1K 59 14
                                    

Les secondes passèrent au ralentit, elle ne voulait pas se retourner pour affronter la dure réalité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les secondes passèrent au ralentit, elle ne voulait pas se retourner pour affronter la dure réalité. Pourquoi elle était rentré dans se foutu appartement ?!

 L-Lie ? Demanda une voix masculine.

--

Elle se retourna surprise. Lui ? Ici ? Mais quand arrêteront-ils de la surprendre ainsi !


 Jungkook ?! Que ce que tu fais ici ?!

– Hey c'est quoi ce foutoir ? Demanda Rap Monster en entrant dans sa chambre.

– Ohh Hyung ! J-J'ai ramener une amie et j'ai voulu lui faire visiter l'appartement ! Rigola-t-il nerveusement.

 Une..Amie ? Elle ? Demanda-t-il en fronçant les sourcilles.

– B-Bonjour ! Répliqua-t-elle en s'inclinant.


Jungkook l'entraîna à l'extérieur, après avoir vérifié que personne n'était la il soupira.


– Putain mais t'es taré, que ce que tu fais là ?!

– Et toi ?Demanda-t-elle intriguait. Ne me dis pas que..

Si. Rap Monster est celui qui m'a accueilli... Mais sa ne répond pas à ma question, pourquoi tu t'es introduit chez nous ?

 Je... Son visage devenu pale. Jungkook... Fait très attention à Rap Monster...


Sur ça elle partit, le regard complètement vide, Jungkook l'appela surpris mais ne la poursuivit pas. Rap Monster.. Que ce que ce fils de pute fessait à Jungkook ?! Pourquoi il avait fallu que Jungkook soit mêlé à ça ! Il ne devait pas savoir ce qu'il fessait derrière son dos, oui Jungkook était quelqu'un d'innocent. Elle devait le protéger, tous les protéger. Elle rentra chez elle et vu son frère affalait devant la télé avec un paquet de chips dans sa main.

Suga n'était pas là. Une fois de plus. Et lui manquer. Attends que ce qu'elle venait de dire là ? Non rien il faisait beau aujourd'hui.Elle se mentait à elle-même, si c'était pas pathétique.

•☾•

« De TaeTae Oppa :

Coucou mon petit panda adorée ! Je ne vais pas pouvoir aller faire un tour avec toi,je suis chez Jiminie ! Si tu veux venir il serait ravi, on rentrera tard, même tu pourras rester couché chez lui ? On attend ta réponse p'tite sœur.»


Lie regarda l'écran de son portable, de la fumée sortait de sa tête.C'était un sketch ? Une blague ? Depuis quand son grand frère la plantait pour son Jiminie d'amour ?! Arg cet homme aller lui payer !Elle répondu d'un simple, « très peu pour moi. » comme elle avait l'habitude de lancer. Elle rentra en traînant des pieds,pour une fois qu'elle finissait les cours tôt et qu'elle aller passer du temps avec lui. Elle soupira, elle aller rester chez elle toute seule encore à réviser. Elle s'apprêtait à insérer la clé dans la serrure quand une fille, blonde avec un physique plutôt imposant sortit. Elle passa un doigt sur sa lèvre. Était-ce son maquillage qui avait coulé ou juste son allure de pétasse qui la mettait en colère ? Elle ne savait pas, en tout cas ce n'était pas le moment de la chercher. Que ce qu'elle fessait chez elle ? Suga était apparu devant la porte, la blonde le salua en lui lancent un «A bientôt » A bientôt ? A bientôt mon cul, si elle osait revenir chez elle elle lui éclaterait la tête contre la porte. Ah ce n'était pas très bon d'être en colère comme ça. Elle souffla pour se calmer, Suga n'avait pas adressé un regard à la fille qui était parti mais fixait la brune. Elle secoua la tête en signe de désespérance, après tout il fessait bien ce qu'il voulait avec qui il voulait. Bien sur que non elle ne s'imaginait pas une histoire d'amour comme Roméo et Juliette avec Suga, ils avaient juste couché ensemble après tout ça ne voulait rien dire. Rien dire du tout. Ils ne s'étaient pas marié ou quoi que ce sois d'officiel. Alors oui,il fessait ce qu'il voulait, après tout elle aurait dû aller chez Jimin, au moins lui essayait de s'intéresser à elle. Et oui le jeune homme continué d'insister et essayait de discuter avec elle,mais elle restait toujours braquer, interdite. Pourquoi ? Aucune idée, elle n'avait sûrement pas envie de s'engager dans une relation sérieuse. Ses études avant tout, son rêve de devenir médecin, de sauvaient des vies, avant tout.. Avant tout..? Alors pourquoi Suga avait renversait ça ? Elle commença à marcher mais Suga attrapa son bras et s'arrêta vers son oreille. Il souffla plusieurs fois provocant quelques frissons à la jeune fille qu'elle essaya de camoufler le plus naturellement possible. Finalement c'est elle qui parla en premier.


 La prochaine fois, préviens-moi, que je vous laisse baiser tranquille.

 Jalouse ?

 Pourquoi je serais jalouse ? Tu baises qui tu veux, répliqua-t-elle sèchement.

 Les salopes ont seulement le droit de me sucer.


Elles'écarta de lui, venait-il, indirectement de lui dire qu'ils n'avaient pas couché ensemble ? Pourquoi elle voulait savoir après tout ? Rhô Lie secoues-toi ! Elle partit dans sa chambre sans ajouter un mot. Que ce que cet homme pouvait l'énervé. Elle soupira et attacha ses cheveux, elle attrapa la tonne de livres qui était disposé sur son bureau et les éparpilla sur son lit. Elle eut un soupire en ouvrant le premier livre, elle n'avait pas fini.

Un stylo dans la main droite, un livre dans la gauche. Baille, s'étire,se re concentre.


 Lie ! J'ai préparé à bouffer, viens.


Elle ignora la voix de son colocataire et continua ses longues révisions.Pourtant au fur et à mesure qu'elle lisait, elle ne comprenait pas.Elle avait beau se concentrer les phrases semblait être écrite dans une langue qu'elle ne comprenait pas. Elle tapa rageusement son coussin les larmes aux yeux, elle devait y arriver, le deuxième appelle de Suga la distrayait. Elle ne se leva pas pour autant,fixant seulement la porte. Elle regarda la tonne de devoirs en retard et les contrôles prévus pour très bientôt. Elle avait l'impression de toujours faire ça. Apprendre, apprendre,apprendre. Elle secoua la tête, Lie sois forte, fighting !

Alors que la détermination venait de prendre possession de son petit corps, Suga rentra, elle émit un petit bruit de surprise ridicule.Il s'approcha d'elle avec une vitesse fulgurante ou alors c'était juste elle qui était beaucoup trop fatigué et qui n'arrivait pas à suivre les mouvements. Il attrapa les livres qu'elle avait dans les mains et les balançât, la brune voulut protester mais il posa ses lèvres contre les siennes, elle n'avait même pas la force de le repousser mais l'image de la blonde lui revenu, elle le poussa doucement en fronçant les sourcilles avec le peu de force qu'il lui restait.


 Je ne suis pas comme ta pute, Suga.

 Je sais, répliqua-t-il avec son naturel sang froid.

 Comment ça je sais ?Tu me traites comme t-elle !


Il posa ses deux bouts de chaire sur son cou, lui donnant une multitude de pluie de bisous. Son bas-ventre se raidit, comment cet homme arrivait-il à lui faire ressentir de t-elle sensation ? Il n'était pas humain, impossible. Pourquoi elle n'arrivait pas à reste forte devant lui. Elle soupira de plaisir malgré elle et enfonça ses doigts dans la chevelure du brun.


– Tu veux savoir, un truc que personne ne connais sur moi ? Murmura-t-il entre ses baisers.

– Humm... Elle ne répondit pas, trop occuper à régulait sa respiration.

– Yoongi, Min Yoongi, fini t-il en l'embrassant.

•☾•

Lie sortit doucement du lit de Suga, en faisant attention à ne pas le réveiller. Elle l'observa, il dormait à point fermer, son torse dévoilé. La couverture s'arrêtait sur ses hanches, il avait une expression tranquille, heureux, reposait. C'était rare de le voir comme ça. Yoongi.

Elle se dirigea vers la douche ou elle fit couler l'eau sur elle. Que ce qui lui arrivait exactement ? Pourquoi elle ressentait tout ça quand elle était avec lui ? Pourquoi elle souriait quand elle le voyait.Son ventre jouait les troubles faits, son cœur s'emballer à chaque mot et ses joues s'empourpraient. Elle ne pouvait pas être amoureuse! Pas de lui ! Pourquoi ? Il s'en foutait d'elle c'était obliger. Si elle lui avouer il lui rirait au nez. Suga n'était pas du genre à avoir des sentiments et sa elle le savait, surtout pour une fille aussi banale qu'elle. Alors pourquoi elle était tombée amoureuse de lui. Elle était la fille banale et lui le genre de bad boy.

Elle était la fille qui devait avoir un grand avenir, épouser quelqu'un qui serait s'occuper d'elle, avoir deux ou trois enfants et finir sa vie joyeusement.

Yoongi... Son cœur rata un battement, il lui avait dit son prénom. Alors que presque personne ne le savait. Ses joues se mirent à rougir, il fallait qu'elle arrête de se faire des films, vraiment. Elle passa une main dans ses cheveux, les plaquant en arrière, l'eau couler toujours sur sa peau blanchâtre. Min Yoongi la rendait totalement folle, elle ne voyait que ça.

__________

𝓛𝓲𝓮 ━ 𝓜𝓲𝓷 𝓨𝓸𝓸𝓷𝓰𝓲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant