832 45 9
                                    

Flash Black 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Flash Black 


 Eomma ! Eomma ! Eomma répond moi ! Pleura-t-il. Je suis désolée... Désolée... Pardonne-moi... Je te promets... Je ferais des efforts... Je... Eomma... Eomma réveilles-toi ! Cri-il dans un dernier effort.

''Min Kwang-ja, repose en paix. ''

--

Young était de retour dans sa sinistre maison, rien n'avait changé, comme elle s'en douter. Elle posa son seul sac dans sa chambre, rien n'avait changé aussi, toujours le même lit, toujours les mêmes posters de son adolescence ainsi que ses vêtements. C'était vraiment troublant de revenir ici, après si longtemps. Elle s'assit sur son lit contemplant la table de nuit, un souvenir lui revenue tout d'un coup. Elle se releva et détacha un posters d'une jeune fille, c'était sa chanteuse préférée à l'époque. Derrière le posters était inscrit.

«Je deviendrais aussi jolie que Unnie ! »

Elle étouffa un petit sourire, ah les rêves de gosses c'était vraiment stupide. Elle recolla le posters avant de descendre, son frère l'attendait, elle aller revoir sa mère. Sa « mère ».

Elle soupira, elle n'en avait aucune envie, aucune, pourtant elle le devait, après tout même si elle avait été adopter c'était elle qui c'était occuper d'elle. Elle avait réagi comme une enfant, une sale gosse, mais elle c'était senti tellement blesser, salit. Comme si elle était un déché, une personne qu'on aime par obligation,qu'on ne veut pas.

De toute façon, rien ne l'importait maintenant, on pouvait la détester,l'aimer, la trahir. Tout ça, elle s'en fichait, elle venait de quitter la personne qu'elle aimait le plus, et c'était la seule émotion que son cœur ressentait. Yoongi...

Taehyung était de plus en plus inquiet, quand sa sœur lui avait demandé de l'emmener avec lui, il avait bien sur accepté. Content de ne pas la quitter, mais aussi qu'elle revienne à la maison. Mais il avait vite compris que la cause était Suga et non pour elle, c'était pour lui.Il soupira c'était la première fois qu'il voyait sa petite sœur comme ça, autant attacher à quelqu'un, mise à part lui. Il la sentait vide, triste, et il ne savait pas si sa concerner seulement la mort de leur père.

Il souffla, quoi qu'il en soit, après quelque temps, elle redeviendra comme elle l'avait toujours été, il en était convaincu.

Quelques jours étaient passé, pourtant aucune des situations n'avait changé. Yoongi avait cherché par tous les moyens de la retrouver, de la contacter, il voulait juste la voir, au moins une dernière fois.Malheureusement personne ne savait ou elle était, Jungkook ignorait tout de son passer, Jimin avait essayé d'appeler Taehyung mais sans réponse. C'était désespérant, J-Hope ainsi que Hana essayait de l'aider mais leurs efforts étaient inefficaces. Aucune trace de Lie.

𝓛𝓲𝓮 ━ 𝓜𝓲𝓷 𝓨𝓸𝓸𝓷𝓰𝓲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant