Je redescendis dans le jardin et tout le monde regardait l'arme que je tenais. Certains, certainement effrayer, reculèrent tandis que les autres s'approchèrent pour la regarder de plus près. L'alpha de la meute dit soudain :
-mais... c'est...
-Oui, répondit Mickaël faiblement, C'est l'épée volée. Saphia Galisteur la cachée pour qu'elle ne tombe pas dans de mauvaises mains.
-ARRÊTEZ LA, cria quelqu'un derrière moi.Je me retournai et vis un groupe d'ange aux ailes argentées. Deux d'entre eux s'approchèrent de moi et me prirent l'épée des mains. Puis ils me mirent les mains dans le dos.
-Mais lâchez-moi... Qu'est-ce que j'ai faits ?
-Tu es en possession d'une arme qui appartient au peuple des anges Humains.
-Quoi ?! Mais je suis un ange, est tout le monde ici présent peut vous le confirmez.
-Ah Oui ? Prouve-nous-le...
-Très bien.Et avant qu'il ne comprenne quelque chose, mes ailes se déplièrent. D'un geste je firent sortir les racines et les bloquai par les poignets et les chevilles.
-Tu... Tu as osé t'attaquer à des anges.
-Vous l'avez cherché, fit mon meilleur ami, vous vouliez des preuves , Bah les voilà...
-Mais vous avez quand même attaqué des anges...
-NON, vous m'avez demandé des preuves et j'en ai fournil.Je partis dans le salon et tentai de me calmer mais en vain. Je fermai les yeux, inspirai profondément et expirai. Je savais que j'allais avoir des problèmes si je ne me calmais pas rapidement.
Une fois calmer, je ressortis dans le jardin, les anges gardiens n'étaient plus attacher et leur chef tenait l'épée dans ses mains. Il s'énervait car elle ne répondait pas à ses ordres. La meute grognée sur le groupe des gardiens, les sœurs sorcières étaient assises à l'ombre et Annabelle était assise à côté de Mickaël qui avait l'aire de dormir. Mon meilleur ami discutait d'un plan avec l'alpha de la meute. Je m'approchai du chef et dis :
-elle ne répondra pas à vos ordres !
-Et pourquoi ?
-Une arme choisit son propriétaire en dégageant une vague de puissance . C'est bien sa .
-Euh... Oui !
-Eh bien, quand je l'ai sorti elle a dégageait une vague de puissance.
-Mais c'est impossible, elle appartient à Tomas Chinelle, de plus seuls les anges de naissance peuvent avoir une arme !Les deux sœurs se redressèrent et dirent d'une même voie :
-Mélisse est un ange de naissance et ses parents sont angélique et Tomas Chinelle.
-Quoi ! La famille enlevée par Nawel il y a deux ans . Mais je les croyais morts.
-Et bien non, fit l'alpha, nous avons pu les libérer il y a quelques mois. Seul leurs fils est gravement blessé, mais à par sa ils sont tous les trois en vie.
-Pardon?! Et c'est seulement maintenant que tu me dis que tu sais où ils sont, hurlé je, vous cacher quoi encore . Nawel c'est mon oncle ?
-Euh, ouai, c'est le frère d'Angélique...
-Ok, c'est un rêve ! D'abord je découvre que je suis un ange, ensuite j'apprends que j'ai été élever par des gens qui ne sont pas mes parents et maintenant j'apprends que mon ennemi, qui veut détruire le monde, c'est mon oncle, criais je plus fort.
-Calme toi Mélisse, s'il te plaît, fit mon meilleur ami en me prenant dans ses bras.
-Non, lâche-moi Maxence. On me ment depuis trop longtemps. J'en ai mare d'être prise pour la cruche de service.
VOUS LISEZ
La bataille des Anges Tome 1
ParanormalMélisse Ezequel est une jeune adolescente normale. Bonne élève qui aime la vie et la mort à pleine dents. De plus, dans quels que jour, elle vas fêter son 18 ème anniversaire. Mais deux jours avant son anniversaire, sa vie vas basculer. Mélisse vas...