– Lie ? Demanda-t-il finalement.
– O-Oui, murmura-t-elle.
– Excuse moi pour ce matin... C'est vrai tu avais raison... Tu es libre là ?
– Désolée je suis avec des amis, je ne peux pas...
– Bien, dit-il contrarier. Alors ce soir ? Je viens te chercher à 19 heures à l'appartement, mets une jolie robe !
__
Il raccrocha sans attendre sa réponse, elle soupira avant de sourire légèrement ennuyer. Bon bah au moins il avouait et il s'était même excusé.
Elle retourna vers ses amis après avoir tourné en rond pendant cinq minutes. Puis ils partirent vers chez elle. Elle invita ses amis à rentrer dans son petit appartement. Lie était heureuse de passer une journée avec eux, en ce moment elle essayait au mieux de réussir ses examens et entre Dak Ho qui était arrivé, elle avait à peine le temps de respirer. Après quelques heures, ils partirent souhaitant une bonne soirée à la brune. Elle partit se préparer et fixa la longue robe rose pastel, ce n'est pas qu'elle n'aimait pas les robes, mais déjà qu'elle devait portait une jupe tous les jours elle s'en aurait passé. De plus elle détestait le rose, mais comme c'était lui qui lui avait offert elle n'avait rien dit, elle ne voulait pas le vexer. Elle soupira, une nouvelle fois en se lissant les cheveux, elle sourit en se contemplant, dans le miroir, ses cheveux descendaient jusqu'au creux de son dos. Elle avait mis très longtemps à attraper cette longueur. Tout le monde l'enviaient et c'est vrai qu'elle en était fière. Elle se donna un léger coup de rouge à lèvres avant d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir. Elle attrapa son sac et sa veste et alla rejoindre Dak Ho, mais quand elle pénétra dans le salon elle vu non son petit ami mais son colocataire. Il la fixa légèrement surpris puis soupira en levant les yeux au ciel. Bien sûr elle savait ce que ça voulait dire. Elle le connaissait par cœur.
– Alors, vous vous êtes réconcilié ? Demanda-t-il dans un soupire.
– Il m'a présenté ses excuses, répondit-elle simplement.
– Tu es bien trop naïve et dupe ma belle.
Quand il arriva à sa hauteur il la fixa, plongeant ses yeux dans les siens. Alors que leurs yeux étaient en train de fusionnaient, on toqua.
Lie secoua la tête comme pour se réveiller d'une longue nuit avant de faire un léger sourire gêné à Suga et d'attraper ses chaussures. Dak Ho l'attendait devant la porte avec un bouquet de roses rouge. Elle le remercia en souriant avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
𝓛𝓲𝓮 ━ 𝓜𝓲𝓷 𝓨𝓸𝓸𝓷𝓰𝓲
Fanfiction❝ Lie est une jeune fille de 18 ans, étudiante en médecine. Sa vie était bercée par ses études, ses amis, son petit ami. Et lui. Son foutu colocataire, au nom aussi particulier que le sien, Suga. Elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait en c...