Young ouvrit doucement les yeux, choqué des paroles si sérieuses de Taehyung alors qu'il n'était pas vraiment du genre à dire ça. Elle enroula ses bras autour de lui le serrant le plus fort possible. Suga regarda la fille qu'il aimait tant pleurer dans les bras de son frère, il ne supportait pas de la voir pleurée, pas elle. Il serra les poings, il devait penser à Rap Monster, ce con aller lui payer pour tout.
Il partit sans faire trop de bruit, les laissant tous les deux.
--
Tandis que Young était encore dans les bras de son frère, pleurant dans son cou, il se détacha doucement d'elle et la regarda en souriant.
– Ne t'appelle plus Lie. Tu es Young..Une femme belle et réfléchit, Appa et Eomma ne l'on pas choisi pas hasard... Tu es loin d'être un mensonge, tu es une étoile, une étoile qui veuille sur tout le monde.
– Rha Oppa.. Depuis quand tu sors ce genre de phrase... Dit-elle gêner.
– Sourit !
Elle afficha un grand sourire, le nez et les joues rougi par ses pleures. Il lui frotta doucement la tête, Young se rendit enfin compte de la disparition de Yoongi. Elle le chercha du regard.
– Il est parti il y a moins d'une demi-heure, informa Taehyung.
– J-Je ne les même pas entendu partir...
Soudain elle eut un dé-clique dans sa tête, Rap Monster. Yoongi allait lui faire payer sa elle le savait mieux que qui conque. Elle ne prit même pas la peine ne prendre sa veste et courra vers l'entrepôt. Ses jambes lui faisaient mal et sa gorge la brûler comme si elle avait fumé trois paquets de cigarettes à la filer. Elle sentit justement de la fumer, et l'odeur de l'essence, elle tourna la tête et continuas, quand elle aperçut enfin le bâtiment il était en feu.Elle s'arrêta net et le regarda tomber de plus en plus en morceaux.Elle courut à l'intérieur en passant par la porte d'entrée encore intacte.
– Yoongi ! Cri-t-elle désespéramment.
Elle tourna le regard dans tous les sens, le cherchant lamentablement. Quand elle l'aperçu enfin, coucher au sol entrain de tousser. Elle eut un soupire de soulagement avant de ce précipité vers lui.
– Yoongi ! Yoongi ! Tu m'entends !
VOUS LISEZ
𝓛𝓲𝓮 ━ 𝓜𝓲𝓷 𝓨𝓸𝓸𝓷𝓰𝓲
Fanfiction❝ Lie est une jeune fille de 18 ans, étudiante en médecine. Sa vie était bercée par ses études, ses amis, son petit ami. Et lui. Son foutu colocataire, au nom aussi particulier que le sien, Suga. Elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait en c...