23. Tu sens l'homme

1K 49 4
                                    

Quand nous arrivions au salon, les garçons vinrent me faire un câlin, je les serrais fort contre moi. Nous restions tous assis sur les canapés à se parler, c'était agréable. Une heure plus tard Harry arriva, il s'asseya avec nous. Il devait être aux alentours de 11h quand je décidais de rentrer chez moi. Je montais dans la chambre d'Harry pour la dernière fois de la journée, il me suivait. Il se mit devant moi et mit mes mains dans les siennes, il plongea ses yeux dans les miens. Je détournais le regard.

- Jennyy, qu'est-ce-qu'il se passe ? J'ai bien vu que ça n'allait pas.

- Je ne veux pas qu'on se sépare. Mais si ton management t'oblige, je ferai tout pour toi.

Les larmes commençaient à ruisseller sur mes joues, il me prit dans ses bras.

- Jamais je ne laisserais le management décider à ma place, ais confiance en moi.

Il me serrait plus fort, je pouvais sentir son coeur battre.

- J'ai confiance en toi Harry, j'ai juste peur, peur de te perdre. Mon coeur t'appartient et si je te perds, je perdrais mon coeur avec. Je ne suis plus rien sans toi.

Il m'embrassa sur le front, puis il s'empara de mes lèvres. J'avais le sentiment que rien ne pourrait nous atteindre et que malgré les obstacles tout ce passera bien. Je l'enlaçais une dernière fois, pris mes affaires et descendis les escaliers. J'appelais un taxi pour pouvoir rentrer chez moi, le temps qu'il arrive, je dis au revoir à tout le monde.

Le taxi arriva, je leurs fis un signe de la main et montais dans le taxi. Quelques minutes plus tard, j'étais arrivée devant chez moi, je payais le chauffeur et rentrais dans la maison.

Je dis bonjour à mes parents et m'installe avec eux devant la télé.

- C'était bien chez Harry ? demande ma mère.

- Oui, on a passé du bon temps ensemble.

- C'est bien alors.

- Tu sais que tu reprends les cours dans trois jours, me dit mon père.

- Oui, mentis-je.

J'avais passé tellement de temps avec les gars, Harry, Eleanor et Perrie que j'avais complètement oublié les cours, j'allais dans ma chambre. Je me plongeais dans les révisions, l'année est bientôt terminée et j'ai un examen au mois de juin et nous sommes au mois de mars. Ma mère vient me voir, elle s'appuya sur l'encadrement de la porte.

- Jen, il faut que tu te reconcentres sur tes études, je ne veux pas que tu échoues.

- Oui maman, je sais.

- Sinon avec Harry?

Je rigolais et l'invitais à s'asseoir sur mon lit.

- Ça se passe relativement bien.

- Et vous avez... euh... tu sais déjà...

Je rigolais deux fois plus qu'avant, je la regardais, elle ne comprenait rien.

- Non et puis tu sais Harry n'est pas le premier.

- Umm okay, juste protégez-vous .

- Oui ne t'inquiète pas.

Elle me sourit, elle se leva et vint me faire un câlin.

- Tu sens l'homme, me dit-elle.

- C'est l'odeur d'Harry, j'aime tellement son odeur.

Elle rigola, ma mère et moi sommes très proches, on se dit tout ou presque et ça a toujours été comme ça et pour rien au monde je ne voudrais que ça change.

Elle sortit et me laissa réviser mes cours. Je reçu un message.

Eleanor.

"On sort demain ?"

Je lui répondis aussitôt:

"Je ne peux pas, je dois réviser mes cours."

Eleanor.

"Dommage, révise bien alors :)"

Jen.

"Merci, bisous."

Eleanor.

"Bisous."

Je reprenais mes révisions sérieusement.

------------------------------------------------------------

Hey ! Voilà la suite, qui est je sais, un peu courte, mais c'est pour mieux faire la suite.

Merci à mes lectrices (lecteurs?), grâce à vous on a dépassé les 2000 lectures, merci beaucoup. Que pensez-vous de ce chapitre? Avez-vous des idées pour la suite? Dites-moi tout, n'hésitez pas à voter et commenter.

Finding Love (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant