20. Message

1.2K 57 1
                                    

Le lendemain je me réveillais assez tôt, j'avais prévu de faire du shopping avec Eleanor et puis l'après-midi on devaisaller chez les garçons, Perrie devait voir son groupe donc elle ne pourra pas venir avec nous.

Je pris une douche, m'habillais d'un slim noir, d'un t-shirt blanc, je mis mes bottines noires et mon manteau gris.

Eleanor sonna, je descendais, et je lui ouvrais la porte, on se fit la bise et on partait. Nous allions au centre commercial, on entra dans une boutique de chaussures, j'y trouvais mon bonheur, une paire d'escarpins noirs, des bottines à talons haut, Eleanor quant à elle, acheta deux paires de talons, une beige et une noire elles étaient splendides. Après nous sommes rentrées dans un magasins de vêtements, j'essayais une robe blanche qui s'arrêtait au-dessus du genou, une chemise couleur kaki, un short beige et un pantalon. Eleanor essaya une combinaison noire très chic qui lui allait comme un gant, un blazer gris, une jupe noire et une robe rose magnifique. Nous décidions de nous faire plaisir alors nous achetions tous ce que nous avions essayé. Eleanor acheta des bracelets, un porte-monnaie et un sac, j'achetais aussi un sac. Puis on décidait de rentrer, la carte bancaire a été assez utilisé aujourd'hui.

Quand nous arrivons devons la porte de la maison des garçons je sonnais, Harry vint ouvrir, je lui sautais dessus, mais il recula, je l'interrogeais du regard pour savoir pourquoi.

- Viens, me dit-il.

Je rentrais, ainsi qu'Eleanor, qui dit bonjour aux garçons et qui alla directement embrasser Louis. Harry m'emmena dans sa chambre après que j'eu dit bonjour aux garçons.

Il m'embrassa, je ne pouvais m'empêcher de sourire.

- Harry, je ne comprends plus rien.

- Ne me saute pas dessus quand la porte est ouverte, on ne sait jamais, me sourit-il.

- D'accord.

Je l'embrassais. Il me demanda si je voulais regarder un film, je dis oui.

- Je choisis le film, tu cherches les pop-corn, me dit-il.

J'acceptais et descendis. J'allais dans la cuisine pour chercher le paquet de pop-corn, je retournais dans la chambre en passant par le salon où tout le monde était assis.

- Tu fais quoi avec MON pop-corn ? me demande Niall.

- Avec Harry on va regarder un film, et merci pour le pop-corn je te rachèterais deux paquets.

- Trois et je les veux demain.

- D'accord, pas de soucis, demain t'en auras trois.

Je rigolais et remontais, Harry m'attendait sur le lit, il avait mit Love Actually, je me plaçais à côté de lui. Tout le long du film, j'étais dans ses bras avec le pop-corn, c'était un super film. Quand il fût finit, Harry m'embrassa, nous nous allongions l'un en face de l'autre, je lui caressais la joue, il me serra contre lui et nous nous endormions. Quelques heures plus tard je me réveillais mais Harry n'était plus à côté de moi. Je me levais du lit et vit le portable de mon amoureux. Il avait un message, je décidais de descendre et par la même occasion de lui donner son téléphone. Je trouvais Harry sur le canapé, quand il me vit il me sourit, je lui souris aussi et je m'installais à coté de lui, je lui tendais son portable.

- Quand je me suis levée, tu as reçu un message, lui dis-je.

- Merci.

Je mis ma tête sur son épaule, il déverrouilla son portable et ouvrit le message. C'était pour un rendez-vous au studio, lui seul.

- On prends des photos ensembles ? me demande-t-il.

Je lui sourit et accepta. Il tient son téléphone devant nous et prit pleins de photos, on faisait des grimaces, on tirait la langue, on se faisait des bisous...

Je pris son portable et regardais les photos que nous avions prise, je choisis celle où nous nous embrassions et je la mis en fond d'écran, je regardais toutes ses photos, je vis que sur plusieurs photos, il avait les yeux de différentes couleurs, il m'expliqua que c'était grâce à une application. Je voulais essayer alors je pris une photo d'Harry et je lui changeais la couleur de ses yeux verts avec du rouge. Je m'envoyais cette photo par message sauf que je tombais sur un message du management qui datait d'il y a trois jours, je le lisais attentivement, il était stipulé que notre relation devait rester secrète sinon il y aurait des problèmes, j'étais déboussolée, je pensais que cette idée venait de lui mais enfait c'est son management qui l'oblige. Je décidais de ne pas lui en parler, j'essayais d'oublier mais n'y arrivais pas. Je ne voulais pas qu'il ait des ennuis par ma faute, je sortis des messages et lui rendais son téléphone en lui souriant, je cachais mes émotions.

-----------------------------------------------------------

Heyy! Voilà la suite!

Qu'en pensez-vous? Dites-moi tout. 

J'espère que ca vous plait, si quelque chose ne va pas, dites-le moi, n'hésitez pas à voter et commenter. 

merciii

Finding Love (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant