Je m'installais à côté de lui, il me remarqua et sourit. Nous restions ainsi, observant ce qui nous entourait dont le lac juste en face de nous. De beaux cygnes étaient sur l'eau. Je décidais de briser le silence.
- Je trouve ca magnifique, dis-je.
- Moi aussi, c'est paisible, agréable, il n'y a personne pour déranger.
- Exactement.
- Tu aimes les cygnes?
- Oui je trouve qu'ils sont beaux, élégants, leurs cous longs et leurs plumages, j'adore leurs plumages blancs ca a l'air soyeux. Tu savais que les cygnes sont souvent un symbole de l'amour ou de la fidélité car ils entretiennent des relations monogames de longue durée.
- Euh non je ne savais pas mais tu m'as appris quelque chose. D'ailleurs je ne te connais pas vraiment Jen, enfin je te connais mais pas la vraie toi.
- Que veux-tu savoir de moi ?
- Tout !
Je le regardais étonnée c'est la première fois que quelqu'un veuille me connaitre.
- Bon d'accord. Alors comme tu as pu le voir je suis fille unique, j'ai pas de frères ni de soeurs, des fois c'est cool mais il y a des jours où je m'ennuie, je sais pas si tu comprends mais quand t'as un frère ou une soeur tu peux te confier à eux, compter sur eux, moi j'ai pas ça. J'ai jamais eu de meilleurs amis, c'est bizarre ou pas ? Toute cette solitude a fait que je suis quelqu'un d'assez réservée, je suis toujours entrain de lire un livre, j'adore ça, j'ai lu tout les Hunger Games en un jour ! Je suis en première année à l'université, j'aime la musique, je n'ai pas peur des films d'horreur. Je suis quelqu'un de très calme, je rigole tout le temps à part le jour où t'as cassé ma voiture; j'adore la neige, je ne suis jamais sortie avec un garçon, je rêve d'avoir une petite soeur mais je crois que c'est impossible maintenant, quand je serai grande j'aimerais adopter un enfant. Je déteste les maths, la pluie, j'aime pas les films avec trop d'effets spéciaux et pour finir je déteste les flageolets.
Tout le long de mon monologue Harry me regardait et souriait de plus en plus, il rigola à ma dernière révélation. Je vis dans son regard qu'il voulait me poser une question. Il se lança.
- Tu n'es jamais sortie avec un garçon, pourquoi?
- Bah c'est pas ma priorité quoi.
- T'aimes les filles ?!
- Non non c'est juste que j'ai pas le temps pour ca.
- Ouais...
On continuait de parler, on s'était levés du banc pour se promener autour du lac. Sa main cherchait la mienne et la trouva. Sa main était grande comparée à la mienne, elle était chaude et douce. Nos mains entrelacées, on marchait en silence. Il s'arrêta et se mit devant moi, il prit mon autre main dans la sienne.
- Jen, j'apprécie beaucoup ta compagnie, j'adore faire des défis avec toi et j'ai adoré encore plus savoir pleins de choses sur toi et...
Il m'embrassa sans que je m'y attende, à ce moment là je ressentais plusieurs sensations le bien-être, la joie, je ressentais de la chaleur, elle envahissait tout mon corps, emportant mon coeur avec.
VOUS LISEZ
Finding Love (terminé)
FanfictionQu'est-ce-que Finding Love ? C'est une rencontre anormale entre une popstar et une étudiante en littérature sur le parking d'une des plus grandes chaînes de boisson au monde. Amitié, défis et amour seront au rendez-vous. Si tu veux savoir ce qu'il s...