le 10 août - Brighton
De Londres à Brighton, il y avait deux-trois heures de routes, ce qui n'est pas très long. J'avais pu conduire ma nouvelle voiture, je l'aimais trop !
Lily, la cousine d'Eleanor, nous accueilla chaleureusement, ses cheveux était de couleur châtain clair, et elle avait de très jolis yeux verts. Elle nous fit visiter sa maison, qui soit dit en passant est très belle et grande par la même occasion. La maison dispose d'une grande terrasse, elle est face à la mer, une jolie vue d'ensemble s'offrait à nous. A la fin de la visite, elle nous proposa de s'installer dans la salle à manger, ce que nous fîmes.
- Alors ça vous plaît ? demanda Lily.
- Bien-sûr que oui, ta maison est superbe ! Tu habites seule ici ?
- Je n'ai personne avec qui vivre ici, je l'ai hérité de mes parents, alors je vis chez ma grand-mère en attendant.
- D'accord...
- Je pourrais vous aider à décorer, je n'ai rien à faire alors autant que je me rende utile, dit-elle.
- T'es toujours utile Lily, dit Eleanor.
- On a apporté, ce qu'on voudrait mettre, on peut utiliser la terrasse ? demanda Perrie.
- Oui, oui, tout ce que vous voulez.
On passa l'après-midi à installer tout le matériel, c'était très beau. Avant de partir Eleanor demanda à Lily:
- Tu viens avec nous à Londres ?
- Pourquoi pas, mais on passe d'abord chez mamie.
Elle alla chez sa grand-mère, Eleanor alla la saluer en même temps. Lily pris quelques affaires dans un sac et nous rentrons à Londres.
A la maison - Londres
Les garçons n'étaient pas à la maison, nous jouions à Just Dance sur la Wii. Quelques minutes plus tard, les garçons rentrèrent.
- Bonjour, bonjour ! cria Niall.
- Coucou les gars, je vous présente ma cousine Lily, elle restera avec nous pendant quelques jours. Lily je te présente Harry, Louis que tu connais déjà, Liam, Zayn et Niall.
- Bonjour, dit-elle en souriant.
Ils s'installèrent avec nous, nous arrêtions le jeu et nous parlions.
[...]
Harry me prit par la main et m'emmena plus loin. Il s'asseya sur le hamac dans le jardin et je l'y rejoins.
J'avais ma tête sur son épaule.
- Jen, je sais pas si tu voudras, mais j'aimerais bien te présenter à ma maman. Je pensais que nous pourrions aller à Holmes Chapel pendant quelques jours avant que les vacances ne se terminent...
- Bien-sûr que je veux Harry.
- C'est vrai ?
- Oui, tout ce qui te fait plaisir me fait plaisir alors oui.
On s'embrassa et nous restions ainsi posé jusqu'à que Liam nous appelle pour manger.
A 23h, nous voulions tous aller nous coucher, mais il n'y avait plus d'autre chambre pour Lily.
- Je te prête ma chambre, je dors sur le canapé, dit Niall.
- C'est gentil, mais je vais pas te laisser dormir sur le canapé, après t'auras mal au dos et tout, dit Lily.
- Non t'inquiète pas, et puis le canapé m'a l'air bien.
Elle le gratifia d'un sourire, Niall lui sourit en retour. Nous montions tous dans nos chambre, et nous nous endormions.
VOUS LISEZ
Finding Love (terminé)
FanfictionQu'est-ce-que Finding Love ? C'est une rencontre anormale entre une popstar et une étudiante en littérature sur le parking d'une des plus grandes chaînes de boisson au monde. Amitié, défis et amour seront au rendez-vous. Si tu veux savoir ce qu'il s...