863 52 22
                                    

Soudain la porte s'ouvrit une nouvelle fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Soudain la porte s'ouvrit une nouvelle fois. Rap Monster se dirigea à vive allure vers elle et détacha sa chaîne, il la fit relever en attrapant son poignet. Elle essaya de résister mais elle ne faisait vraiment pas le poids, il fallait vraiment qu'elle pense à se muscler ! Sa vue se troubla de nouveau..Quoi.. Pourquoi était-il là.. Une phrase revenue dans son esprit.

«Tu le regretteras. »

 Lâche Lie.

--

DakOh tourna la tête vers les trois jeunes hommes qui se tenaient derrière lui. Jimin, Jin et Jungkook..? Jungkook ? Le sourire de Lies'afficha doucement, ils.. ils allaient vraiment s'interposer contre Rap Monster pour l'aider ..? Son cœur se réchauffa et elle se maudit pour avoir giflé son meilleur ami.

Rap Monster soupira avant de s'avancer et de balancer Lie devant Dak Oh qui lui prit aussitôt le bras.


– Rap Monster laisse là ! Cria Jungkook d'un regard méchant.

 Le petit maknae se rebelle.

– Namjoon, on risque gros et cette fille n'a rien fait, répliqua Jin d'un ton sérieux mais étrangement calme.

 Les gars, cet homme est le copain de Lie, il voulait la retrouver, elle ne dira rien vous inquiétez pas, les rassura-t-il avec un sourire.

 C'est faux, Lie est avec Suga, cracha Jimin en serrant les dents.

 Putain lâche mo-, cria Lie avant que Dak Oh met sa main sur sa bouche.


Les quatre hommes se retournèrent et virent Dak Oh emmener Lie dans sa supposer voiture et partir à vive allure. Jungkook courra jusqu'à la sortie avant de taper violemment contre le mur.


 Et merde.. Putain Lie !

– Lie ! Lie ! Hurla Hana.

 Hein ?


Hana,J-Hope et Suga apparurent à l'entrée de l'entrepôt, le souffle coupé.


– C'est moi qui les est prévenus, dit simplement Jimin le regard plein de haine.

– Rap Monster, où elle est, demanda Suga déjà à cran avant de l'attraper par le col.

– I-Il vient de l'emmener ! Ils sont parti en voiture ! Expliqua Jungkook.

– Putain, cette enflure, il va me le payer... Fulmina Suga en balançant Rap Monster.

𝓛𝓲𝓮 ━ 𝓜𝓲𝓷 𝓨𝓸𝓸𝓷𝓰𝓲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant