1.3K 79 9
                                    

– Lie ? 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Lie ? 


La concerné releva subitement la tête encore dans la lune, elle eut un mouvement de recul quand elle remarqua qu'un jeune homme était devant elle. Non, lui ? Ici ? Ce n'était pas possible !

__

– Q-Que ce que tu fiches là ? Bégaya-t-elle troublée.

 Je suis venue te chercher.

 Mais j'ai cours !

– Qui-est-ce Lie ? Demanda Yon.

 Suga ?

 Euh ouais c'est moi, répliqua-t-il assez surpris qu'elle connaisse son prénom.

 Canon... Murmura Cho Hea à Lie tout en se mordant la lèvre inférieure.


Lie lui donna un coup de sac avant de se lever, Suga lui attrapa le bras et commença à partir sous les plaintes de la plus jeune. Elle fit un signe à ses amis avant qu'il ne desserre la pression sur son poignet. Elle chercha son portable dans sa poche mais dès qu'elle le sortit, il le lui prit des mains.


 Hey ! Mais à quoi tu joues !

 Non ! Pas de téléphone ! Laisse-moi cette après-midi, dit-il en le rangeant dans sa poche.

 Mais pourquoi... Ou tu m'emmènes...

– Tu voulais pas savoir ce que j'aimais ? Sourit-il.


Elle le regarda étrangement, puis haussa les épaules avant de mettre ses mains dans ses poches. Après tout que ce qu'elle risquait ? Elle connaissait Suga, il ne pouvait rien lui faire. Ils marchèrent silencieusement avant qu'ils n'arrivent devant une petite église, Lie sourit avant de ce précipité devant.


– Que ce qui se passe ? Demanda le brun perplexe.

– C'est ici que j'ai était baptiser... Et mes parents se sont marié ici aussi... Sourit-elle nostalgique.

 Tes parents habitent ici ?

 Non, ma mère est née ici mais quand ils se sont marié ils sont aller vivre dans la ville natale de mon père. J'ai quand même été baptiser ici, en hommage à ma grand-mère.


Il la regarda avec un visage neutre, il soupira avant de tapait doucement son épaule, elle lui sourit. Ils repartirent bien vite vers le lieu tant attendu, ils arrivèrent à l'entrée d'un parc. Lie le regarda intriguer, elle n'était jamais venu ici, elle aperçut quelques personnes dansaient, d'autres chantaient. Suga tourna sa casquette avant de taper dans la main d'un homme qui devait avoir son âge.

𝓛𝓲𝓮 ━ 𝓜𝓲𝓷 𝓨𝓸𝓸𝓷𝓰𝓲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant