Elle releva la tête vers le brun qui lui souriait, ils avaient raison et elle le savait. Elle s'approcha de Yon est là pris dans ses bras en pleurant, son amie sourit en caressant doucement son dos pour la consoler. Elle avait compris Kim Young avait enfin réalisé.
– M-Merci Yon... Je sais pas comment tu fais pour à chaque fois me faire ouvrir les yeux... Tu ferras une magnifique avocate j'en suis sur. Merci à vous aussi... Jungkook yah... Et Cho Hea... Merci...
--
Elle essuya ses larmes et afficha un magnifique sourire. Jungkook lui ouvrit ses bras et elle se faufila à l'intérieur pour lui faire un gros câlin. Cho Hea était en pleure tout en disant que c'était cute. Les trois autres se mirent à rire. Soudain une voix se fit entendre, une voix claire et douce qui hurlait comme si sa vie en dépendait, les quatre jeunes se retournèrent intriguer.
– Young ! Young !
– H-Hana ?!
La plus jeune était en larmes et se jeta sur son amie, ne voulant plus la lâcher. Young commençait à étouffer, elle tapa sur le bras d'Hana pour qu'elle la lâche enfin.
– Excuse-moi... Mais je suis tellement contente de te revoir ! Ne nous refait plus jamais ça ! On était trop triste !
– Pardon...
Une sonnerie les coupa dans cette si jolie retrouvaille. Jungkook décrocha rapidement en raclant sa gorge. Il regarda surpris le sol avant de ranger son portable dans sa poche.
– S-Suga, il c'est barré !
– Quoi ? Demanda Young déboussoler.
– Il a pris toutes ses affaires et il c'est barré je te dis ! Répéta Jungkook.
Elle ne réalisa pas tout de suite, puis, quand l'information fut enfin transmise elle releva la tête et demanda à Jungkook de la ramener la bas. Ils partirent aussi rapidement que possible jusqu'à arriver devant la maison de J-Hope. Elle se précipita vers lui, l'enlaça avant de le regarder inquiet.
– J-Hope... Que ce qui c'est passé..? Demanda-t-elle inquiète.
– Suga... Il était à la maison, puis je suis sorti... Et quand je suis revenu il y avait seulement cette note... Expliqua-t-il en tenant le bout de papier.
❝ J-Hope, j'me tire. J'étouffe ici. J'peux pas continuer à vivre dans cette ville, dans cet appart'.. Je dois changer d'air. J'peux plus être rappeur, alors réalise mon rêve à ma place. N'essaye pas de me retenir. Si tu recroises Lie un jour, dis lui que je l'aime, plus que tout. Suga. ❞
VOUS LISEZ
𝓛𝓲𝓮 ━ 𝓜𝓲𝓷 𝓨𝓸𝓸𝓷𝓰𝓲
Fanfiction❝ Lie est une jeune fille de 18 ans, étudiante en médecine. Sa vie était bercée par ses études, ses amis, son petit ami. Et lui. Son foutu colocataire, au nom aussi particulier que le sien, Suga. Elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait en c...