27. On va avec toi à Paris

1K 51 0
                                    

- Alors comment ça se passe ? demandais-je.

- Harry est un très gentil garçon, rétorqua mon père.

- Je peux dire la même chose de ton père.

- Je suis contente que vous vous entendiez bien, souriais-je.

Je m'installais à côté d'Harry, il me prit la main et fit des petits mouvements circulaires avec son pouces, j'appréciais. Ma mère était venue nous rejoindre, elle prit place sur un fauteuil et nous regardait en souriant.

- Maman qu'est-ce-qu'il y a ?

- J'ai envie de demander un truc mais je n'ose pas.

- Mais si, vas y, l'encourageais-je.

- Harry, on peut faire une photo ensemble, s'il te plait, demanda-t-elle timide.

J'explosais de rire, mon père joigna son rire au miens. Quant à Harry, il se contentait de sourire, il se leva et se mit à côté de ma mère.

- Jenny, tu nous prends en photo s'il te plait, me demanda-t-il.

- Oui bien-sûr, papa tu veux te joindre à eux ?

- D'abord eux seuls ensuite je les rejoindrais.

J'haussais les épaules, je les pris en photo, ma mère était contente, puis pour la deuxième, mon père se joignait à eux.

- Merci Harry, dit ma mère.

- Ça m'a fait plaisir, dit-il en souriant.

- Viens on va dans ma chambre, lui chuchotais-je à l'oreille.

Il accepta et me suivit. Nous entrons dans ma chambre, il me plaqua contre la porte que j'avais préalablement fermé. Il m'embrassa, je m'accrochais à lui. Notre baiser s'amplifiait, était de plus en plus sauvage, j'adorais. Il verrouilla la porte; de ses mains, il enleva mon haut et déboutonna mon pantalon qu'il fit descendre tout en m'embrassant. A mon tour, je lui enlevais ses vêtements. C'était de plus en plus intense jusqu'à que ma mère vint nous interrompre.

- Jen, je sors avec ton père, si vous avez faim y a de quoi manger dans le frigo faut juste le réchauffer. Bon j'y vais, pas de bêtises !

- A ce soir ! dis-je.

Nous étions tout les deux en sous-vêtements, allongés l'un à côté de l'autre, je me tournais vers lui.

- On peut continuer, ils ne sont plus la.

Pour toute réponse, il m'embrassa et nous reprenions la où ma mère nous avait interrompu.

Je descendais dans la cuisine, Harry toujours dans la chambre. Je me servis un verre de jus et pris une tablette de chocolat. Harry descendit, il m'embrassa, on allait s'installer sur le canapé. On se partageait le chocolat, je lui en mets dans la bouche et lui m'en met dans la mienne.

- Harry, tu peux rester ce soir ?

- Ouais !

La soirée passa rapidement.

Le lendemain, je me réveillais dans les bras d'Harry. Je restais là à le regarder, je passais ma main sur sa joue, il clignait des yeux, son regard se posa sur moi, il sourit. Je lui souris, sortis du lit et allait prendre ma douche. Un quart d'heure plus tard j'en sortis, Harry se leva m'embrassa et alla sous la douche. Je m'habillais d'un t-shirt, d'un jean et je mis des baskets.

Je descendis, ma mère était dans la cuisine, je lui dis bonjour, pris mon petit-déjeuner, Harry vint me rejoindre, il dit bonjour à ma mère. Lui aussi prit son petit-déjeuner et il me dit qu'il allait rentrait et que je venais avec lui.

J'acceptais et nous partons.

La semaine passa très très vite, Harry devait partir dans quelques minutes. Je profitais de ces quelques minutes avec lui. Les valises étaient déjà dans le coffre de leur véhicule, nous étions tous au salon.

- Vous allez me manquer les gars, ça va me faire tout drôle, dis-je.

- Tu vas nous manquer aussi, disaient-ils.

- Et puis, tu viendras me rejoindre après tes vacances, termina Harry avec un clin d'oeil.

- Oui c'est vrai.

- Et nous, on va avec toi à Paris ! dirent Eleanor et Perrie.

- C'est vrai ?! C'est trop bien !

On se fit un câlin, Louis se leva, il était temps pour eux de partir. Ils se levaient tous puis nous sortions de la maison, je les enlaçais un par un, je restais plus longtemps avec Harry.

- Tu vas me manquer, lui dis-je.

Une larme coula.

- Toi aussi, dit-il en essuyant la larme.

- Tu vas cartonner avec les garçons, vous êtes géniaux ! 

Je l'enlaçais très fort.

- Harry, on doit y aller, dit Liam, bye Jen, à bientôt.

Je lui fis un signe de la main, et embrassais Harry une dernière fois.

Il montait dans la voiture, je rejoignais Perrie et Eleanor. Elles, aussi, avaient laissé couler quelques larmes.

La voiture s'éloignait petit à petit, nous restions dehors jusqu'à ne plus la voir.

----------------------------------------------------------

Hey ! Voilà la suite, j'espère que ca vous a plu, si c'est le cas n'hésitez pas à voter et commenter.


Finding Love (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant