973 55 11
                                    

– Putain mais Hana t'es pas sérieuse ! Si je n'ai pas accepté c'est pas pour rien ! La gronda-t-il

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Putain mais Hana t'es pas sérieuse ! Si je n'ai pas accepté c'est pas pour rien ! La gronda-t-il.

O-Oppa...

 Que ce qui se passe ? Demanda Lie.

--

– Lie, dit Suga en attrapant son bras. Je vais t'enfermer dans ta chambre, tu comprends vraiment rien, plus je te dis de laisser tomber plus tu continues !

 Lâche-moi ! Comment tu oses me donner des ordres ?! Pourquoi tu nous mens hein ?! Que ce qu'il y a de si horrible derrière Rap Monster ?!


Suga fit un signe à J-Hope pour qu'il sorte avec Hana, il le fit aussi rapidement que possible alors que la tentions monté entre les deux.


 Mentir ? T'es pas mieux pour dire ça, répliqua-t-il sèchement.


Toucher. Elle baissa la tête, c'est vrai, elle était une menteuse, pire que lui.


 Certes... Mais je ne t'es jamais menti à toi... Demande moi n'importe quoi et je te répondrais honnêtement...

 Pourquoi tu essayes de savoir tout ça sur Rap Monster ? Pourquoi tu ne veut pas lâcher l'affaire alors que je t'ai dit que c'était dangereux ? Pourquoi tu ne veut pas revenir à ta putain de vie ! Pourquoi tu ne veut pas continuer ton rêve au moins de bousiller ta vie pour moi ! Pourquoi tu te fais appeler Lie alors que tout le monde sait que ce n'est pas ton vrai prénom ?!


La brune ne répondit pas, toujours la tête baissée. Les larmes coulaient, tant pis pour sa dignité, tant pis pour sa fierté. Que ce que ça pouvait foutre maintenant ? Elle serra les poings rageusement et enfonça ses dents dans sa lèvre au point de la faire saigner.


 Alors ?

 Parce que je t'aime ! Yoongi je t'aime putain !


Les larmes dévalèrent ses joues à une vitesse folle. Sans comprendre,Suga la prise dans ses bras, elle s'attendait à tout, bien à tout sauf à ça. Il caressa ses cheveux en fixant un point inexistant dans la pièce. Il se décolla doucement d'elle et essuya les quelques larmes encore présentes sur ses joues. Puis toujours sans une parole, il déposa sa veste sur ses épaules. Il la colla à lui,avant de sortir de la maison. Elle murmura un léger « Yoongi » auquel seule le silence répondit. Ils arrivèrent à l'appartement,Lie resta planter devant le canapé, que ce qui se passait maintenant ? Il allait faire semblant de n'avoir rien entendu ? Il était sérieux ? Elle ne comprenait plus, plus rien. Elle vu sortir Yoongi de sa chambre, il portait seulement un caleçon, il fronça les sourcils avant de s'approcher d'elle.

𝓛𝓲𝓮 ━ 𝓜𝓲𝓷 𝓨𝓸𝓸𝓷𝓰𝓲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant