Le lendemain, je me réveillais plus tôt que d'habitude bien évidemment puisqu'il fallait que j'aille à l'université à vélo. Je pris une douche et m'habillais d'un jean, d'un gros pull qui m'allait à la mi-cuisse et de mes éternels bottines noires, mon sac à la main, je pris de l'argent et sortis.
L'air frais me glaçait le visage, je montais sur le vélo. Je passais d'abord au Starbucks prendre mon café.
J'achetais ma boisson, et en sortant j'entendis des voix familière.
- Tu crois vraiment qu'elle sera là ?
- Ce serait un miracle si elle y est.
C'était Niall et Louis. Je tournais la tête vers eux et Liam me vit.
- Jen !
Ils tournèrent tous leurs têtes dans ma direction.
- Salut, leur dis-je.
- Tu viens ici tous les matins ? demanda Zayn.
Je pris une gorgée de mon café.
- Oui, j'aime bien prendre un café tout les matins avant d'aller à l'université.
Personne ne parla pendant une bonne minute.
- Je ne vous ai jamais vu ici le matin à part hier, vous n'êtes pas des habitués comme moi ?
- Euh non, loin de là, Harry nous a fait lever à l'aube pour venir ici.
Harry, qui jusque là avait la tête baissée, la leva.
Il lança un regard noir à Liam. Ce dernier lui sourit.
- Tu prends le vélo maintenant ? dis Harry pour changer de sujet.
- Oui, d'ailleurs je dois partir, j'ai cours moi.
Je leur souriais et partis sur mon vélo.
Aujourd'hui je finis à 16h, je dois rendre mon devoir et finir une dissertation à la bibliothèque de l'université.
Cette fois-ci la journée passa rapidement puisque j'étais occupée avec ma dissertation.
A 16h je sortis, je vis Harry qui était garé pas loin de l'etablissement, quand il me vit il vint vers moi, un sourire timide aux lèvres.
- Rebonjour.
- Bonjour Harry, que fais-tu ici?
- Je.. Tes affaires sont dans ma voiture, tu as oublié de les prendre.
- Ah oui merci, j'étais partit rapidement hier.
- Euh ouaip... Tu veux que je te dépose chez toi, il fait un peu froid pour faire du vélo.
Je le regardais, je baissais les yeux sur mon vélo. Sa proposition me tentait grandement.
- Je ne sais pas.
Je suppliais intérieurement qu'il arrête de me regarder, ses yeux m'incitent à dire oui.
- Il ne fait pas très froid.
Comme par hasard le vent décida d'apparaitre à cet instant, ce qui me fit frissonner.
- Bon d'accord, je veux bien, mais on met où mon vélo ?
- Dans le coffre, evidemment.
Evidemment. Il prit mon vélo et le mit dans le coffre, je m'installa sur le siège passager, Harry à côté de moi. Il démarra, et nous voilà partis.
- Hum, Harry ?
Il détourna son regard de la route pour me regarder.
- Oui.
- Comment t'as su que je finissais à 16h? Tu n'as tout de même pas attendu ?
Il sourit.
- Si, hier tu as finis à 15h donc je me suis dit que tu devais finir aux alentours de cette heure ci.
- Et si j'avais finis plus tôt, qu'aurais-tu fait ?
Il fit mine de réfléchir.
- Je pense que je serais encore entrain d'attendre.
Il rit, je ris avec lui.
- Tu sais j'aimerais beaucoup me faire pardonner pour la voiture.
- Oh non Harry, pas la peine.
Il haussa les épaules.
- Je peux allumer la radio?
- Oui bien-sûr.
J'alluma la radio une musique passait, elle était très entraînante.
"And we danced all night to the best song ever
We knew every line
now I can't remember
how it goes but I know
that I won't forget her
'Cause we danced all night to the best song ever
I think it went
oh oh oh
I think it went
yeah yeah yeah
I think it goes, oh"
- Tu sais qui est-ce-qui chante ?
- C'est les gars et moi, tu aimes ?
- Sérieusement ?
- Oui, tu n'as jamais écouté nos chansons ?
- Jamais, mais j'aime bien.
Il était étonné que je n'ai jamais écouté leurs musiques mais était heureux que j'aimais cette chanson.
Nous étions arrivés devant chez moi, il coupa le moteur du véhicule et nous restions silencieux un bon moment.
- Merci de m'avoir accompagné.
- Il n'y a pas de quoi, tes affaires sont sur la banquette arrière, je vais sortir le vélo.
Je pris toutes mes affaires tandis que lui avait déjà sortit le vélo. Il m'accompagne jusqu'au pas de la porte.
- Merci encore une fois.
- Avec les gars, on fait une soirée entre nous il y aura les copines de Louis et Zayn et je me demandais si tu voulais bien te joindre à nous.
- Si c'est en semaine ça va être dure, j'ai les cours et ...
- C'est samedi, me coupa-t-il.
- Bon si c'est si gentiment demandé, je veux bien.
- Ça va être super, je passerai te chercher à 19h. Bon j'y vais.
- À bientôt Harry.
- Salut.
Il montais dans sa voiture, je laissais le vélo sur le pallier et entrais dans la maison.
Je montais directement dans ma chambre et commençais à ranger mes affaires. Je vidais le sac de CD's et en découvris des nouveaux: Up All Night, Take Me Home, Midnight Memories et Four sur la photo je remarquais Harry, Louis, Liam, Niall et Zayn. Alors il voulait me faire découvrir leur passion, leur musique, ce qu'ils aiment faire par dessus tout.
Intriguée, je mis "Up All Night", les musiques défilaient, elles etaient aussi bien les une que les autres, quand ce CD fut finit, je mis "Take Me Home" là aussi elles etaient bien. J'aime beaucoup ce qu'ils font, ils sont fait pour ça, c'est sûr.
VOUS LISEZ
Finding Love (terminé)
ФанфикQu'est-ce-que Finding Love ? C'est une rencontre anormale entre une popstar et une étudiante en littérature sur le parking d'une des plus grandes chaînes de boisson au monde. Amitié, défis et amour seront au rendez-vous. Si tu veux savoir ce qu'il s...