28. Tu lui as tapé dans l'oeil

940 53 3
                                    

Deux semaines étaient passées, Harry et moi, on avait un créneau pour se parler, c'était tout les soirs à 19h tapante. On se parlait durant des heures, il me manquait tellement.

Miasme jour là, il était temps pour mes parents, Eleanor, Perrie et moi d'aller à Paris ! Il était 5h et nous avions un avion à 6h45. Les filles avaient dormis chez moi pour éviter le déplacement. On se préparait pour partir.

 À 6h tout le monde était dans la voiture avec les bagages dans le coffre. On se dirigeait vers l'aéroport. Enfin arrivés, on enregistrait nos bagages et on embarquait. 2h plus tard, nous étions sur le sol français.

- Paris ! Enfin !

Je regardais mon père qui venait de parler, je rigolais.

PDV Perrie

Larrissa avançait devant avec John; Eleanor, Jen et moi étions plus en retrait, nous allions à l'hôtel. Les parents de Jen avaient réservé deux chambres, une pour eux et une pour nous trois.

Nous déposions nos affaires, de notre chambre nous avions une superbe vue de Paris. Nous pouvions voir la Tour Eiffel. Au bout de quelques minutes, les parents de Jen étaient venus nous dire qu'ils allaient sortir et que nous pouvions faire ce que l'on voulait mais qu'il fallait revenir pour 21h car nous irions faire un tour en péniche sur la Seine.

- On peut rester ici un petit peu, le temps de se reposer, proposa Cherry.

- Perso je suis d'accord, dit Eleanor.

- Bon d'accord, mais pas longtemps alors, dis-je finalement.

PDV Jen

Deux heures plus tard, nous sortions. Nous marchions dans les rues de Paris, le soleil était présent. Quelques fois des fans nous arrêtaient pour qu'on prenne des photos. Nous passions par tout les magasins, à la fin de la journée nous avions les bras chargés. A 19h, Harry m'appela comme tous les jours, je parlais avec lui en même temps que nous rentrions à l'hôtel. 20 minutes plus tard je raccrochais, nous prenons chacune une douche et on s'habillaits pour la sortie de ce soir.

Comme prévu, à 21h on était partis pour la petite visite "familiale" dirions-nous.

*Sur la péniche*

Nous regardions la Tour Eiffel illuminée, j'étais émerveillée devant toutes ces lumières.

Appuyée sur la rambarde Eleanor et Perrie à mes côtés, un jeune homme était venu m'aborder.

- Alors, ça te plait Paris ? demanda-t-il.

- Oui c'est très jolie, souriais-je.

- Tu t'appelles comment ?

- Jen, et toi?

- Moi c'est Antoine, tu viens de quel pays ?

- J'habite en Angleterre, je suis là pour une semaine avec mes parents et mes amies. Et toi ?

- Moi je suis français, mais j'habite dans une autre ville.

Je lui souris.

- Tu es très belle, me dit-il.

Je rougis, gênée.

- Merci, c'est gentil.

Je pris une photo de la Tour Eiffel et l'envoya à Harry. Je voyais qu'Antoine regardait ce que j'avais envoyé, je verrouillais directement mon téléphone.

- Désolé, c'est qui Harry, si ce n'est pas indiscret.

- Mon petit-ami, il ne passe pas ses vacances avec moi alors je lui envois des photos de mon séjour.

- Ahh, tu as un petit-ami...

- Oui.

- Bon salut, passe un bon séjour.

- Merci toi aussi.

Il s'éloigna, je retournais auprès des filles, elles m'interrogeaient du regard.

- C'est qui ? se lança Perrie.

- Un gars qui voulait parler mais quand je lui ai dit que j'avais un copain il est partit.

- Ah tu lui as tapé dans l'oeil.

- Oui mais ce n'est pas mon genre, en plus je suis déjà comblée avec Harry.

- Oui on sait.

Le tour de péniche se termina puis on rentrait à l'hôtel.

*la semaine passe*

Ce séjour d'une semaine à Paris a été génial !

Nous rentrons en Angleterre. Eleanor m'a dit que je devais préparer des affaires pour environs deux mois alors j'ai commencé à remplir mes valises, j'en avais deux. Il était tard, j'envoyais un "bonne nuit mon coeur" à Harry qui me répondait par un " dors bien, je t'aime". Je m'endormis suite à son message.

Le lendemain, je me réveillais, j'allais prendre ma douche et descendais prendre mon petit-déjeuner.

Perrie et Eleanor arrivaient, elles me disaient que nous allions partir en vacances tout l'été et que mes parents étaient au courant. J'allais chercher mes valises, dis au revoir à mes parents et nous voilà partit.

Arrivées à l'aéroport, nous enregistrions nos valises, je ne savais toujours pas quelle était notre destination.

Dans l'avion le trajet dura plusieurs heures, les filles ne veulaient toujours pas me dire. Quand on descendait de l'avion, on cherchait nos valises et Eleanor arrêta un taxi. Nous montions dedans, il nous emmena à un hôtel super luxueux. On entrait dans l'hôtel, c'était magnifique. Le réceptionniste nous indiqua la suite. On prenait l'ascenseur, arrivées au treizième étage, il y avait un très long couloir.On pouvait lire sur les portes le nom des suites, on cherchait la Suite Majestueuse. Quand on la trouvais Perrie entra la carte pour ouvrir la porte, on était dans une magnifique suite elle portait bien son nom, on déposait les valises à l'entrée et on visitait les lieux, quand je sentis des mains sur mes yeux...

-------------------------------------------------------

Hey ! Le chapitre est enfin là, désolée du retard, j'ai mis du temps à écrire ce chapitre. 


Finding Love (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant