– Je dois te parler, Lie.
– Je m'en fous, je veux pas t'entendre, dit-elle en croisant les bras.
– Laisse-moi parler... C'est à propos de Suga. Je veux que tu saches la vérité et tout ce qu'il a fait, continua-t-il.
– Je m'en fous de son passer ! De toute façon c'est pas comme s'il avait tué quelqu'un !
– Justement, si.
Son cœur rata un battement, que ce qu'il venait de dire là ?
--
– A-Arrête de dire n'importe quoi Rap Monster et vas-t'en.
– Écoute-moi juste et je te promets que je pars, après libre à toi de me croire ou non.
Elle ne répondit rien, elle fixa ses pieds en avalant sa salive, elle n'était pas sur de vouloir savoir.
– Yoongi est mon demi-frère, commença-t-il.
Son demi-frère ?! Sa commencer bien déjà.
– Mon père c'est remarier avec sa mère après que notre mère nous ai abandonnée, malheureusement moi comme lui ont l'as jamais accepté. On se détester, l'un comme l'autre, mais voyant l'amour de nos parents on a laissé, enfin c'est ce qu'on c'était dit. Mais un jour, on c'est disputer, il est devenue incontrôlable, et il a tué sa mère.
Les yeux de la brune s'agrandissaient.. Il..? Il.. Quoi ?! Non elle ne pouvait pas le croire.
– Après ça, je pensais qu'on allés déménager et refaire une vie que tous les deux avec mon père, j'étais triste pour cette femme vu qu'elle était quand même gentille. Mais malheureusement... Mon père est tombé en dépression après avoir appris la nouvelle. Tu comprends, tu comprends pourquoi je le déteste ?! Tout est de sa faute !
– .. Vas-t'en, murmura-t-elle alors que les larmes envahissaient son visage.
Il ne rajouta rien et partit aussitôt. Les mains de Lie s'accrochèrent au banc, comme si elle n'avait plus de force, comme si elle aller tomber. Elle respira fortement pour essayer de calmer ses sanglots, fragile. C'était une putain de fragile, pourquoi elle pleurait ? Il avait peut-être tout inventé ? Et de toute façon que ce que sa changer ? Elle l'aimait et puis elle était sûre qu'il n'avait jamais fait ça ! C'était impossible que Yoongi tue sa mère ! Non..Impossible.
VOUS LISEZ
𝓛𝓲𝓮 ━ 𝓜𝓲𝓷 𝓨𝓸𝓸𝓷𝓰𝓲
Fanfiction❝ Lie est une jeune fille de 18 ans, étudiante en médecine. Sa vie était bercée par ses études, ses amis, son petit ami. Et lui. Son foutu colocataire, au nom aussi particulier que le sien, Suga. Elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait en c...