Lie observa toute la pièce, cherchant désespérément sa petite tête brune. Mais au lieu de ça, elle aperçut autre chose.
--
Trois hommes, elle en reconnu un particulièrement.
Jungkook. Accompagné de Rap Monster et de Jin.
Alors..C'était vraiment vrai..? Jungkook était réellement impliqué lui aussi. Elle mit sa main sur sa poitrine, elle frissonnait. Il n'avait fait que lui mentir. Hana tira doucement sur son t-shirt la faisant revenir à elle, elle semblait légèrement inquiète.
– L-Lie ! Suga... Il est avec Jimin... Regarde... Dit-elle en lui indiquant le fond de la pièce.
Elle marcha rapidement vers eux, ignorant tout autour d'elle. Oh putain,là elle était vraiment dans la merde. Laisser Jimin et Suga ensemble c'était vraiment pas une bonne idée. Suga poussa violemment Jimin contre le mur en face, il ne répliqua pas, se laissant faire. Le plus vieux l'attrapa par le col avant que Lien'intervienne.
– Suga !
– Tu l'as embrassé ?! Putain Lie ! Hurla-t-il hors de lui.
– S-Suga ! Répliqua-t-elle confuse, elle se tourna vers Jimin d'un regard accusateur.
– Quoi ? C'est la vérité on c'est embrasser.
– Non ! TU m'as embrassé, c'est pas pareil, cracha-t-elle froidement.
Suga s'apprêta à enfoncer son poing dans la joue de Jimin mais Lie le retenu. Il enleva violemment son bras et sortit dehors, elle se tourna pour apercevoir Jungkook, Rap Monster et Jin qui s'avancer,Jungkook croisa son regard. Dans un soupire elle sortit dehors,rejoignant Suga qui taper dans une canette rageusement.
– T'es sérieux là ?! Tu me tapes une crise de jalousie ?! Alors que monsieur se taper des blondasses avec trois tonnes de maquillages ?! Okay on c'est embrasser ! Je l'avoue et l'assume !
– T'es pas bien placé pour parler ! Et t'as aimé c'est ça ?! Vas-y va le rejoindre ! De toute façon je suis pas quelqu'un de bien pour toi, on est pas fait pour être ensemble.
– Yoongi ! Je t'interdis de dire ça ! Elle se rapprocha de lui. Regarde-moi.
_Quoi ! Il tourna le regard vers elle.
– Yoongi, murmura-t-elle doucement en attrapant son visage avec ses fines mains. Je t'aime. Toi, seulement toi. Tu comprends ? S'il te plaît... Crois-moi.
VOUS LISEZ
𝓛𝓲𝓮 ━ 𝓜𝓲𝓷 𝓨𝓸𝓸𝓷𝓰𝓲
Fanfiction❝ Lie est une jeune fille de 18 ans, étudiante en médecine. Sa vie était bercée par ses études, ses amis, son petit ami. Et lui. Son foutu colocataire, au nom aussi particulier que le sien, Suga. Elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait en c...