Louis chercha le paquet de marshmallows. Chacun avait prit un bâton, et y avait mit un morceau de la confiserie et le plaça au-dessus du feu.
Le campement était très jolie, il y avait quatre tentes, chacune pouvant accueillir deux personnes.
Niall nous a dit qu'il avait repéré une cascade pas loin, donc nous pourrons nous doucher sans problème.
Après avoir finis le paquet de marshmallows, Liam ramena un pack de bière. Chacun prit une canette, les garçons chantaient des chansons mais ce n'était pas très claire à cause de la boisson que nous avions bu. Ensuite ce fût Perrie qui chanta une chanson de son groupe, tout le monde chanta avec elle. Nous prenions des photos pour se remémorer cette soirée si agréable. Enfin vint l'heure de se coucher, Eleanor se leva suivit de Louis, Perrie alla dans sa tente avec Zayn, Niall et Liam allèrent ensemble puis il restait Harry et moi. Nous nous levons et allons dans notre tente. Les sacs de couchages étaient prêt, je mis un short et un t-shirt puis je me glissait sous la couverture. Harry, lui, mit un bas de jogging et un t-shirt et se coucha. Nous étions couchés côte à côte. Il était en face de moi et malgré la pénombre, je pouvais distinguer ses yeux, lui aussi pouvait voir mes yeux puisqu'on se regardait depuis un bon moment. Il mit sa main sur ma joue et me fit un bisous sur le front
- Bonne nuit, me dit-il.
Je lui dis bonne nuit et nous nous endormions. Le lendemain, je sentis Harry bouger ce qui me réveilla, il était aux alentours de 11h. Il vit que j'étais réveillée alors il me fit un bisous sur la joue. Il me demanda si j'avais bien dormis, je lui répondis que j'avais dormis comme un bébé, on sortait de la tente, tout le monde était là. Nous nous installions sur les bûches, je fûs étonnée de voir que le feu avait tenu.
- Bonjour, alors vous avez bien dormis ?
- Bien ! Et vous ?
Ils me répondirent tous d'une réponse positive.
Nous mangions tous ensemble le repas de midi.
Quelques minutes plus tard, des jeunes de notre âge viennent nous voir.
- Salut, ce soir on organise une fête, ca se passe pas loin d'ici donc si vous êtes intéressés vous êtes les bienvenus.
- Cool, on pourrait y aller ce serait génial ! s'exclama Niall.
- On est entrain de mettre des flèches sur les arbres pour vous guider, dit un des jeunes.
- Okay ça marche ! lui dit Liam.
Ils partirent dans une autre direction.
- On fait quoi en attendant ? demande Eleanor.
- On peut s'embrasser, dit sensuellement Louis.
Il lui fit un sourire coquin qu'elle lui retourna et ils partirent faire ce que Louis avait suggéré.
- Et nous on fait quoi ? demandais-je.
- On pourrait aller pêcher, proposa Zayn.
- Bonne idée, répondit Perrie, mais on a pas de canne-à-pêche.
- Mais si, on en a ramené, faut voir dans le coffre de la voiture.
Liam alla chercher quatre cannes-à-pêche, et nous partons au lac emportant avec nous chaises, transats, seau...
Arrivés au lac, Niall, Harry, Liam et Zayn s'installèrent sur des chaises et commencèrent à pêcher. Perrie et moi prenons les transats et nous asseyions dessus, nous parlions. Les garçons portaient des chapeaux et des lunettes de soleil, ce qui était très marrant à voir. Je prenais des photos d'eux et Niall cria qu'il avait une prise, une grosse prise puisqu'il demanda de l'aide aux garçons, je filmais la scène pour que nous puissions la revoir. Ils tiraient de toutes leurs forces et réussirent à sortir un énorme poisson. Niall sauta de joie, il prit le poisson entre ses mains et je le pris en photo. Ensuite les gars se mirent avec lui et encore une photo. On fit un selfie tous ensemble.
Nous rentrions au campement.
Louis et Eleanor nous entendirent, ils étaient surpris de voir ce gros poisson.
- Bon ce soir c'est grillade de poisson !! s'époumona Harry. C'est moi qui cuisine!
- Je peux t'aider ? demandais-je.
- Bien-sûr en plus tu sais cuisiner
Nous avions une petite table pliante que je dépliais, nous lavons le poisson, je fis la marinade avec Harry, il mit du citron et l'embrocha. Niall le mit sur le feu, au fur et à mesure de la cuisson, l'odeur se répandait. Je sortis des assiettes pour pouvoir y mettre la portion de chacun. Je fis une salade, la deuxième de la journée, et nous prenions tous un morceau de poisson.
A 22h, on décidait d'aller à la fête, en suivant les indications sur les arbres. Nous arrivons à l'endroit où elle se déroulait, il y avait déjà plein de personnes. Un feu était allumé au centre, sur les arbres des guirlandes électriques étaient disposées, des tonneaux de bières se tenaient de-ci de-là, une table contenait des verres remplis d'alcool, deux grands distributeurs d'eau et un DJ était présent. On alla se servir un verre et on se dispersa, Louis et Eleanor dansaient ensemble, Zayn fit de même avec Perrie, Niall se trouva une jolie brune avec qui danser, Liam parlait avec une fille et l'invita à danser. Le DJ mit Ba*Bing de Havana Brown, je dansais très serrée contre Harry. Cette chanson était énergique, Harry m'emmena vers les tonneaux et me dit de me mettre en équilibre sur l'un d'eux et de boire le plus possible. J'acceptais, la musique me donnait du courage, de la volonté, je me mis en position, j'étais en équilibre la tête à l'envers, Harry me mit le tuyau, pour boire, dans la bouche et ca commençait. Plus je buvais et plus le regroupement autour de nous s'agrandissait, les gens criaient et m'encourageaient, Liam, Eleanor, Perrie, Louis, Niall et Zayn nous rejoignirent. Après quelques minutes, je descendis du tonneau le plus dignement possible et fis une révérence. Ils applaudissaient.
- Tu m'impressionnes, dit Harry.
- Oh tant que ça ?!
Il mit son bras autour de mes épaules et nous marchions suivit des autres. Nous allions au centre, là où le feu s'y trouvait. Il y avait de plus en plus de personnes, ils se bousculaient pour pouvoir passer. Plus loin un groupe de jeunes s'arrosait avec de l'alcool ce qui était vraiment absurde et dangereux vu qu'il y avait du feu juste à côté. Ils se rapprochaient alors je dis aux gars de s'éloigner ce qu'on fit immédiatement. Et ce qui devait arriver arriva, ils mirent de l'alcool sur le feu, celui-ci explosa, tous reculèrent apeurés. Le feu suivait les traces de la boisson inflammable, les personnes courraient dans tout les sens, paniquées, sans se préoccuper de la situation. Je regardais Liam et lui demandais ce qu'on allait faire, il haussa les épaules. Il fallait faire vite, j'observais autour de moi, et vis les deux grands distributeurs d'eau. Je criais à Liam et lui montrais, Harry et lui courraient vers le premier, ils le prirent et éparpillent l'eau pour éteindre le feu. Cette solution marchait très bien. Zayn restait sur le côté pour nous éloigner Perrie, Eleanor et moi. Niall et Louis prirent le deuxième et firent pareil que Liam et Harry. Le feu s'éteigna, nous étions soulagés.
- Bravo les gars, dis-je avec Eleanor et Perrie.
- Merci d'avoir eu cette idée, dit Liam.
On se fit un câlin et on rentrait au campement. Le lendemain était le dernier jour au camping, on allait bien profiter. Arrivés à destination, chacun entra dans sa tente, quelques minutes après nous dormions tous.
-------------------------------------------------------
Hey!!!!
J'ai mis plus de temps que prévu à écrire ce chapitre, qu'en pensez vous? Je voulais faire un chapitre avec un peu plus d'action, est-ce-qu'il y en a?
Comment trouvez-vous les personnages?
Je mettrais le prochain chapitre rapidement. N'hésitez pas à voter et commenter ca ne prend que quelques secondes.
Merci!
VOUS LISEZ
Finding Love (terminé)
FanfictionQu'est-ce-que Finding Love ? C'est une rencontre anormale entre une popstar et une étudiante en littérature sur le parking d'une des plus grandes chaînes de boisson au monde. Amitié, défis et amour seront au rendez-vous. Si tu veux savoir ce qu'il s...