris !
-J'ai appris pour tes parents...
-Ce n'est pas mes parents...
-Je sais...
-Tu...savais que mes parents n'étaient pas mes parents ?
-Oui;
-Alors pourquoi tu ne m'as rien dit ?
-Je n'en avais pas le droit !
-Je te déteste Tom. je ne veux plus te voir Dégage !
-BON MAINTENANT TU M'ECOUTE ET TU ARRÊTE DE FAIRE TA TÊTE DE MULE MÉLISSE !
-Non....

   Il me prit par les épaules et me secoua. Je le repoussai et lui dit :

-je ne fais pas ma tête de mule ! Je dis simplement que tu n'avais pas le droit de me mentir... Pourquoi tu ne m'as rien dit ?Pourquoi tu ma mentis.

  Il releva ses manches, et me montra ses poignets. Il y avait des marques bleues presque violettes. Je mis ma main sur ma bouche et n'oser plus bouger.

-Voilà pourquoi ! J'ai essayé de te le dire plusieurs fois et à chaque fois mon père me faisais subir des tortures pour que je ne dise rien. À chacun il frappait plus fort...

  À présent, des larmes de douleur roulaient sur ses joues. Je ne bougeai plus, trop choqué par ce que je venais d'entendre. Les deux sorcières s'approchèrent de me cousin et le firent s'asseoir sur l'un des tabourets encore libres. Elles lui donnèrent une potion qu'il but d'une traite puis les deux femmes le firent aller se reposer. Elles redescendirent seulement une heure après. Je supposai que Tom avait besoin de soins. Je me retournai vers les autres et l'un des loups dit :

-encore un.
-Encore un, quoi, dis-je sèchement, Tu peux m'expliquer là .
-En fait, depuis plusieurs mois ont retrouvé des corps un peu par tout en France. Ce sont principalement des corps de jeunes hommes de l'âge de ton cousin. Ils sont morts sous des tortures horribles.
-Donc si j'ai bien compris, mon cousin a été torturé et en venant ici il est sauvé...
-Oui et non. Tu as bien compris, mais il n'est pas hors de danger puisque si son père vient le chercher il risque de le torturer à nouveau et le tuer.
-Ok il faut donc le protéger.
-Oui,
dit l'une des deux sœurs, avant de perdre connaissance, il a dit qu'il sait où sont tes parents.
-Attends, tu viens de...
-Oui Mélisse... Il sait où sont tes parents

La bataille des Anges Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant