Par je ne sais quel miracle elle arriva saine et sauve devant le grand entrepôt où la lumière et musique sortaient. Elle souffla un grand coup avant de se faufiler à l'intérieur. Comme elle s'y attendait il y avait beaucoup de monde. Elle regarda de partout, elle passa le long des murs pour avoir une vue sur une bonne partie de la pièce. Suga n'était pas là, ou alors il se cachait très bien, mais Rap Monster non plus .. Elle soupira avant de s'arrêter, elle attendit, les mots de Suga surgirent d'un coup.
« Les mecs sont pas tout seul dans leurs têtes, et s'ils voyaient une fille comme toi, tu crois qu'ils auront envie de faire quoi..? »
__
Attention,se chapitre contiens un lemon, vous êtes prévenus. ~
Elle se mordit la lèvre inférieure avant de baisser la tête, elle devait être discrète, pour l'instant c'était bien parti personne ne l'approchaient. Elle vu les portes s'ouvrir à nouveau, il était là, elle fut surprise de le voir seulement avec l'un de ses « amis » alors que si elle avait bien compris ils étaient quatre en tout mais bon sa l'arrangeait. Elle s'approcha les observant, elle devait y aller, mais elle préférait que le plus petit s'éloigne, enfin quand elle disait petit, il était sûrement plus grand qu'elle mais plus petit que le décoloré. Elle soupira, tant pis, il fallait qu'elle porte ses bijoux de famille, ah oui c'est vrai elle n'en avait pas. Elle se donna une petite tape sur la cuisse pour se motiver. Elle commença à avancer vers eux quand le plus petit se tourna vers elle, il lui sourit d'un air charmant. Elle le détailla, il était impossible pour elle de faire un mouvement de plus comme si on l'avait d'un coup transformé en pierre. Ses cheveux aussi noirs que le charbon lui donner un air ténébreux, ils portaient des petites boucles d'oreilles, un jean noir, un t-shirt blanc et une veste en cuir noir par dessus. Il était mignon quand même. Avant qu'elle n'est le temps de reprendre sa course quelqu'un lui attrapa le bras. Bizarrement elle avait l'impression de revivre un moment, à oui c'est vrai, l'autre jour. Elle tourna le regard pour voir Suga, il semblait hors de lui, mais attend comment il avait su qu'elle était là ? En plus elle était si près du but ! Ahh ce gamin l'énervé.
– L-Lâche moi ! Comment tu as su que j'étais là ?!
– T'es folle ?! J-Hope t'a vu et m'a appeler ! Putain mais que ce que je te dis ! T'es vraiment inconsciente ! Fit-il en la traînant toujours vers l'appartement.
Elle cria pour qu'il la lâche mais il l'attrapa et la porta sur son épaule. Elle tapa mais arrêta bien vite voyant bien que ça ne servait absolument à rien. Elle l'insulta de tous les noms pendant tout le trajet, jusqu'à qu'il l'a face descendre. Elle soupira, il la poussa à l'intérieur l'énervant encore plus. Elle fronça les sourcils en le regardant prête à l'étrangler.
VOUS LISEZ
𝓛𝓲𝓮 ━ 𝓜𝓲𝓷 𝓨𝓸𝓸𝓷𝓰𝓲
Fanfiction❝ Lie est une jeune fille de 18 ans, étudiante en médecine. Sa vie était bercée par ses études, ses amis, son petit ami. Et lui. Son foutu colocataire, au nom aussi particulier que le sien, Suga. Elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait en c...