Deux mois étaient passés, nous étions au mois de juin et les examens s'étaient enchaînés pendant toute une semaine. Durant les deux mois, j'avais passé mes jours à réviser et les week-ends avec les garçons, Eleanor et quelques fois Perrie, je dis quelques fois parce qu'elle était souvent en studio avec son groupe pour leur nouvel album. Le management était toujours aussi réticent par rapport à ma relation avec Harry. Malgré que nous nous faisions discrets, ils trouvaient toujours quelque chose à redire comme la fois où il m'avait accompagné chez moi, il faisait nuit noire, il n'y avait pas un chat dehors, personne.
Je ne sais comment ils avaient sû ce soir là. Tout le monde savait qui j'étais, et était au courant des liens que j'avais avec les One Direction et leurs copines. Dans certains magazines, les journalistes se demandaient si j'avais une relation particulière avec un des membres, à chaque interview ils posaient la question et à chaque interview Harry démentait les rumeurs.
Je recevais toujours des messages sur twitter, gentils ou méchants, j'avais une préférence pour les gentils messages. Les méchants? J'avais appris à en faire abstraction. Revenons aux examens, ils étaient passés et je restais confiante pour les résultats. D'ailleurs, je devais aller à l'université pour savoir si j'avais réussi. Exceptionnellement ma mère m'accompagnait. Arrivées devant l'établissement, elle se garait et je sortais du véhicule, elle m'attendais à l'intérieur. Je me dirigeais à l'accueil et la dame qui s'y trouvait me dit d'attendre mon rendez-vous avec le directeur car c'est lui qui nous donnerait les résultats. Plus que cinq minutes et je saurais, j'envoyais un message à Harry.
"Dans 5 minutes."
Il savait qu'aujourd'hui j'avais mes résultats, je l'avais tellement ennuyé avec. Il me répondit tout de suite.
"Je suis sûr que tu auras de bonnes notes, je suis avec toi ♥"
Je souriais à son message, la dame de l'accueil me disait que c'était à mon tour. Je toquais à la porte et entrais dans le bureau du directeur. Il m'invitait à m'asseoir, ce que je fis.
- Bonjour, dis-je poliment.
- Bonjour mademoiselle Kenigton. J'ai vos résultats.
Je m'impatientais intérieurement, je voulais qu'il me les dise.
- Ils sont très satisfaisant, vous avez fait du bon travail.
Je souriais et dis merci. Il me rendit mon sourire.
- Votre moyenne globale est de 17,25 sur 20. C'est du très bon boulot que vous avez fait, continuez sur cette lancée, félicitation.
- Merci beaucoup.
Je lui serrais la main tandis qu'il me donnait mon bulletin de notes. Je le remerciais une dernière fois et sortis du bureau. Je disais au revoir à la dame de l'accueil, et partais en courant vers la voiture, je sautais dans les bras de ma mère en lui montrant le bulletin.
Elle me félicitait et nous rentrions chez nous. J'appelais Harry pour lui dire que j'allais passer, il me dit qu'il était impatient de me voir.
Mon père me félicita lui aussi et me dis que nous allions manger au restaurant pour "fêter ça" comme il le dit. A midi, nous allions au restaurant, il était super beau. Vers 14h je laissais mes parents entre eux en ville, et moi j'allais chez les boys.
Je sonnais, Perrie venait m'ouvrir, je lui fis la bise et un câlin car ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. J'entrais dans la maison, fis la bise à Eleanor, Liam, Zayn, Niall et Louis. Harry descendit de sa chambre et m'embrassa. Nous nous asseyions et je leur dis que j'avais une bonne nouvelle à leur annoncer.
Harry sauta et cria:
- Tes examens !!
- Oui !! J'ai les notes.
Je lui donnais la feuille, il lisait attentivement et me sauta dessus.
- Alors ? On veut savoir nous aussi, se plaint Niall.
- J'ai eu..., commençais-je.
- 17,25 ! termina-t-il.
Tous le monde se leva et se jetta sur moi, ils étaient tous content, ils étaient aussi tous sur moi.
- Je veux pas casser l'ambiance, mais ça commence à peser lourd, dis-je.
- Enlevez-vous de ma copine vite ! s'écria Harry.
Il les enlevait tous un par un c'était drôle. Il me prit dans ses bras et m'embrassa.
- Enfait vous vous embrassez tout le temps, ça en est presque gênant.
C'était Niall qui avait parlé.
Nous rigolions tous.
----------------------------------------------------------
Hey !! La suite est là, on a avancé dans le temps, le sujet principal est les résultats de notre chère Jen, que pensez-vous de ce chapitre, avez-vous des idées pour la suite ? Ce chapitre vous a-t-il plu ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à voter et commenter.
VOUS LISEZ
Finding Love (terminé)
FanficQu'est-ce-que Finding Love ? C'est une rencontre anormale entre une popstar et une étudiante en littérature sur le parking d'une des plus grandes chaînes de boisson au monde. Amitié, défis et amour seront au rendez-vous. Si tu veux savoir ce qu'il s...