On était rentrés vers 5h du matin, les garçons m'avaient proposé de venir chez eux alors j'y suis allée. A peine rentrés que les deux couples se dirigeaient vers leurs chambres, Liam montait dans sa chambre ainsi que Niall. Je m'asseyais sur le canapé et Harry me rejoignait, on parlait.
- Alors pas trop déçu d'avoir perdu... deux fois.
- Un peu mais t'as été très forte, je l'avoue.
- T'en as pas finis avec ces défis, hein?
- Franchement non, j'aime bien, t'es une super compétitrice.
- Et c'est quoi le prochain défi.
- Hum.. je ne sais pas, peut être sauter du haut d'une falaise pour atterrir dans l'eau.
Je le regardais, surprise par ce qu'il venait de dire, il se mit à rire. On continuait de parler pendant une quinzaine de minutes, jusqu'à que le sommeil nous emporta. Je me réveillais treize heures plus tard à cause d'Harry. Nous étions dans une positions pas très convenable, j'étais couchée sur le dos et Harry était couché sur moi. Je n'avais aucune idée de comment on avait atterrit dans cette position. Je ne voulais pas réveiller Harry alors j'attendais, son poids m'écrasait, c'était inconfortable. À un moment, j'entendis des voix dans le couloir, je priais pour qu'ils viennent m'enlever ce poids lourd. C'était Louis et Zayn. Quand ils entrèrent dans le salon et qu'ils me virent, ils se mirent à rigoler à gorge déployée. Je leur intimais de rigoler moins fort, ce qu'ils firent, puis je leur demandais de m'aider. Louis prit Harry par les bras et Zayn par les pieds, ils le soulèverent un petit peu au-dessus de moi et je roulais pour descendre du canapé, ils reposèrent Harry et m'aidèrent à me lever.
- Merci de l'avoir enlever ça commencer à peser lourd.
- Y a pas de quoi, dit Zayn.
- C'était quoi cette position étrange ? demanda Louis.
- Je sais pas, c'était pas fait exprès.
- Je vous ai à l'oeil tout les deux.
Je partis dans un fou rire suivis de Zayn. Harry se réveilla, il partit sans un mot à la douche, ce que j'allais faire après lui d'ailleurs. Perrie entra dans le salon ainsi qu'Eleanor. Liam arriva quelques minutes plus tard suivis de Niall. Nous étions tous debout, nous nous installons autour de la table et mangeons des gâteaux et autres sucreries, Harry nous rejoingna. Je demandais si je pouvais prendre une douche, Niall me dit oui, et je demanda aux filles si elle n'avait pas quelque chose à me prêter. Nous montions dans la chambre d'Eleanor et Louis, elle me prêta un pantalon. Ensuite j'allais avec Perrie dans la chambre qu'elle partageait avec Zayn, elle me donna une chemise blanche. Je les remerciais et allais à la douche. Je fis couler l'eau chaude sur ma peau, me fis un shampoing, je me lavais le corps avec du gel douche pour homme, surement celui d'Harry car il était ouvert, il avait une odeur agréable. Quand j'eus finis, je sortis et m'enroulais dans une serviette. Je me séchais et m'habillais rapidement. Je descendis, ils étaient sur le canapé, je m'installais à côté de Niall et Harry et nous regardions un documentaire inintéressant sur les animaux. Vers 20h, j'eus un coupe de fil de ma mère.
*conversation téléphonique*
- Jen ! Mais où-es-tu ?! Je m'inquiète.
- Maman calme-toi, je suis encore chez mes amis. Je rentre dans pas longtemps, j'arrive.
- D'accord à tout de suite alors.
Je décidais de partir, dis au revoir à tout le monde.
---------------------------------------------------------
Merci à toutes celles/ceux qui lisent ma fiction.
VOUS LISEZ
Finding Love (terminé)
FanfictionQu'est-ce-que Finding Love ? C'est une rencontre anormale entre une popstar et une étudiante en littérature sur le parking d'une des plus grandes chaînes de boisson au monde. Amitié, défis et amour seront au rendez-vous. Si tu veux savoir ce qu'il s...