7. T'aimes ce que tu vois ?

1.6K 77 0
                                    

Je m'étais levée avec difficulté, 4h de sommeil n'était clairement pas suffisant. J'avais failli m'endormir en plein cours de littérature anglaise, en même temps le cours sur Shakespeare ne m'aidait pas à rester réveiller. J'attendais Harry sur le parking du campus, j'étais sortit plus tôt de cours, il était 13h50.

Il arriva à 14h là, pile à l'heure. Je montais dans sa voiture.

- Salut Harry.

- Wow t'es fatiguée toi.

- Un petit peu.

- Les garçons ne viennent pas finalement.

- Dommage, on aurait pu s'amuser, même si cette partie de tennis a lieu pour la compétition.

- M'ouais.

On ne parlait plus, au bout de 10 minutes nous étions sur le court. Personne, il n'y avait que nous, c'était très calme.

- On met nos tenues et on se retrouve ici dans 5 minutes.

Je partis me changer et reviens sur le court, il était déjà là.

La partie commença, j'étais tellement fatiguée que je ne me cassais pas la tête et le laissais gagner. Le match était terminé.

- Tu es vraiment fatiguée Jen.

- Oui, je n'ai pas réussi à dormir cette nuit.

- Tu l'admets enfin. Bon viens, je te dépose chez toi, tu as besoin de te reposer.

Dans la voiture, je ne parlais pas, j'écoutais ce que disait Harry, mais mes paupières se faisaient lourdes je les sentis se fermer, le sommeil m'emporta.

PDV Harry

Je lui parlais mais elle ne répondait pas, alors je regardais vers elle et vis qu'elle s'était endormie.

J'arrivais devant chez elle, je ne voulais pas la réveiller. Je sortis de la voiture, allais de son côté et la pris dans mes bras.

Je sonnais, sa mère ouvrit.

- Bonjour Harry.

- Bonjour Larissa.

Elle regarde Jen qui était dans mes bras et m'interrogea du regard.

- Elle était très fatiguée quand je suis allé la chercher, nous avons fait un match et elle s'est endormie dans la voiture. Ne la réveillez pas s'il vous plait.

Elle me sourit.

- Je ne vais pas la réveiller, tu peux la monter dans sa chambre ?

- Oui

- Merci, me dit-elle.

Je la montais, la mis dans son lit et la couvrais, j'en profitais pour découvrir sa chambre, elle avait une bibliothèque remplie de livres du sol jusqu'au plafond, elle doit vraiment aimer les bouquins. Je descendis et dis au revoir à Larissa.

PDV normal

J'ouvrais les yeux, je m'étirais et remarquais que j'étais dans ma chambre. Je regardais l'heure, il était 6h30 et j'avais très bien dormi. Je décidais de me lever et de me préparer pour que je puisse  rester plus longtemps au Starbucks.

J'arrivais là-bas toujours accompagnée de mon vélo, je me pris un café et m'asseyais sur une banquette, toute seule. Enfin jusqu'à ce qu'une personne me rejoigne.

- Bien dormis ?

- Oui Harry très bien, merci de m'avoir déposé chez moi.

- Pas de quoi. J'ai quelque chose à te proposer.

- Vas-y.

- Ça pourrait être sympa si tu venais demain chez nous vu que tu n'as pas cours, ramène un maillot.

- Oui d'accord mais pourquoi le maillot?

- On a une piscine alors je me disais qu'on pourrait faire une compétition de natation.

- Ok d'accord, bon je dois y aller à demain Harry.

Il me fit un clin d'oeil, je lui souriais et partis en cours. Une journée comme les autres. Je terminais à 16h et je rentrais à vélo. Arrivée chez moi je saluais ma mère et montais dans ma chambre réviser mes cours. Je descendis pour manger à 19h, et après le dîner je sortis dehors me promener un peu. La promenade terminée, je rentrais me coucher.

Le lendemain je n'avais pas cours donc je prenais tout mon temps. J'étais seule puisque mes parents travaillaient. Je me levais à 10h, je me fis un bon petit-déjeuner et allais me laver. La douche dura une petite heure, puis à 11h je me mis devant la télé et regardais la chaine des clips comme toujours. A midi je me fis des pâtes et je mangeais.

Quand vint l'heure de partir, je m'habillais d'un pantalon, d'un pull, d'une veste sans manche et de mes bottines noires. Je n'oubliais pas de prendre mon maillotins mon sac, je sortis de chez moi à 13h, j'enfourchais mon vélo et allais chez les garçons. J'arrivais chez eux à 13h20, je sonnais,et c'était Eleanor qui vint m'ouvrir, elle était déjà en maillot.

- Hey.

- Salut, tu n'as pas froid?

- Non c'est une piscine d'intérieur, tu viens.

- Ouaip.

Nous allons à la piscine et tout le monde était dans l'eau, ils vinrent tous me dirent bonjour.

- Viens je te montre où tu peux te changer, me dit Perrie.

Je la suivais, elle me conduit dans une chambre, je ne savais pas à qui elle appartenait. Elle me dit qu'elle m'attendait devant la porte le temps que je me change. Je mis mon maillot et sortis, elle me sourit.

- Harry nous a parlé du match de tennis, il a dit que ce jour là tu étais très fatiguée.

- Ouais, je n'avais pas très bien dormis.

Nous arrivions au bord de la piscine, elle était très grande. Je regardais les garçons qui étaient dispersés, ils s'amusaient comme des enfants. Je m'asseyais sur le bord, mettant mes pieds dans l'eau. Des éclats de rire se faisaient entendre, je souriais en les regardant.

- Jen ! Tu viens ! cria Niall.

Je plongeais dans l'eau, elle était chaude, j'arrivais à leur hauteur. Harry me regardais avec insistance.

- Quoi ? t'aimes ce que tu vois ?

- J'adore ! On va faire deux longueurs, m'expliqua-t-il, le premier arrivé gagne.

- Je suis l'arbitre, dit Zayn.

On se mit en place et Zayn siffla, la course commença. Ca se passa très vite, j'étais en avance de quelques centimètres par rapport à Harry. La première longueur faite, je redoublais d'effort pour la deuxième et je gagnais, Zayn siffla la fin de la course.

- Jen gagne, mais vous êtes à égalité, chacun a gagné deux compétitions.

Après la compétition nous étions restés encore quelques minutes dans l'eau à jouer comme des enfants.

Finding Love (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant