Taehyung sortit de la chambre de sa sœur, son t-shirt avait disparu comme à son habitude. Il se posta devant le jeune couple, Suga ne retira passa main de celle de la brune et continua de fixait l'homme. Lie se mordait nerveusement la lèvre inférieure, son estomac lui faisait affreusement mal, trop de tension, beaucoup trop. Soudain les yeux de Taehyung dévalèrent les deux personnes et se perdirent sur leurs mains.
– Je peux avoir une explication ?
--
Suga prit la parole avant Lie.
– Taehyung, j'aime ta sœur, dit-il neutrement.
– Pardon ? Demanda-t-il aussi surpris que sa sœur.
– J'aime Kim Young, j'aime ta stupide petite sœur qui m'écoute jamais, qui se met toujours en danger. Et j'aimerais que tu arrêtes de la voir avec Jimin, car sache le, maintenant elle m'appartient. C'est ma petite amie, et je ne la partagerais avec personne.
Lie regarda l'homme qu'elle aimait ébahi, il venait de dire quoi là..? Il l'aimait ? Ahh mais oui ! Elle devait rêver, voilà tout s'expliquer. Non ? Si si, c'était impossible de voir Suga dévoilait sa flamme devant Taehyung, et lui demandait en quelque sorte son consentement. La brune perdue légèrement pieds, elle se sentit tomber, mais Suga tira sur son bras pour la ramenait vers lui.
Taehyung hocha finalement la tête en souriant faiblement.
– Ahh je la voyais tellement bien avec Jiminie... Soupira-t-il. Bon, t'as pas intérêt de la faire pleuré, sinon je te pète la gueule on est d'accord ? Répliqua-t-il comme un grand frère modèle.
Il partit après un geste de la main, Lie regarda ses pieds, encore les yeux gros d'étonnement. Elle pinça son bras mais elle ne se réveilla pas, alors.. Il l'aimait vraiment.
– Yoongi... Tu m'aimes réellement..? Demanda-t-elle en craignant la réponse.
Tous les scénarios les plus tordus passèrent devant ses yeux. Il allait s'en doute se mettre à rire et sortir un truc du genre « t'as cru ? C'était pour rire jamais j'aimerais une fille comme toi ! » ou alors « Heu je veux juste faire chier Jimin et comme j'ai bien vu qu'il en pincer pour toi voilà »
Elle secoua la tête, pourtant il ne répondit pas, la laissant encore divaguer dans ses délires. Elle baissa la tête, il s'amusait à la torturer ou quoi ? Elle commença à s'énerver. Non mais il fallait vraiment savoir ce qu'il voulait ! Soit il l'aimait soit non ! Mais merde il fallait qu'il se décide ! Elle gonfla ses joues avant de commencer à se diriger vers sa chambre. Il ne l'arrêta pas et une pointe de déception se montra dans le cœur de la brune. Elle soupira de rage.
VOUS LISEZ
𝓛𝓲𝓮 ━ 𝓜𝓲𝓷 𝓨𝓸𝓸𝓷𝓰𝓲
Fanfiction❝ Lie est une jeune fille de 18 ans, étudiante en médecine. Sa vie était bercée par ses études, ses amis, son petit ami. Et lui. Son foutu colocataire, au nom aussi particulier que le sien, Suga. Elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait en c...