Comme je l'avais dit la journée s'était super bien passée. J'avais eu deux super notes et j'étais super contente, il y avait un peu trop de super mais c'était quand même super. En sortant de l'université, je n'oubliais pas mon vélo et rentrais. Chez moi, ma mère préparais le dîner, je lui dis bonjour et lui montrais mes notes, elle était ravie. Je lui dis que le lendemain j'allais sortir, elle était d'accord puis me dit.
- Je suis vraiment contente que tu te sois faite des amis, que tu sortes avec eux sans mettre tes études de côté. Je suis fière de toi ma fille.
Elle me prit dans ses bras pour me faire un câlin, vous savez les câlins que seules les mères savent faire, on en raffole tous, ils sont réconfortants et font passer toutes les émotions entre autre l'amour d'une mère pour sa fille même si celle-ci a 18 ans. Je lui fis un gros bisous sur la joue et montais dans ma chambre. Je descendais quelques minutes plus tard vêtue d'un pyjama et me posais devant la télé avec mon père. Il regardais les informations, je le regardais puis il posa son regard sur moi.
- Alors quoi de neuf, me dit-il en me souriant.
- La routine et toi le boulot ?
- Pareil, tu veux regarder le match ou on change?
- Laisse le match, en plus c'est Angleterre - Pays-Bas.
Nous regardions le match attentivement, sans commentaire et à chaque fois que notre pays marquait, on se levait et on se tapait dans la main, au milieu du match ma mère apporta les pizzas qu'elle avait faite et nous mangions devant la télé. Vers 23h je décidais d'aller me coucher.
Le lendemain je me réveillais aux alentours de 12h, j'avais besoin de beaucoup d'heure de sommeil pour être en forme, j'étais seule. Je me fis des pâtes à la crème et je mangeais mon repas sur les canapé, j'allumais la télévision et faisais passer les chaînes les unes après les autres. Au bout de quelques minutes Eleanor m'appela.
*conversation téléphonique*
- Salut!
- Heyy !
- J'ai une proposition, vu que ce soir on sort en boite, je me suis dit qu'on pourrait aller faire les magasins pour s'acheter une robe.
- Euh ouii, on se rejoint où?
- Louis m'emmène, on passe te prendre dans 15 minutes.
- Ok à toute!
- Salut.
*fin de le conversation téléphonique*
Je me pressais de me laver, je m'habillais simplement, pris un sac avec de l'argent et descendis juste à temps quand la sonette retentit. Je sortis et fis la bise à Eleanor puis à Louis.
Il nous déposa quelques rues plus loin où se trouvais un centre commerciale.
Je lui dis merci et Eleanor l'embrassa. Il partit, et on commençait à faire les boutiques, dans la première rien ne me plaisait, en faisant la deuxième Perrie nous rejoigna. A la troisième boutique, Eleanor acheta une magnifique robe noire évasée qui s'arrêtait à mi-cuisse, dans la même boutique je me trouvais une jolie robe bleu en velours, elle était très prés du corps et Perrie se prit un ensemble crop top et jupe en rouge c'était très sexy.
Après avoir acheter nos robes, on allait dans un magasin de chaussures où on trouvait tout notre bonheur. J'achetais une paire de talons hauts beiges, Perrie pris une paire de talons haut noires ainsi qu'Eleanor.
Quand on avait finis nos achats, Perrie nous proposa d'aller manger un morceau avant d'aller chez elle. On accepta et on allait au Starbucks le plus proche. Après avoir finit nos cafés, on allait chez Perrie nous préparer, on s'habillait de nos robes, vint le moment du maquillage et de la coiffure, toutes les trois on avait décidé de laisser nos cheveux libres et pour le maquillage ca sera du fond de teint avec de l'eye-liner et du rouge à lèvre sans oublier l'highlighter. Les garçons venaient nous chercher a 21h pour aller au restaurant. A 23h on allait en boîte au coin VIP et on s'installa, Eleanor à côté de Louis ensuite moi après Liam, de l'autre côté Zayn et Perrie en face de moi Harry et Niall. Une personne nous amena une bouteille pour commencer la soirée. Harry me regarda et souria, ce sourire il l'a quand il veut me défier.
- Je te défie à un défi, me dit-il.
- Lequel ?
- On doit boire le plus de verre possible, quelqu'un pour compter ? demanda-t-il.
- Moi ! intervient Niall.
Il alla chercher deux bouteilles et plusieurs verres, il remplit le maximum de verre avec les deux bouteilles.
- 3, 2, 1, c'est partit!!!! cris Niall
Et on commençait à boire le plus vite possible sous les regards ébahis de nos amis. Il en a bu cinq, j'étais à mon sixième, mon septième, il en restait plus qu'un et il était pour moi. J'ai gagné ! Je suis complètement bourrée.
- Désolé Harry mais tu as perdu... encore une fois.
Liam me regardait.
- Mais quoi ? dis-je sur un ton enfantin.
- Rien, rien, comment t'as fait ca?
- Bah je sais pas.
Harry regardait autour de lui.
- Un autre défi ! Tu dois chauffer le plus de gars et les embrasser et moi le plus de filles sur un temps de cinq minutes, à partir de maintenant!
Il partit en courant et moi je restait là à le regarder. Quelques secondes après je partis tout aussitôt en faisant attention de ne pas tomber. Voilà un garçon je dansais contre lui vraiment chaudement, je finis par l'embrasser. Je recommençais avec une dizaine d'autres garçons.
Je revenais à notre table, Harry y était, je lui serrais la main. Niall prit la parole.
- Harry a 14 filles à son compteur. Jen, elle, a 15 garçons à son compteur !
Je gagnais encore une fois! Je pris Eleanor et Perrie et on allait danser, les garçons nous rejoignaient. Harry faisait la tête, j'allais chez lui et lui fit un bisous sur la joue, il me souriait.
PDV Harry
Elle portait sa robe bleu qui épousait ses formes parfaites, on devait se l'avouer, Jen était vraiment magnifique. Je ne la quittait pas des yeux, elle dansait avec Perrie et Eleanor.
- Elle te plaît ? me demanda Niall.
- Elle me plaît beaucoup, lui répondis-je.
- Vas lui dire.
Je le regardais.
- Euh non, c'est pas possible pour le moment.
- Et pourquoi ?
- Bah ça fait que quelques semaines qu'on la connaît, en plus j'ai vraiment pas envie de me prendre un vent.
- Pourquoi tu l'aimes bien ?
- Elle est intelligente, gentille, simple, belle, elle a du caractère, elle ne refuse aucun défi...
- Ok c'est bon j'ai compris. Arrêtes de la fixer elle va te cramer.
VOUS LISEZ
Finding Love (terminé)
FanficQu'est-ce-que Finding Love ? C'est une rencontre anormale entre une popstar et une étudiante en littérature sur le parking d'une des plus grandes chaînes de boisson au monde. Amitié, défis et amour seront au rendez-vous. Si tu veux savoir ce qu'il s...