– Elle te plaît ? Demanda le décolorer.
Il se tourna légèrement surpris par la réflexion de son ami, il le regard d'un air voulant dire « Je peux l'avoir ? » comme un enfant devant un magasin de bonbon. Le décoloré ricana légèrement en hochant la tête.
Suga retrouva enfin Lie qui regard d'un air légèrement intriguait un point de la pièce. Il lui attrapa le bras, la faisant sursauter avant de la sortir de force du bâtiment. Elle broncha en criant mais il continua sa route.
__
– Suga ! Que ce qui se passe ! Explique-moi !
– On doit s'en aller ! De suite ! Je t'expliquerais plus tard.
Il la fit rentrer de force dans la voiture et roula aussi vite qu'il put vers son appartement. Après être monté il ferma la porte, Lie le regarda les bras croisés, décidé à avoir des explications. Il soupira.
– Explique-moi.
– Y'a rien à expliquer.
– Suga ! Cria-t-elle d'une voix autoritaire.
– Putain ! Répliqua-t-il en la bloquant contre le mur, il souffla. Écoute des mecs se sont pointé, ils sont pas très fréquentables, j'ai eu peur qu'il se passe quelques choses.
– Qui ?
– Que ce que ça peut te faire, tu les connais pas.
La brune fit mine de réfléchir, cet homme qu'elle avait vu juste avant que Suga n'arrive, elle était persuadé de l'avoir déjà vu, pourtant des cheveux blancs comme les siens elle n'aurait pas pu les oublier, à oui ! L'homme qui l'avait bousculé.
– Si.
– Comment ça si ?
– Hum... L'homme aux cheveux blancs...
– Quoi ? Rap Monster ? Il attrapa ses épaules se rapprochant encore plus d'elle et la regarda d'un regard mi-paniqué mi-énervé. Comment ?!
– Il... Il m'a bousculé la dernière fois... Arriva-t-elle à articuler encore impressionner par Suga.
Il s'écarta d'elle avant de lever les yeux au ciel, que ce que ce fou avait encore manigancé. Il se colla contre le mur d'en face, la brune s'approcha doucement de lui. Non, ce n'était pas un hasard, Rap Monster ne jouait pas sur le hasard.
VOUS LISEZ
𝓛𝓲𝓮 ━ 𝓜𝓲𝓷 𝓨𝓸𝓸𝓷𝓰𝓲
Fanfiction❝ Lie est une jeune fille de 18 ans, étudiante en médecine. Sa vie était bercée par ses études, ses amis, son petit ami. Et lui. Son foutu colocataire, au nom aussi particulier que le sien, Suga. Elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait en c...